Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
co-voit mixto juskalaube etc 21/06

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: Tu fAis QuOi ce WeEk eNd ? :: Sujet précédent
Sujet suivant
co-voit mixto juskalaube etc 21/06
Auteur Message
l'HdB
GiBbOn
GiBbOn

Gardien de la Porte

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014, 21:40    Sujet du message: co-voit mixto juskalaube etc 21/06 Répondre en citant

J'ai deux places dispos, je pars de lyon
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014, 21:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toftoff
YaHboN
YaHboN

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2014, 11:28    Sujet du message: co-voit mixto juskalaube etc 21/06 Répondre en citant

Salut l'hdb, je suis du cote de Bourgoin moi, tu sais dans quel secteur c'est approximativement ?
GiBbOn
GiBbOn

Gardien de la Porte

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2014, 23:58    Sujet du message: co-voit mixto juskalaube etc 21/06 Répondre en citant

Dommage je ne vois ton post que trop tard...... je suis passé 2 fois à bourgoin aujourd'hui.... pour aller à Morestel..... vraiment bête...
Du coup je pars maintenant, si tu as trouvé une solution on se capte là bas! (je suis brun avec une bière à la main)
Toftoff
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 00:28    Sujet du message: co-voit mixto juskalaube etc 21/06 Répondre en citant

Aie bah j'ai vu ton poste que trop tard ! On a du se croiser la bas surement ! 
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 00:38    Sujet du message: co-voit mixto juskalaube etc 21/06 Répondre en citant

en même temps brun avce une biere a la main sa doit vachte facile a trouver ^^

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59    Sujet du message: co-voit mixto juskalaube etc 21/06

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: Tu fAis QuOi ce WeEk eNd ? :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation