Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
ola les gringos
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Sujet précédent
Sujet suivant
ola les gringos
Auteur Message
polback
YaHboN
YaHboN

Masculin Scorpion (23oct-21nov) bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 14:07    Sujet du message: ola les gringos Répondre en citant

salut tout l monde, bon j suis pas un romancier mais on vas faire un effort pour ce presenter. moi c est mathieu, 28 ans j vis en alsace depuis un tite dixaine d année,j suis militaire.pationné de vtt de descente, cross et de musique bien sur ( je mix et compose un peu pour le plaisir ) j écoute plutôt de la tribecore et du hardcore et d la bonne goa..mais sinon j écoute de tout , ca dépend de l humeur ..ah si le rock des année 70..
j ai beaucoup bouger en teuf de 18 a 24 ans environ ..puis j ai trouver une femme, une maison..le taf me prenait beaucoup d temp..enfin bref du coup depuis a part un pti tekos par ci par la j bouger plus en teuf.
ayant un peu plus de temp et la fête de la musique approchant j ai voulu retourné sur mes fofo abituelle mais la..le drame..plus rien depuis 2010..!! bref la loose, pas moyen de trouver une tite info et rediscuter avec les anciens coupin d teuf..et ceux avec qui j ai garder contact ne bouge plus non plus..arff
enfin voila j sais pas trop quoi vous dire de plus.. demandé moi si y as un truc Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 14:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 14:24    Sujet du message: ola les gringos Répondre en citant

Bienvenue à toi choucroute^^..
Tu sortais en Alsace?..tu fais quoi comme taf ?

Sinon installe toi bien, ça va commencer. .
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 14:36    Sujet du message: ola les gringos Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

exo, il a dit qu'il était militaire....oui !! mais quel corps de métier ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
polback
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 14:38    Sujet du message: ola les gringos Répondre en citant

salut exo ! bas j suis toujours militaire...tu lis pas bien les presentation Wink lol  sinon oui j bouger et pas qu un peu..j y etait fourré tout les week end de 2005 a 2010 en gros pour l alsace surtout les free 6tek et vtr ..depuis elle ce compte sur les doigt d une main mais la folie me reprend !!!
polback
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 14:40    Sujet du message: ola les gringos Répondre en citant

pour le corp de metier j suis secouriste .. trankil dans l infirmerie.. un planqué d l armée d terre ! lol
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 14:42    Sujet du message: ola les gringos Répondre en citant

t'es déjà partis en opex ? 

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 14:44    Sujet du message: ola les gringos Répondre en citant

Euh...ça va madame....maîtresse. ..
Parle moi pas , comme on dit ^^  ; je fais ce que je veux avec mes ..monkeys.

J'avais zappé militaire.  x_x .. tu as fait des campagnes, Afghanistan, Afrique ?

Et pour les fofo ? Les 6tek ?ils l'ont fermé, oui. Y avait pas mal de choses sur le leur aussi. 

Éditheuuuu: croisement de message. ..
polback
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 14:52    Sujet du message: ola les gringos Répondre en citant

oui j ai deja fait la centre afrique ( 4 mois de misere ) a soigné des plaie qui ferait gerber n importe qui et le kosovo ( 4 mois de plaisir ) et oui..les serbe..les plus belle femme du monde lol labas bas j ai fait..euh..bas...rien
sinon ouais j ai vu pour l fofo des 6tek en voulant aller dessus la smaine derniere Sad
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 15:01    Sujet du message: ola les gringos Répondre en citant

Le mois prochain, je m'installe en Lorraine. Le temps que je m'installe j'aurais du temps après pour sortir. Moi aussi j'ai stoppé les sorties et maintenant ça me titille. Ça fait2 ,3 ans que je repousse et du coup, je fais rien!!.
On essaiera de se gapter si ça te dit. 
polback
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 15:07    Sujet du message: ola les gringos Répondre en citant

ah bas ecoute ouais carement ! sans soucie au contraire Wink 
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 15:10    Sujet du message: ola les gringos Répondre en citant

On se tient au courant avec le fofo...

J'ai2 -3 connaissance là haut. 
Avec plaisir alors !
polback
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 15:15    Sujet du message: ola les gringos Répondre en citant

sa marche Wink
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 16:01    Sujet du message: ola les gringos Répondre en citant

merci pour tes réponses !!!

que bois-tu à l'apéro ?

shall
YaHboN
YaHboN

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon Par le Net

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 16:52    Sujet du message: ola les gringos Répondre en citant

Salut Mathieu sois le bienvenu   Salut

Y'a pas de planqué à l'armée ! Je suis plutôt pacifiste mais tout de même je trouve que tout le monde à sa place quand il s'engage auprès de sa nation !
Surtout les secouriste ! On n'en parle peu mais c'est quand même une section essentielle !!
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 22:09    Sujet du message: ola les gringos Répondre en citant

oh bas a l apero j suis plutot biere.. sinon j ai un pti penchant pour la vodka red bull et l bon vins a table ! et oui j avoue , en temp que secouriste soit on est trankile soit c est le rush..comme on dit toute les specialité sont importante, juste qu on parle et fait moins parler de nous ..
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 22:34    Sujet du message: ola les gringos Répondre en citant

quelle type de bière ?

on a un topic dédié à ce divin breuvage http://lelabo.xooit.com/t17326-Biere.htm

l'HdB
GiBbOn
GiBbOn

Gardien de la Porte

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 22:58    Sujet du message: ola les gringos Répondre en citant

Héhé on a l'armée de terre avec nous, les gengens n'ont plus qu'à bien se tenir!

Bienvenu polback!
polback
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014, 07:25    Sujet du message: ola les gringos Répondre en citant

héhé !! merci Wink 
Champot
YaHboN
YaHboN

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014, 09:16    Sujet du message: ola les gringos Répondre en citant

Owiiii je me sens moin seul en alsace maintenant  Very Happy  Bienvenu !

Et puis quand tu veux pour l'apéro !!! =)
WisTiti
WisTiti

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014, 09:48    Sujet du message: ola les gringos Répondre en citant

T'as des spots de descente en Alsace?

Je fais ma crise sportive, j'ai besoin de changement, exit tennis et boxe, sports de l'année 2013,
je me suis intéressé depuis peu à l'option vitesse et techhhhhhhhnique en vtt.
Si t'as des contacts dans le sud qui pratiquent jsuis preneur

Vaya con dios
polback
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014, 12:56    Sujet du message: ola les gringos Répondre en citant

merci champot, pas d soucie pour s caller un apero a l occase , avant d bouger en soiré par exemple Wink

mannat le velo de descente ca va t changer c est clair ! si t aime le velo et la vitesse tu vas prendre ton pied ! j ai pas d contact dans le sud comme on a tout ce qu il faut pour rider en alsace ( bike park du lac blanc et plein plein de spots ) mais si tu veut te faire des contact inscrit toi sur l forum 26in , c est un bon forum axée vtt de descente surtout et y as beaucoup de spots de toute les region repertorié dessus Wink  sinon si tu commence juste et que t as besoin d conseil ou quoi hesite surtout pas !
polback
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014, 13:02    Sujet du message: ola les gringos Répondre en citant

ah oui on m as aussi demander les biere que j aime..bas pratiquement toute en faite..lol  mais comme j en boit quand meme beaucoup j reste a la heinken ou la hoegaarden blanche pour tout les jours  et une tite bete des vosges de temp en temp . j aime bien gouter des nouvelle tout l temp. d ailleur pour ceux qui aime ca j vous conseille de faire le mondial de la biere. j l ai fait une année sur strasbourg et c etait une tuerie !
kepon47
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014, 13:40    Sujet du message: ola les gringos Répondre en citant

Bienvenue chez les singes!
Ca m'a l'air sympas ce mondial de la bière, c'est quand?

Méfie toi et ne nous confie pas ton arme...

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
Les membres suivants remercient kepon47 pour ce message :
l'HdB (17/06/14), exofog (18/06/14), Dgé (22/09/14)
IVO
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014, 17:04    Sujet du message: ola les gringos Répondre en citant

excellent keupon !!!!
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014, 20:39    Sujet du message: ola les gringos Répondre en citant

hah ! j avais deja vu celle la, elle arrache !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08    Sujet du message: ola les gringos

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation