Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
TraKnaR présentation

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
TraKnaR présentation
Auteur Message
TraKnaR
YaHboN
YaHboN

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014, 21:17    Sujet du message: TraKnaR présentation Répondre en citant

Salut à tous et toutes!

Donc mon nom de scène c'est TraKnaR !

j'ai 37 balais, ha ouais, ça calme...maintenant c'est une certitude, on sera tout un jour des vieux cons abandonné de tous. La 
La question est que faire du temps qui nous est imparti?
Métro boulot dodo?
D'ailleur à ce sujet j'ai enfin réussi à me faire embaucher en CDI dans une boite et à me sortir de la précarité, mais c'était reculer pour mieux sauter, puisque maintenant j'ai un chef à la con qui compte les clops que je fume tout les matins et qui passe sa journée à me surveiller.  Comme quoi, il y en a qui bossent, bordel !
Du coup maintenant j'appartiens à un nouvelle catégorie : "travailleur précaire" , c'est super...

Bon comment j'ai connu le forum. J'étais à une soirée hier à Lyon et je discutais avec un gars du fait que il faut faire des efforts pour aller à la rencontre des autres et se sortir de la sollitude qu'ils veulent nous imposer ; restez chez vous et surtout ne faites pas de vague !
Et donc je luis disais que Lyon c'était quand même un peu pourri au niveau culture parce que moi je suis fan d'un genre musical particulier, la Hard tek, et lui fait écouter un morceau de Androgyn  network. et à ma grande surprise il me dit, ouais, c'est soft quand même. putain , j'ai cru que j'allais tomber à la renverse !!!
Bon et donc je lui dit que sur lyon au niveau hard tek il y a pas grand chose, et il me dit que il y a bien des gens qui écoutent de la bonne musique et qui sont même prêts à la partager. C'est là que ce gars que je remercie grandement m'a parlé du forum de Monkeys et m'a inviter à me présenter pour écouter de la bonne zick ailleurs que dans les écouteurs de mon portable.

Donc voilà, je suis prêt à répondre à toutes les questions et j'espère qu'il y en aura d’ailleurs !

Musicalement,

TraKnaR

P.S. : Ah oui pour le partage : 

DJ Andy à la fête + 160 :
https://www.youtube.com/watch?v=-gQY1GyebBg

Et le fameux morceau de Androgyne Network :
https://www.youtube.com/watch?v=gwIrXQ-K4uo&feature=kp

Dernière édition par TraKnaR le Lun 23 Juin 2014, 00:03; édité 1 fois

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014, 21:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014, 23:33    Sujet du message: TraKnaR présentation Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

qui est cette personne qui t'a parlé du forum ? est-elle inscrite ?

sinon bien la fête de la musique a Lyon ?

tu taf dans quoi ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
TraKnaR
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014, 23:59    Sujet du message: Lety't be Répondre en citant

Salut Lety't be
Merci pour ton accueil.
Oui donc la personne qui m'a parlé des Monkeys, aucune idée de son nom ni de si il est toujours actif sur le forum. Mais je ne pense pas qu'il le soit...

Oui la fête de la musique c'est finit à 11 h du mat, des huîtres et vin blanc à 8 h du mat, un épisode contrôleur transport en commun et légèrement xénophobe à 7h. Une rencontre boulot inopiné a 3h...

Oui et sinon question taf, je bosse pour une petite structure d'insertion pro , j'aide des jeunes à rédiger des CV et essayer de chercher un taf, parce que de là à en trouver... 3D

Voilà
YaHboN
YaHboN

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014, 03:12    Sujet du message: TraKnaR présentation Répondre en citant

Salut, et bienvenu !

Si tu aime le partage alors la, tu est bien tombé !!!  Wink
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014, 04:23    Sujet du message: TraKnaR présentation Répondre en citant

Salut Champot,

Merci pour ton post, en fait je ne savais pas quelle phrase prendre pour signature et du coup je vais prendre celle là:
Le partage du monde devra céder sa place au monde du partage.
Wahoo, ça ronfle grave  Youpi
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014, 09:40    Sujet du message: TraKnaR présentation Répondre en citant

Bienvenue chez les singes!

Tu sort un peu en teuf sur Lyon?

T'as des vacances cet été?

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014, 10:16    Sujet du message: TraKnaR présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi. .
Tu fais un peu de zic ?
Installe toi bien. ...
TraKnaR
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014, 10:33    Sujet du message: kepon47 Répondre en citant

Salut kepon

Alors, j'ai l'intime conviction (pour reprendre les termes politiquement correcte de nos amis politiciens) que sur Lyon, il y a pas grand chose pour écouter du bon son. Il y a quand même 1 ou 2 club; genre de le DV1, mais ça reste à mon sens de la D&B "violon"...

Sinon pour les vacances j'ai 4 semaines en juillet, mais pour des vacances faudra repasser l'année prochaine ou alors trouver des moyens alternatifs pour partir dans de bonnes conditions et à bas prix !

YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014, 10:39    Sujet du message: exofog Répondre en citant

Salut exofog,

C'est bon me voilà confortablement installé, je te remercie.

Non, je ne fais pas de son, j'ai eu essayé à une époque notamment avec TraKtoR, j'avais essayé Reasorn, et ableton live.

En fait mon nom de scène est pour le Forum des Monkeys, exclusivement, poualàlà, la Classe !!!

TraKnaR

GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014, 10:42    Sujet du message: TraKnaR présentation Répondre en citant

Tu es nouveau sur Lyon?
Tu étais où avant ?
TraKnaR
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014, 10:44    Sujet du message: TraKnaR présentation Répondre en citant

Non non pas du tout, je suis originaire de Lyon. ...
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014, 10:48    Sujet du message: TraKnaR présentation Répondre en citant

Ah d'accord. ..^^.
Je me posais la question. .
Je connais pas moi ,mais ça a qd même l'air de bouger et c'est une grosse ville.
Dans les forêts aux alentours, ils ont l'air assez hardtek..tribe.. et beaucoup d'associations je suppose.

Merci pour les réponses.
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014, 11:19    Sujet du message: TraKnaR présentation Répondre en citant

sur Lyon même effectivement y'a pas ou peu de lieu qui diffuse de la musique electronique (autre que drum  daubstep et minimale, voir trance....d'laballe quoi..... Laughing )
à côté de ca niveau punk y'a ce qu'il faut

mais il faut effectivement sortir dans les forêts alentours pour pouvoir entendre du bon son

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
polback
YaHboN
YaHboN

Masculin Scorpion (23oct-21nov) bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014, 11:54    Sujet du message: TraKnaR présentation Répondre en citant

ca sent l traknar par ici..!bon ok je sort .

sinon welcome Wink
Sid_Future
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014, 11:57    Sujet du message: TraKnaR présentation Répondre en citant

salut voisin

bienvenue par la

Dub Is Digital, dubplate sur :
Dub is Digital

Digital Jungle, nouvelle mixtape sur :
Digital Jungle

"ici ca pavarle en javanavais, tu compravends wallavou. si t'es pas valyonnavais, t'as du mal avoue ?!"
TraKnaR
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014, 13:05    Sujet du message: Lety't be Répondre en citant

Ha bon,Lety't be,
Je suis bien content de te l'entendre dire! Qui n'est pas de Lyon peu être emmené à se dire que ça brasse, mais c'est de la culture de consommation, genre abonné à bfm TV. ..
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014, 13:12    Sujet du message: polback Répondre en citant

Yo polback,
T'as bien raison, ça sent le TraKnaR à plein, mais ça aurais pu être, toujours sur le même schéma:
TraktoR
KroTaR
TraKnaR
...
G Blaster

YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014, 13:19    Sujet du message: Sid_Future Répondre en citant

Ho!
Salut à toi mon bon voisin Sid_Future.
Merci pour l'accueil! 
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014, 13:50    Sujet du message: TraKnaR présentation Répondre en citant

non y'a quand même pas mal de trucs bien à lyon, y'a pas mal de petits festivals comme le karnaval humanitaire ou les invites....ah oui on me fait signe que c'est à villeurbanne, eh ba villeurbanne c'est bien !!! Very Happy

TraKnaR
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014, 14:10    Sujet du message: Lety't be Répondre en citant

Ha,Lety't be,
J'en était sûr qu'il y avait plein de truc à faire à Lyon, quelle mauvaise langue je suis, restait à ajouter Laurent Garnier à 37€ la soirée pour les nuits sonores. .. x_x
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014, 14:31    Sujet du message: TraKnaR présentation Répondre en citant

ouai....les nuits sonores.....le festival type dans lequel je ne mettrais plus les pieds, fais une fois, la première année ou j'étais sur lyon et j'en garde aucun souvenir si ce n'est que j'ai décidé après de ne pas y retourner  Very Happy

TraKnaR
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014, 15:09    Sujet du message: Lety't be Répondre en citant

Tout à fait d'accord Lety't be,
Le seul concert à peu près digne de ce nom était sponsorisé par Red Bull. ..
YaHboN
YaHboN

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon Par le Net

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014, 20:11    Sujet du message: TraKnaR présentation Répondre en citant

Salut TraKnaR  Salut

Sois le bienvenu !! Very Happy Merci pour tes réponses :)
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014, 20:19    Sujet du message: TraKnaR présentation Répondre en citant

Merci Shall,
Big up!
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014, 10:43    Sujet du message: TraKnaR présentation Répondre en citant

Salut et bienvenue par ici.

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36    Sujet du message: TraKnaR présentation

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation