Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
On recherche des personnes motivé pour poser

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: AvIs dE rEchErcHes :: Sujet précédent
Sujet suivant
On recherche des personnes motivé pour poser
Auteur Message
Toftoff
YaHboN
YaHboN

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014, 18:18    Sujet du message: On recherche des personnes motivé pour poser Répondre en citant

Salut à tous les singes :) !
Avec des collègues on est en train d'organiser notre premiere tawa. Le but étant que ce soit plutôt une scène festive, conviviale avec plusieurs style de musiques. On a déja quelque groupes sympa, et de la techno. Donc on a déja trouver le lieu, je vous en dirait plus bientôt.
Du coup, on cherche des personnes qui serait motivé pour participé à se projet. Si t'a un groupe, que tu fait un instrument, que ta un talent quelconque, que tu mixe, que tu pose de la tech ou si tu veux juste venir filer un coup de patte, c'est avec un grand plaisir qu'on t'acceuillera ^^
Je compte sur vous, ca risque d'etre de la bombe !

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014, 18:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014, 18:50    Sujet du message: On recherche des personnes motivé pour poser Répondre en citant

ca sera aux alentours de Lyon ? à quelle date ? légal ou non ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Toftoff
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014, 19:23    Sujet du message: On recherche des personnes motivé pour poser Répondre en citant

Aux alentours de lyon oui, dpt 73
on a pas forcément averti les autorité de cette soirée, donc je ne crois pas qu'on soit dans le cadre du légal
et elle se passera la 09 Aout :)
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014, 21:09    Sujet du message: On recherche des personnes motivé pour poser Répondre en citant

Salut c'est David. 
Appel cathie pour qu'elle me book sur la soirée. Un ptit defraiement de 30000€et je te fais un set d'une heure avec une platine cdj...j'ai bien dit une. ..je suis trop fort. 

Fuck me in the mousse.

Toftoff
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014, 14:28    Sujet du message: On recherche des personnes motivé pour poser Répondre en citant

Putain exofog c'est con, jpenssais plutôt a un cachet de 100000€ pour la demi heure, mais a ce tarif je prend direct :) !!
plus sérieusement notre objectif c'est que tout le monde s'eclate sur la scène donc même si vous avez un djembé et que vous voulez tripez, c'est avec grand plaisir ! :) 
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014, 16:06    Sujet du message: On recherche des personnes motivé pour poser Répondre en citant

C'est votre première tawa c'est ça? Vous avez quoi comme matos? Vous mixez quel genre de zic? N'hésite pas à aller vous présenter ici : :: SoundSystem, Crew, Orga...::

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
Toftoff
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014, 17:53    Sujet du message: On recherche des personnes motivé pour poser Répondre en citant

Salut kepon !
Alors effectivement c'est notre premiere tawa. Au niveau du matos on va, pour la premiere, louer à ppgc (qu'on connait pas trop mal pour le coup). Yora pas que du mix, le but étant qu'il y ai quelque groupes au début et aprés on part en mix. Donc orienté plutôt Tribe/acid, hardtek... Voila voila, en tout cas le spot est vraiment paradisiaque, j'hésiterais pas à vous faire tourner le fly très bientôt !!
Alors si je me suis pas présenter, c'est qu'on a pas beaucoup de choses à dire ^^ En vrai c'est tout frais et on est en plein préparatif pour attrouper le plus de monde et pour que tout se déroule bien ! Donc je lancerais la présentation aprés cette teuf ou avant si tout ce passe bien :) !!
GiBbOn
GiBbOn

Gardien de la Porte

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 22:25    Sujet du message: On recherche des personnes motivé pour poser Répondre en citant

Eh bin c'est bien sympa de voir des jeunes gens motivés comme ça! Bon démarrage à vous
Toftoff
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014, 12:27    Sujet du message: On recherche des personnes motivé pour poser Répondre en citant

Merci l'homme des bois, on va essaye d'envoyer le pâte !!
YaHboN
YaHboN

Féminin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014, 11:14    Sujet du message: On recherche des personnes motivé pour poser Répondre en citant

Confirmééééééééééééééé grosse soirée !
YaHboN
YaHboN

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) Par le Net

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014, 15:33    Sujet du message: On recherche des personnes motivé pour poser Répondre en citant

Et bien écoute, moi je peux pas apporter une grande aide mais... Si ça t’intéresse, je suis dans le domaine de la com, je fais les logos affiches publicitaires, flyers...
Donc si ça t’intéresse, tu me dis ce que tu veux comme ambiance, les infos à mettre et je m'en occupe !  Wink
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014, 15:38    Sujet du message: On recherche des personnes motivé pour poser Répondre en citant

Et si tu n'as pas encore d'idée précise du résultat que tu veux obtenir sur tes flyers, je peux prendre le temps d'y réfléchir pour t'en soumettre !
Maintenant à toi de voir !  :)
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014, 16:36    Sujet du message: On recherche des personnes motivé pour poser Répondre en citant

Salut ninon, super sympa de ta proposition !
pour notre première soirée on es déjà carré par rapport aux fly et à la com (enfin je pense)
Mais jte file mon mail, j'aimerais bien voir ce que t'envoi parce que on aura surement besoin de tes services prochainement, ca m'intéresse beaucoup,
sauvequipeut.system@gmail.com
J'attend ton mail Wink
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014, 18:23    Sujet du message: On recherche des personnes motivé pour poser Répondre en citant

Ok ça marche ! Je fais ça tout de suite !  Ok 2
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014, 18:30    Sujet du message: On recherche des personnes motivé pour poser Répondre en citant

Déjà, pour une première approche, c'est moi qui ai créé mon avatar   Wink
Enfin... C'est un morceau de mon dessin.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06    Sujet du message: On recherche des personnes motivé pour poser

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: AvIs dE rEchErcHes :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation