Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Fête de la musique 2014

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Sujet précédent
Sujet suivant
Fête de la musique 2014
Auteur Message
Dubfaya
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014, 21:26    Sujet du message: Fête de la musique 2014 Répondre en citant

Allez plutôt qu'un topic sur une free ou un event précis, et si chacun racontait sa fête de la zik ? 

Moi ça a commencé dès le samedi en début d'aprem, grosse prépa en vue de la soirée qu'on prépare pour le soir, à Apt (dans le Vaucluse), les potes sont déja la depuis le matin, on peaufine la déco et on installe et règle le son... 3 colonnes de sorties, une à nous et deux prêtés par Tom des Quakerz, un grand merci à lui !
Au total, 5kw réglés au poil et qui ronflent bien...

La soirée démarre à 19h, p'tit concert Hip-Hop + un set deep-house à l'heure de l'apéro.. A 21h, les premières personnes commencent à venir danser, c'est bon on peut envoyer la grosse Techno ! on restera entre 128 et 132 bpm jusqu'à minuit, où on lachera la psy-trance... Ca finiras même sur un peu de Tribecore, on coupera un peu avant 1h30
Une super ambiance tout le long, un excellent public, des gens de tous les âges, on s'est vraiment régalés... C'était la première fois qu'on organisait un gros truc en solo bah ce fût réussi !

Aprés hop rangement des caisses et de la déco, bon pas mal de bénévoles ont déserté une fois coupées mais on s'y attendait un peu  Langue   Un grand merci à ceux qui sont resté aidés, ce fût physique de trimballer ces p*tains de caisses... c'est là où on voit l'importance d'y coller des roulettes...

On termine le rangement il est déja plus de 3h du mat', bien fatigués on décide quand même de poursuivre la soirée en teuf ! Ca pose de partout, mais il est déja tard pas le temps d'hésité, on file à la Woatrak / System 51 / Moulinex car des potes y étaient déja et c'était pas trop loin de chez nous...

Arrivés là-bas, un bon 15kw pour nous accueillir, malheureusement plus aucune énergie dans les jambes pour les apprécier, perso j'ai surtout squatter le parking toute la teuf... Niveau son, pas mal de trucs "à l'ancienne", genre tribe/hardtek/acid-core... Une p'tite session drum&bass avec des samples de reggae au matin, raaah ça passait trop bien avec cette météo et ce site, mais ce fût trop court à mon gout !
Sinon un trés beau site avec un beau panorama, environ 200 voire 250 personnes au plus fort de la nuit... Longtemps que j'étais pas aller teuffer dans ce coin là, ça a pas changé, les gens y sont bien cools et laissent propres derrière eux ! 
On partira vers 11h, pas de flics à la sortie, ils sont passé voir si tout se passait bien dans la matinée mais n'ont rien dit, pas de coupure rien...

Pas de photos pour ma part mais mon pote en a pris je les mettrais à l'occaz'

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014, 21:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dgé
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014, 22:39    Sujet du message: Fête de la musique 2014 Répondre en citant

Merci pour ton report.

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09    Sujet du message: Fête de la musique 2014

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation