Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Chaud pour aller boire un verre ?? ou deux !

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: ExPreSsiOns LibReS :: Sujet précédent
Sujet suivant
Chaud pour aller boire un verre ?? ou deux !
Auteur Message
Champot
YaHboN
YaHboN

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014, 22:54    Sujet du message: Chaud pour aller boire un verre ?? ou deux ! Répondre en citant

Bon Bon Bon,

Je suis de retour en alsace et moi qui aime bien bouger le soir ou les week pour aller taper du pied ou même juste pour aller boire un verre et skoiter, je suis condamné pour l'instant a rester chez moi...
Donc si toute personne ce trouvan par hasard en alsace de préférence dans le bas-rhin et qui aime bien et est motiver a sortir, faite moi signe =)

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014, 22:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flower
YaHboN
YaHboN

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) Par le Net

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014, 18:59    Sujet du message: Chaud pour aller boire un verre ?? ou deux ! Répondre en citant

Salut Champot,
tu es d'alsace mais tu as un avatar de notre dame des landes, tu passes parfois en BZH, ou tu as suivi le mouvement ZADiste?
Champot
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014, 19:24    Sujet du message: Chaud pour aller boire un verre ?? ou deux ! Répondre en citant

Salut flower,

Je vais par tranche de 1à2mois sur le site de la ZAD, donner un coup de patte ou alors quand il y a eu du mouvement par exemple. Puis apres je retourne en Alsace etc... C'est une cause que je prend enormement à coeur donc c'est avec plaizir que je me tape 12h de route  :-°   Very Happy
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014, 19:36    Sujet du message: Chaud pour aller boire un verre ?? ou deux ! Répondre en citant

D'accord, en effet ça fait de la route, et c'est une implication forte. J'espère aussi que ce projet ne verra pas le jour. Alors à + peut être dans le 44 ou sur le forum Wink
Champot
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014, 19:42    Sujet du message: Chaud pour aller boire un verre ?? ou deux ! Répondre en citant

Yep no souci, de toute facon ont va tout faire pour que ce projet ne soit que passé  :)  A++
YaHboN
YaHboN

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 18:20    Sujet du message: Chaud pour aller boire un verre ?? ou deux ! Répondre en citant

jean marc airault c fait viré ,mais manuel valls n'a pas des projets plus sympathique ...le combat continue ...
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 19:42    Sujet du message: Chaud pour aller boire un verre ?? ou deux ! Répondre en citant

yes, j'allais dire la même chose opak, don't give up the fight ! Et comment ça ce passe sur le site, les flics vous laissent tranquilles ou c'est l'affrontement ? (sinon j'arrête les questions là, ça n'a plus rien à voir avec ton topic apéro Tongue )
Champot
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014, 09:21    Sujet du message: Chaud pour aller boire un verre ?? ou deux ! Répondre en citant

Haha c'est sur qu'on a dévier du sujet mais dit toi que je vais essayer de rattraper la chose.

Le 28 juin me semble t-il, je retourne 1/2semaine en loire-atlantique passer pour le festival qu'un collègue organise + le festival de la ZAD. A ce moment la, si tu veux, on pourra aller ce boire un verre (donc appéro) de plus, parler de la ZAD ( déviation du sujet)  Very Happy
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014, 15:56    Sujet du message: Chaud pour aller boire un verre ?? ou deux ! Répondre en citant

et hop! rebouclage du sujet! on revoit ça par MP Ok 2
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014, 17:20    Sujet du message: Chaud pour aller boire un verre ?? ou deux ! Répondre en citant

OPAK56 a écrit:

jean marc airault c fait viré ,mais manuel valls n'a pas des projets plus sympathique ...le combat continue ...
En tant que 1er ministre, mais il est toujours maire de Nantes...

J'avais fait la manif' de octobre novembre 2012, là, super grosse.
Excellente ambiance, moyen de petit déj sur place le lendemain, je suis reparti remonté, et impressionné.
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014, 18:30    Sujet du message: Chaud pour aller boire un verre ?? ou deux ! Répondre en citant

Citation:
Excellente ambiance, moyen de petit déj sur place le lendemain, je suis reparti remonté, et impressionné.
moyen même d'y rester plusieurs jours ^^

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014, 21:44    Sujet du message: Chaud pour aller boire un verre ?? ou deux ! Répondre en citant

J'avais bien compris, mais que ça...

Ni fringues ni de quoi "vivre et être utile".

Il m'a donc fallu me résoudre à trouver une âme généreuse pour me ramener à ma femme.

J'en garde le goût de la confiture de tomate verte, que j'aais jamais goûté avant...
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014, 10:29    Sujet du message: Chaud pour aller boire un verre ?? ou deux ! Répondre en citant

Citation:
J'en garde le goût de la confiture de tomate verte, que j'aais jamais goûté avant...

hippy !!!! Very Happy

t'inkiete j'en ai aussi chier avec ma pauvre tente!!! mes pompes qu'avait prit l'eau des le 1er jours (pourtant j'avait prit du costaud mais bon la flaque fut plus grande que moi ) pour le coté utile j'ai aider a faire des barricades qui n'auront pas servie a grand choses (pour ma part rentrer le jours avant l'intervention cause trouver covoit' bien sympa qui me ramenais vers la chaleur du sud ) mais aussi des souvenir et surtout une grande retrouvaille (un potes pas vu depuis .... ) on fait que j 'y suis retourner le printemps d'apres (ce coup si avec maisons roulante ) mais la si refait de bonne rencontre l'ambiance n'etait plus trop au beau fixe (plusieur embrouille debile; des mecs pas tres fute la juste pour en découdre, ceci dit maintenant que sa c'est tasser faudrait que j'y retourne un de ses 4 au moins pour revoir le pote qui doit toujours y etre lui et sa petite familly !)

usti aj le drom
flower
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014, 16:14    Sujet du message: Chaud pour aller boire un verre ?? ou deux ! Répondre en citant

skuizh a écrit:
En tant que 1er ministre, mais il est toujours maire de Nantes...

en fait il a plus que le siège de député maintenant, mais il a forcément de l'influence sur les élus locaux.

niouze a écrit:
la flaque fut plus grande que moi (...) covoit' bien sympa qui me ramenais vers la chaleur du sud

Laughing

ne jamais venir en bretagne court vêtu,... toujours prendre une petite laine, au cas où...
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014, 16:42    Sujet du message: Chaud pour aller boire un verre ?? ou deux ! Répondre en citant

euh la loire atlantique c'est plus la bretagne et jouer pas les bigoudine éffarouché qui veulent se rapprocher même le gouvernement l'a pas voulu

pas taper pas taper

usti aj le drom
Les membres suivants remercient niouze pour ce message :
Sid_Future (14/07/14)
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014, 17:55    Sujet du message: Chaud pour aller boire un verre ?? ou deux ! Répondre en citant

Bah faut voir ce qu'ils nous réserve avec la réforme, pas impossible que le 44 devienne breton (moi maintenant je suis loin, je vous entendrai pas gueuler :) :) )

Ayrault plus maire de Nantes ? Ha mince, c'est vrai qu'il y a eu des municipales.
Faut que je mette à la page !!
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014, 13:22    Sujet du message: Chaud pour aller boire un verre ?? ou deux ! Répondre en citant

Mouais, des qui y croient dur comme fer au rapprochement, perso, j'en ai jamais rencontré.

Et du coup t'es parti où Skuizh maintenant ?
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014, 19:53    Sujet du message: Chaud pour aller boire un verre ?? ou deux ! Répondre en citant

Au soleil !!  Very Happy
Citation:

pour le taf.. Je précise qu'il faut pas croire que je sois mobile facilement.
Déjà Paris je serais jamais allé.
D'autres villes auraient été possibles, en fonction de l'intérêt du taf (production logicielle, en ce moment mon truc c'est l'embarqué, et j'ai trouvé un truc en TV numérique... Donc c'est cool).

Mais j'ai aussi une formation en maraichage, que je compte utiliser d'ici mes 45-50 ans, mais où ? Mystère, même pour moi.

Néanmoins, je ne m'installerais pas à NDDL en maraichage !!!
La terre est beaucoup trop lourde là bas... Me souviens à la manif, sous la tente du concert... C'était limite atelier poterie !
Assez différent d'ailleurs de la Prévalaye à Rennes, avant que ce soit goudronné, où à l'inverse on pouvait avoir les genoux au niveau du sol (mon repère était simple : le bas des palettes où était posé les enceintes du mur....)

Moi je veux du sable limoneux pour de belles carottes...

Du bétà-carotène, pas du kérozène !
(Ni de glyphosate, ni d'ammonitrates, aucun engrais soluble de manière générale, et tant que faire se peux, un respect des cycles naturels...
D'ailleurs en tant qu'amateur de science, j'exigerais bien d'elle qu'elle s'intéresse fissa à la question du "cycle naturel".
Je ne suis même pas certain qu'il en existe une définition formelle.
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014, 19:54    Sujet du message: Chaud pour aller boire un verre ?? ou deux ! Répondre en citant

zzzzrrrgblllffft.  dodo
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014, 12:29    Sujet du message: Chaud pour aller boire un verre ?? ou deux ! Répondre en citant

Ahh, rennes, la prevalaye, que de souvenirs ... J'y ai habité au bon vieux temps, on y a vécu des années inoubliables (...)

Pour le maraîchage, c'est sûr qu'il vaut mieux passer le sud loire, voir descendre encore plus si tu veux du soleil.

Bon bah c'est cool en tout cas de revenir dans le coin pour nddl, ça fait toujours plaiz de voir des gens se déplacer d'aussi loin !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45    Sujet du message: Chaud pour aller boire un verre ?? ou deux !

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: ExPreSsiOns LibReS :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation