Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
I Woks Sound

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: Tes CoUps de CoEuR :: ( boukins, ciné, loisirs et autres... ) » :: Musique :: Sujet précédent
Sujet suivant
I Woks Sound
Auteur Message
Crono2s
YaHboN
YaHboN

Masculin Capricorne (22déc-19jan) Concerts/soirées

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 19:50    Sujet du message: I Woks Sound Répondre en citant

Petit groupe de Reggae Français que j'ai découvert il y a 6/8 mois ,  à écouter avec plaisir , je vous présente quelque musique du collectif :)
Passe Temps

Deux époques 

Et ma préféré de eux : Autour du monde 

Joie de vivre quand je me trouve dans la savane au milieux des lions qui se pavanent sensation de libertés  dans ces grand espaces<3
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 19:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brendouille
YaHboN
YaHboN

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon Par le Net

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 20:32    Sujet du message: I Woks Sound Répondre en citant

Merci de partager je connaissais pas du tout, et je dirais plutot pas mal!
Crono2s
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 21:50    Sujet du message: I Woks Sound Répondre en citant

brendouille a écrit:
Merci de partager je connaissais pas du tout, et je dirais plutot pas mal!

C'est un plaisir de partager Tongue 

Je te présente un autre groupe un peu plus connu par contre peut être que ça te dira quelque chose c'est un de mes préférés :) 

Bhale Bacce Crew La peur de l'autre 

brendouille
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 22:31    Sujet du message: I Woks Sound Répondre en citant

connis tu mo kalamity?
Crono2s
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 23:11    Sujet du message: I Woks Sound Répondre en citant

Bien sur Africa <3  elle a un sens de la musique qui te laisse t'emporter :)
brendouille
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 23:40    Sujet du message: I Woks Sound Répondre en citant

je la trouve belle au sens large  et ca voix poooualllala je lai vu 2 fois en concert et 2 fois je suis tombé amoureuse! 
Sid_Future
GOriLLe
GOriLLe

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014, 09:55    Sujet du message: I Woks Sound Répondre en citant

un sujet dedié a la roots music par la: http://lelabo.xooit.com/t6911-le-topic-du-reggae.htm

Dub Is Digital, dubplate sur :
Dub is Digital

Digital Jungle, nouvelle mixtape sur :
Digital Jungle

"ici ca pavarle en javanavais, tu compravends wallavou. si t'es pas valyonnavais, t'as du mal avoue ?!"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55    Sujet du message: I Woks Sound

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: Tes CoUps de CoEuR :: ( boukins, ciné, loisirs et autres... ) » :: Musique :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation