Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Faux Contakt!

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: SoundSystem, Crew, Orga...:: » Sud-Est Sujet précédent
Sujet suivant
Faux Contakt!
Auteur Message
alka
Capucin
Capucin

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014, 23:03    Sujet du message: Faux Contakt! Répondre en citant

Yepa tout le monde!

Faux Contakt dans la place! alors l'histoire du bouzin...création complétement officieuse de l'équipée (qui compter 3/4 personne au début) y'a environs 5 ans dans la drôme. tous passionné de tekno, comme de par hasard, à fond de live surtout, pc et machine, les platines et mixette viendront plus tard dans l'aventure. Des petits callage entre potes s'organisent avec le matos qui trainent à l'époque chez un pote qui fait de toute petite presta à trois franc six sous genre bal de son village, un sub en br 18 pouces et deux têtes avec 15 pouces et compressions, on s'amuse avec peu. Puis l'équipe s'agrandit, d'autres collègues rentre dans le délire. L'idées d'acheter un peu plus de matos fait son chemin, et une annonce pour un system Montarbo croise ma route sur le bon coin, 4 basses copie d'époque des martins sb115 et deux têtes en double 12 pouces, avec les trois collégues qui sont la depuis le début on décide d'investir, achat du system Montarbo, ampli pour les basses, nouvelles gamelles 4 b&c 15ps76 et grosses compression 4 pouces pour compléter le tout, s'en suit quelque callage, une première teuf avec nos potes les Pafutek qui sont du même coin que nous, UN100c sound system est née! Puis vu que tout aller fallait bien une couille pour ralentir tout ça, prét de caissons au Pafu pour une grosse soirée pirate au dessus de Grenoble, on ressort le system deux mois plus tard et nos 4 quatres basses sont collé, grosse déceptions, coup de mou dans le groupe, remboursement qui met plus de temps que prévu de la part des Pafu, ce sont des choses qui arrive je ne blame personne. quelques mois à vides, nouvelles achat pour compléter le sound system avec un pote pour remotiver les troupes, 4 MHB4818 racheté au DFCI de la région parisienne. C'est parti on s'y remet! Une ptite teuf dans le sud, une autre dans le diois avec les LPF, puis on enchaine dans le vercors avec les Pafu, 4 jours mémorable de bonne humeurs, open mix, des bons mix, du bon live, grosse bouffe le lundi avec presque toutes les personnes encore sur le site, tout le monde raméne quelque chose à manger sur la grande table à cotés du dancefloor, magique!
l'équipe s'agrandit encore changement de nom, Faux Contakt arrive, on continue avec une soirée en salle avec les LPF et KLG, l'hiver arrive, on calme le jeu, neurones aux repos. Printemps 2014, hp collés rembourser, nouvel amplis pour les MHB, révisions et rénovation du sound system, prêt à faire péter! On se retrouve le 28 juin pour la prochaine!
Voila en gros l'histoire du truc, j'irai vous conter la mienne dans la rubrique présentation perso.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014, 23:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
l'HdB
GiBbOn
GiBbOn

Gardien de la Porte

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014, 23:36    Sujet du message: Faux Contakt! Répondre en citant

Salut, merci bien pour la présentation de ton crew!
Vous faites quoi comme son?
alka
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014, 23:40    Sujet du message: Faux Contakt! Répondre en citant

un peu de tout, break beat, tekno, minimal, hard tek, tribe, mental, acid, et variétés! ouais les Inconnus marche super bien le dimanche en fin d'aprés midi! bluesbrother
Les membres suivants remercient alka pour ce message :
l'HdB (30/09/14)
kepon47
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 11:15    Sujet du message: Faux Contakt! Répondre en citant

Bienvenue! Merci pour la présentation, vous avez l'air d'être pas mal pour la suite la c'est cool!  Ok 2

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 13:55    Sujet du message: Faux Contakt! Répondre en citant

Merci pour la présentation.
J'aime bien découvrir des crews qui tournent depuis quelques années et que je connais pas. ..
Live pc ? Y reste des machines?
alka
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 14:42    Sujet du message: Faux Contakt! Répondre en citant

ouep y'a toujours de la machine mais pas moi, un collègue avec deux korg, un autre avec un live analo/numérique, et aprés ça dépend des gens qu'on invite à jouer mais y'a toujours au moins un live machine par soirée.
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 14:46    Sujet du message: Faux Contakt! Répondre en citant

Ok 2 merci...
Dgé
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014, 17:17    Sujet du message: Faux Contakt! Répondre en citant

Merci pour la présentation.

Vous avez de nouveaux projets à venir ?

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
Visiter le site web du posteur
alka
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014, 18:40    Sujet du message: Faux Contakt! Répondre en citant

yes le 4 octobre mais j'sais pas trop si j'peux en parler sur le net, on fait ça avec un autre sound system, faut que tout le monde soit d'accord du coup j'n'en dirai pas plus pour le moment Mr. Green
Les membres suivants remercient alka pour ce message :
Dgé (22/09/14)
Munqqthc
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014, 12:29    Sujet du message: Faux Contakt! Répondre en citant

Thanks & bonne continuation!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56    Sujet du message: Faux Contakt!

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: SoundSystem, Crew, Orga...:: » Sud-Est Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation