Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Presentation MystiCall Vibration

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: SoundSystem, Crew, Orga...:: » Nord Sujet précédent
Sujet suivant
Presentation MystiCall Vibration
Auteur Message
Glap-1
Capucin
Capucin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq Par hasard

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 00:11    Sujet du message: Presentation MystiCall Vibration Répondre en citant

Bonjours a tous !
Voila un an que nous avons décidé de faire des soirées, et on a récemment choisis le nom de Mysticall Vibration.
Nous somment orientés Psytrance dans un Nord pas de calais ou c'est, ce cite : "Hardcore jusqu'a la mort"
Pour l'instant, Notre sound system ne peut compter que sur un Dj "permanent" néanmoins nous pouvons disposer de l'aide de nombreux Djs de la région. Et au fond cela nous plais d'inviter des dj indépendant a jouer a nos soirées.
J'ai commencé a mixer il y a une grosse semaine, et mes résultats sont prometteurs, soit dit en toute modestie. Bon c'est sur que c'est pas demain que je pourrai mixer a nos teuf mais sa devrai pas prendre trop de temps :)

Nous ne disposons pour l'instant que d'un malheureux kilo de son, quatre enceintes empilés deux amplis bon marchés, un laser (Stairville PicoLase Cosmic RG), une light style moonflower mais beaucoup d'autres décos de récupération et autres string art, lumière UV.

On est en plein dans le Do It Yourself et on se débrouille plutôt bien, avec l'aide de nos amis. Actuellement nous somment entrain d'économiser pour faire fabriquer (Oui on aimerai le faire, mais ce sera pas pour nos premiers caissons) 4 caissons de basse MHB 4818 équipés de RCF LF18G401 (900w rms) Ca nous semble un bon commencement.

A notre actif, nos deux premières soirée d'une centaine de personnes (sur la nuit)  et deux apéros son avec une grosse soirée en prévision :) Le maitre mot est la convivialité, le respect du site et un minimum d’autogestion.

Nous allons en teuf depuis deux ans et avons fait notre première soirée il y a un an.

Voila si vous avez des questions :) Moi j'en ai quelques une en tout cas.

Dernière édition par Glap-1 le Mer 25 Juin 2014, 13:16; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 00:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psycha
Capucin
Capucin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 01:24    Sujet du message: Presentation MystiCall Vibration Répondre en citant

Salut,

Le lancement de MystiCall viens du fait qu'avec les potes nous voulions diversifier musicalement et visuellement la scène underground du Nord-Pas de Calais,
et permettre a des artistes ( dj's, livers, vj's, graphistes...) de pouvoir faire profiter à tous de leurs talents.
Nous n'en sommes qu'au lancement , nous avons déjà organisés de petits événements comme l'a mentionné le Lapin précédemment,
 où nous n'étions pas plus de 4 dj's, ce qui laissait un set de 4h chacun, un pur plaisir. :)  

Dans le crew je m'occupe pour le moment principalement de l'installation de la sono ( on ne peut appeler un mur ce que nous avons pour le moment ),
de la constructions des décos et bien sur de mixer ^^ . 

Et nous sommes déterminés à continuer l'aventure et permettre de nombreuses rencontres, de grandes joies, le tout dans le respect du site et
des personnes avec de l'autogestion.

Voilou pour ma part, n’hésitez pas à nous contacter pour réaliser divers projets Wink  

Dernière édition par Psycha le Mer 25 Juin 2014, 11:49; édité 1 fois
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 10:42    Sujet du message: Presentation MystiCall Vibration Répondre en citant

salut a vous deux te merci pour ses pres' par contre vous pouvez vous presenter personnelement ici : http://lelabo.xooit.com/f2-Les-membres-Presentez-vous.htm
et utiliser ce post que pour la pres de votre sound parceque la du coup sa fait confu et on sais plus ce qu'on doit demander
et si vous avez des photos de vos premiere soirée hesitez pas a les poster

mais merci pour ces presentation plus que complete et bienvenu

te psycha si tu vuet partager tes mix si ils sont enregistrer quelques part tu peut le faire dans la section suivante http://lelabo.xooit.com/f57-Fais-toi-Entendre.htm (parceque si j'aime psa le trance j'aime bien la prog )

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
Glap-1
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 13:48    Sujet du message: Presentation MystiCall Vibration Répondre en citant

Voila un petit zip dans lequel vous trouverez quelques photos de nos premières teufs :)  
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 14:22    Sujet du message: Presentation MystiCall Vibration Répondre en citant

Merci pour la présentation. ..

Effectivement le nord c'est hardcore, tribecore...eenfin tout ce qui est en CORE.. à la sauce hollandaise. ...un peu dur pour mes oreilles délicate^^
Si vous avez photos ,sons ,n'hésitez pas à partager ds :fait toi entendre
Et des photos, ici ,en guise de présentation. .
Je vois pas le zip??

Et au fait. ...ça fait quoi de depuceler la partie chnord?? Vous êtes les premiers à poster ici ,donc CONGRATULATIONS et affaire à suivre. ...^^
Glap-1
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 15:51    Sujet du message: Presentation MystiCall Vibration Répondre en citant

C'est un immense honneur pour nous que de poser un texte sur cette vierge section du forum !
Les photos ne sont pas tip top, mais d'ici la fin Juillet on devrai avoir un petit reportage photo sympa a poster, histoire de vous montrer de quoi nous somment capable, même avec le minimum de matériel. 
J'apprécie le Hardcore, Frenchcore Speedcore, Acidcore ou autre insanités sonores mais je crois en l'équilibre absolu des choses et aussi que chaque musique a sa place en son temps. Le soucis, ici, c'est que les soirée sont généralement axé sur un style voir, deux, trois quand on a de la chance et que du coup c'est toujours la même rengaine le long de la soirées et au fil des soirées.
C'est en partie pour cela qu'on a décidé de créer un sound system accès sur la Psytrance, a l'heure actuelle et dans la limite de nos connaissances nous somment le seul "sound" Psy de la région.

Voila les photos ! =======>  http://www.sendspace.com/file/lf3jto
Glap-1
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014, 00:36    Sujet du message: Presentation MystiCall Vibration Répondre en citant

Quelques meilleurs photos de notre dernier appero son.
http://www.sendspace.com/file/5orhen

Dernière édition par Glap-1 le Jeu 26 Juin 2014, 20:08; édité 1 fois
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014, 14:42    Sujet du message: Presentation MystiCall Vibration Répondre en citant

Merci pour la présentation. ...
Glap-1
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014, 08:32    Sujet du message: Presentation MystiCall Vibration Répondre en citant

Deux associations dans la region Lilloise ont répondues présente afin de nous fournir de quoi assurer la prévention et la rdr en milieu festif. On ne s’attendait pas a tant d'entrain de leurs part !
Dgé
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014, 22:34    Sujet du message: Presentation MystiCall Vibration Répondre en citant

Merci pour la présentation.

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
Visiter le site web du posteur
Kyzteuf
Capucin
Capucin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015, 14:39    Sujet du message: Presentation MystiCall Vibration Répondre en citant

Salut est-il possible de savoir si un apéro son se déroulera prochainement ?
tapedupiedgamin
Capucin
Capucin

Masculin Balance (23sep-22oct) Par le Net

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015, 19:12    Sujet du message: Presentation MystiCall Vibration Répondre en citant

un prochain posage de son prevue ?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015, 21:05    Sujet du message: Presentation MystiCall Vibration Répondre en citant

à l'attention de Kyzteuf et tapedupiedgamin, merci de lire ou relire votre mp de bienvenue, il y est précisé que vous devez vous présenter avant d'intervenir sur le forum
merci

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
tapedupiedgamin
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015, 13:00    Sujet du message: Presentation MystiCall Vibration Répondre en citant

lety't be j'ai pas demander d'info j'ai juste demande si il pensait poser du son recement,
 entant donne qu'il n'on pas donne de nouvelle depuis un moment
KLM
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe Par le Net

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015, 13:07    Sujet du message: Presentation MystiCall Vibration Répondre en citant

Elle t a pas demandé de pas chercher d infos (quoique à mon avis on peut s attendre à tout, là....) la dame t a demandé de te présenter...

MIND YOUR OWN BUSINESS!!!

-no fun mode: on
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015, 18:02    Sujet du message: Presentation MystiCall Vibration Répondre en citant

la dame (donc moi^^) te demande effectivement une simple présentation de courtoisie, tu sais comme quand dans la vrai vie tu rentre chez quelqu'un que tu connais pas, tu dis bonjour déjà, et après tu discute un peu avant d'aller te servir une bière dans son frigo

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
tapedupiedgamin
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015, 21:51    Sujet du message: Presentation MystiCall Vibration Répondre en citant

desole j'avais lu rapidement ^^ 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03    Sujet du message: Presentation MystiCall Vibration

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: SoundSystem, Crew, Orga...:: » Nord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation