Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Présentation de ChampoT
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation de ChampoT
Auteur Message
Champot
YaHboN
YaHboN

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014, 16:34    Sujet du message: Présentation de ChampoT Répondre en citant

Pour commencer, Bonjour à toutes et à tous.

On me surnomme ChampoT ou Inhumate, mais à vrai dire je préfère ChampoT. Sinon je m'appel Quentin, j'ai 20ans et je vie en Alsace, dans le département du Bas-Rhin. 
Ma passion ce résume à MUSIQUE ! =) Bon c'est sur j'en ai d'autre aussi, comme par exemple, la Nature qui me passionne tout particulièrement. Un vrai écologiste. Je suis fane de reggae et de musique des années 70, mais j'écoute pas mal de dubstep, d'hardteck ou du psytrance. voir même tres souvent en ce moment !=) mais mes artistes préférés sont : Jimix hendrix, Janis joplin's, Groundation, et pour finir bale bacce crew.

Si je suis déja aller en Teuf ???
- Oui, étant donner que j'ai passer 1ans dans les Alpes de haute provence (04) et que mise à part les teuf, il n'y avait pas grand chose à faire, c'était teuf tous les week-end =D

Pour tous vous dire, je vous ai connue sur le net en faisant quelques recherches.

Ha oui, j'avais oublier de préciser, oui je suis musicien, je joue de la guitare depuis l'age de 10ans mais je ne suis pas vraiment Dj... mise à part quelques délires sur fruityLoop mais sa reste très vague ce que je fait Haha !!!

Et pour le autre chose : J'aime vraiment bien votre forum, c'est bien gérer et sa donne envie de si inscrire Wink

Voila voila

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014, 16:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shall
YaHboN
YaHboN

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon Par le Net

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014, 20:49    Sujet du message: Présentation de ChampoT Répondre en citant

Salut ChampoT et je te souhaite la bienvenue  Wink
Merci pour ta présentation, et sinon qu'est-ce que tu fais dans la vie ? :)
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014, 22:45    Sujet du message: Présentation de ChampoT Répondre en citant

Salut Shall,

Hum à vrais dire, pas grand chose... 

Je suis en recherche d'emploi, je cherche tous et n'importe quoi.
en attenden je m'occupe, je vais à la ZAD, je revient chez moi, jvai à la ZAD etc...  ^^
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014, 00:12    Sujet du message: Présentation de ChampoT Répondre en citant

salut et bienvenue à toi ! tu bouges en teuf dans ta region ?
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014, 00:35    Sujet du message: Présentation de ChampoT Répondre en citant

Bienvenue à toi. ..
Ds pas longtemps je serai pas loin de toi en Lorraine. .. ça bouge l'Alsace?  Façon ça bouge pas loin ds la marne. 
Tu vas un peu en Hollande ou Allemagne ? 
Installe toi bien et à +...
Champot
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014, 01:03    Sujet du message: Présentation de ChampoT Répondre en citant

Vince73 - Merci, je bougait souvent en teuf dans le 04, le 83, le 13 ou dans le 06 aussi, mais c'était quand j'habitai dans le sud encore...
Depuis Mars je suis de retour en alsace et la aucun contact donc pas de teuf... Snif.

Exofog - Ha ben quand tu veux pour l'apéro =), j'ai mes grand parents en lorraine (Si il sont tjrs en vie) =O   Pour ce qui est question de teuf, comme je l'ai dit à Vince73 l'alsace aucun contact donc difficile de bouger en teuf... Je vais rarement en allemagne, ce qui est bizard car je suis du genre a me ballader partout en france/Suisse ou meme Italie pour pouvoir profiter d'une bonne ambiance et d'un bon week-end !  
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe Par hasard

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014, 01:12    Sujet du message: Présentation de ChampoT Répondre en citant

Champot a écrit:
 je joue de la guitare depuis l'age de 10ans mais je ne suis pas vraiment Dj... mise à part quelques délires sur fruityLoop

D'où le 'jimix hendrix' hahaha!!!
Champot
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014, 01:25    Sujet du message: Présentation de ChampoT Répondre en citant

Oui c'est vrai il m'a beaucoup motivé !  :)  à des moment sa devient difficile et la patience en prend un coup... surtout quand on a jamais eu les moyens de ce payer un prof. Donc un bon coup de jimix hendrix dans les oreilles et Hop c'est reparti !!! 
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014, 11:12    Sujet du message: Présentation de ChampoT Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014, 11:49    Sujet du message: Présentation de ChampoT Répondre en citant

Pourtant ya des free en Alsace, les Systematek par exemple et en Lorraine aussi d' ailleurs renseigne toi
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014, 18:23    Sujet du message: Présentation de ChampoT Répondre en citant

Lety't be - Merci 

Vince73 - Pour Systematek Je suis au courant, d'ailleur c'est le seule sound system dont j'ai entendu parler... (en alsace) 
Mais entendre parler d'un sound system c'est bien, s'avoir oû il pose c'est autre chose =)
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014, 19:44    Sujet du message: Présentation de ChampoT Répondre en citant

D'ailleurs les 6tek ça fait un moment que j'en ai pas entendu parler. ..mais ils sont retourné à l'état sauvage^^ ça je sais mais pas un écho pour moi. Sinon ya obk dfk  , k1 , slk , fls....yen a pas mal en fait. ..

Bah pitetre une binouze un de ces quatre. ..
tinki winki
YaHboN
YaHboN

Masculin Concerts/soirées

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014, 19:45    Sujet du message: Présentation de ChampoT Répondre en citant

salut champot,
ça en est rendu ou la zad avec vinci ?
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014, 21:49    Sujet du message: Présentation de ChampoT Répondre en citant

exofog a écrit:
D'ailleurs les 6tek ça fait un moment que j'en ai pas entendu parler. ..mais ils sont retourné à l'état sauvage^^ ça je sais mais pas un écho pour moi. Sinon ya obk dfk  , k1 , slk , fls....yen a pas mal en fait. ..

Bah pitetre une binouze un de ces quatre. ..

Ha oui sa en fait enfaite !!! Je ne savait pas que l'Alsace bougai autant... Je risque de vachement mis plaire alors ^^
Et puis no souci pour la Binouze mais attention, avec moi une binouze ce transforme en pack de 20x25cl =)

tinki winki a écrit:
salut champot,
ça en est rendu ou la zad avec vinci ?

Salut tinki winki, Pour l'instant c'est vraiment calme à la ZAD, pas de mouvement (ce qui est plutot pas mal). Le projet de vinci n'est du moins toujours pas annulé mais je dirai qu'il a été mis de coté pour l'instant. 
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014, 22:11    Sujet du message: Présentation de ChampoT Répondre en citant

La plus part sont de la marne lorraine, juste à côté. .
Champot
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014, 22:17    Sujet du message: Présentation de ChampoT Répondre en citant

Ha Okay Okay, Mise à part Dtc, Tds, Adn, Ukf, je ne connait pas vraiment d'autre sound system... -->(Mec décu)

Faut que je me motive a vagabonder plus souvent en Lorraine, je suis sur que je pourait me faire de belle rencontre. Comme partout enfaite ^^
YaHboN
YaHboN

Masculin Scorpion (23oct-21nov) bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 14:31    Sujet du message: Présentation de ChampoT Répondre en citant

héhé salut champot, j suis aussi d alsace j suis sur l fofo depuis 5 min la..j viens d m inscrire lol . cool de voir un alsacien ! sinon pour ceux qui ce demande si ca bouge en alsace je comfirme que oui, a l epoque ou je bouger beaucoup ,  tout les week y en avait minimum une voir plus .. ( vtr , tn , wassingue,kdm ,  6tek biensur et j en passe ... ) enfin ca remonte a 4/5 ans  Sad et la loraine aussi meme si j connait moins..mais je sais que les teuf slk envoyer bien deja !
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 14:54    Sujet du message: Présentation de ChampoT Répondre en citant

La Lorraine, marne, ça bouge bien, ya pas mal de sound.
En Alsace ya fls aussi ,des jeunes qui ont l'air de s'amuser. 

Et les 6tek je sais pas si c'est d'actualité. ..ils ne voulaient plus dinternet ni de fofo mais du coup.....plus de news.
Pourtant ils avaient une bonne mentalité et bien actif .G8, baden baden ,...
Mais ça m'étonnerait qu'ils est tout arrêter. On voit falcom encore sur quelques fly..

A suivre. ..
polback
YaHboN
YaHboN

Masculin Scorpion (23oct-21nov) bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 15:06    Sujet du message: Présentation de ChampoT Répondre en citant

en effet .. ce serait pas mal de les réécouter !
kepon47
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 17:12    Sujet du message: Présentation de ChampoT Répondre en citant

Je t'ouvre les porte Champot! Continue à participer à la vie du forum Wink

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014, 10:15    Sujet du message: Présentation de ChampoT Répondre en citant

Oua...ça va vite les accès. .

Installe toi bien. .
Champot
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014, 11:36    Sujet du message: Présentation de ChampoT Répondre en citant

Merci beaucoup et ne vous en faite pas, je suis très convivial et j'ai plein de chose à partager  Wink
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat Par le Net

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014, 14:35    Sujet du message: Présentation de ChampoT Répondre en citant

bienvenu :)

un petit carré jaune
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014, 00:38    Sujet du message: Présentation de ChampoT Répondre en citant

on compte sur toi Wink
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014, 19:34    Sujet du message: Présentation de ChampoT Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi.

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06    Sujet du message: Présentation de ChampoT

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation