Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
ola les gringos
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Sujet précédent
Sujet suivant
ola les gringos
Auteur Message
polback
YaHboN
YaHboN

Masculin Scorpion (23oct-21nov) bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 14:07    Sujet du message: ola les gringos Répondre en citant

salut tout l monde, bon j suis pas un romancier mais on vas faire un effort pour ce presenter. moi c est mathieu, 28 ans j vis en alsace depuis un tite dixaine d année,j suis militaire.pationné de vtt de descente, cross et de musique bien sur ( je mix et compose un peu pour le plaisir ) j écoute plutôt de la tribecore et du hardcore et d la bonne goa..mais sinon j écoute de tout , ca dépend de l humeur ..ah si le rock des année 70..
j ai beaucoup bouger en teuf de 18 a 24 ans environ ..puis j ai trouver une femme, une maison..le taf me prenait beaucoup d temp..enfin bref du coup depuis a part un pti tekos par ci par la j bouger plus en teuf.
ayant un peu plus de temp et la fête de la musique approchant j ai voulu retourné sur mes fofo abituelle mais la..le drame..plus rien depuis 2010..!! bref la loose, pas moyen de trouver une tite info et rediscuter avec les anciens coupin d teuf..et ceux avec qui j ai garder contact ne bouge plus non plus..arff
enfin voila j sais pas trop quoi vous dire de plus.. demandé moi si y as un truc Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 14:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 14:24    Sujet du message: ola les gringos Répondre en citant

Bienvenue à toi choucroute^^..
Tu sortais en Alsace?..tu fais quoi comme taf ?