Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
ZANONYM vs KARAK [07/06/14]
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Sujet précédent
Sujet suivant
ZANONYM vs KARAK [07/06/14]
Auteur Message
Kaotik-Freedom
YaHboN
YaHboN

Masculin Capricorne (22déc-19jan) bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 15:55    Sujet du message: ZANONYM vs KARAK [07/06/14] Répondre en citant

Ben voila un petit report de la tawa des ZANONYM vs KARAK ! Alors commencçons par le début : 
Sortie du taff a 20h , départ de Vienne pour récup les coupains , arrivés a la teuf vers 1h gros site bien vaste pour le peu qu'on en aperçois pour le moment  Laughing
Un très bon acceuil a la dona' qui nous annonce 25 kw de son !!!! Sa y'est c'est partit ! Sa péte bien comme il faut , et la nous rencontrons nos voisins de voitures qui après avoir un peu discuter me dise qu'il y as 2 acolytes des Tributek dans leurs voitures (1er sound sytem écouter et surtout 1ère tawa donc juste enorme  Youpi ) Voila sa y'est la nuit bas son plein il y as quand meme pas mal de monde et surtout sa vient un peu de partout sa fait un jolie meltingpote !!   
Enfin le jour se lève :
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Et la c'est l'apotéose le site est MERVEILLEUX  Love  Vraiment perché dans les montagnes sur une énorme plaine c'est tout simplement magique !  Love 2

Ensuite la journée commence et là la chaleur monte et ont commence sévérement a suffoquer  Evil or Very Mad  Mais l'ambiance et au rendez vous donc on profite on profite !!!  trasheur  

Petite visite des gendarmes en fin de matinée (me semble t-il  Goute ) mais sans intéruption tout c'est bien passer ils sont venus faire un petit tour pour discuter et puis sont revenue quelques fois sans pour autant se poster a la sortie mais ont bien prévenu que les prochain prendront pour celle ci aussi .. Arrive la fin de l'après midi et c'est déja 18h l'heure de partir ><' 

Enfin bon je tient a remercier les orga' de cette soirée car je peux vous le dire elle restera longtemps graver danns ce qui me serre de tête !!  Langue  Merci aussi aux gens présent la bas (de belles rencontres) 

PS : Comme un âne j'ai oublier de charger mon téléphone avant de partir ..   
Ducou ben niveau photo j'ai rien .. :/ je n'est qu'une seul vidéo et c'est meme pas mois qui l'est filmer j'avais deja plus de baterie 
elle est courte mais sympathique je l'as mettrai quand il l'aura mis sur youtube ou autres  Ok 2  

photo mise en hide personne reconnaissable (niouze)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 15:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
l'HdB
GiBbOn
GiBbOn

Gardien de la Porte

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 16:30    Sujet du message: ZANONYM vs KARAK [07/06/14] Répondre en citant

Yes merci bien pour ce report, ça avait l'air bien sympa! Et en effet, magnifique le site!!! Tin j'ai raté ça... je vais boire.
maow
WisTiti
WisTiti

Féminin Lion (24juil-23aoû) bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 19:10    Sujet du message: ZANONYM vs KARAK [07/06/14] Répondre en citant

Yeah grazie pour le report, serieu soirée de fou un gros respect aux orga c'était atomique !

Je vous met quelques photos car c'était trop beau Love

[photo mises en hide personnes reconnaissables dessus ('fin sauf une mais vais pas me faire chier non plus Wink niouze ]
Les membres suivants remercient maow pour ce message :
l'HdB (11/06/14)
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 20:15    Sujet du message: ZANONYM vs KARAK [07/06/14] Répondre en citant

c' etait grave sympa, heureusement qu' y avait les bois pour se proteger de la chaleur
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 22:21    Sujet du message: ZANONYM vs KARAK [07/06/14] Répondre en citant

Ahah ouii ct vraiment pas a rater !!  Wouha  Heuresement d'ailleur quelle ete la cette foret parce sinon .. Mais bon sa n'as pas empecher que je crame comme un vulgaire morceaux de viande 
nosystem
GiBbOn
GiBbOn

Autres

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 22:44    Sujet du message: ZANONYM vs KARAK [07/06/14] Répondre en citant

c est pas des pantins c est des gens qui te permetent de faire la teuf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
frd

http://www.freekuencyfestival.com
http://phattsoundz.com/
nosystem@live.fr
l'HdB
GiBbOn
GiBbOn

Gardien de la Porte

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 22:57    Sujet du message: ZANONYM vs KARAK [07/06/14] Répondre en citant

Oh je suis sûr que maow parlait du public, ces espèces de sales marionettes qui lèvent et baissent la papatte à chaque fois qu'ils entendent: BOUM! Wink
Edit: et je suis le premier hein!
nosystem
GiBbOn
GiBbOn

Autres

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 23:48    Sujet du message: ZANONYM vs KARAK [07/06/14] Répondre en citant

j avais compris !!! je trouvais un juste le joke !!! il y a des gens qui respect pas les sound mais il y aussi des sound qui respectent pas les gens !!!!
je dit pas ca pour maow,je le connais pas.
frd

http://www.freekuencyfestival.com
http://phattsoundz.com/
nosystem@live.fr
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014, 01:02    Sujet du message: ZANONYM vs KARAK [07/06/14] Répondre en citant

Merci pour le report  
Doudou
WisTiti
WisTiti

Masculin Autres

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014, 08:03    Sujet du message: ZANONYM vs KARAK [07/06/14] Répondre en citant

Salut et merci pour le report.
j'voulais la faire mais mauvais concour de circonstance... dég ca avait l'air bien cool!
Kelk'un sait dans quel coin c'était?
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014, 12:44    Sujet du message: ZANONYM vs KARAK [07/06/14] Répondre en citant

AHah et moi donc je suis le 1er aussi !!  Langue  
C'etait en Ardèche après est ce qu'on a le droit d'en divulguer plus,  sa je c'est pas ..    Si jamais un des "boss" du forum veut le dire qu'il le fasse moi je préfère pas prendre le risque de les griller !!  Ok 2
Doudou
WisTiti
WisTiti

Masculin Autres

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014, 13:30    Sujet du message: ZANONYM vs KARAK [07/06/14] Répondre en citant

Kaotik-Freedom a écrit:
AHah et moi donc je suis le 1er aussi !!  Langue  
C'etait en Ardèche après est ce qu'on a le droit d'en divulguer plus,  sa je c'est pas ..    Si jamais un des "boss" du forum veut le dire qu'il le fasse moi je préfère pas prendre le risque de les griller !!  Ok 2

Non, non pas besoin d'en dire +!
Cool merci pour la réponse.
WisTiti
WisTiti

Féminin Lion (24juil-23aoû) bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014, 20:27    Sujet du message: ZANONYM vs KARAK [07/06/14] Répondre en citant

yuh ne t'inquietes je respect grandement les sounds  Ok 2

et également toutes les personnes réunnis ensemble pour faire vibrer l'atmosphère, jamais je me permettrai de dénigrer tous sa :)

bouh mauvaise pensée....

Sinon ba encore une fois c'étais vraiment trop de la balle respect à eux encore une fois  :fear:
Kaotik-Freedom
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014, 00:16    Sujet du message: ZANONYM vs KARAK [07/06/14] Répondre en citant

Aucun soucis  Langue
pbm
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre Par le Net

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 13:20    Sujet du message: ZANONYM vs KARAK [07/06/14] Répondre en citant

chouette report, y’avait quoi comme style de son?
Toftoff
YaHboN
YaHboN

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014, 21:13    Sujet du message: ZANONYM vs KARAK [07/06/14] Répondre en citant

Niquel le report, ca donne envie d'y etre dommage ^^
a ne pas louper pour la prochaine !!
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat Par le Net

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014, 14:37    Sujet du message: ZANONYM vs KARAK [07/06/14] Répondre en citant

merci pour les photos :)

un petit carré jaune
StabiLockS
WisTiti
WisTiti

Masculin Poissons (20fev-20mar) Par hasard

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014, 16:44    Sujet du message: ZANONYM vs KARAK [07/06/14] Répondre en citant

C'était un très bon w/e! merci du report.  :)
Kaotik-Freedom
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014, 20:20    Sujet du message: ZANONYM vs KARAK [07/06/14] Répondre en citant

Honetement je serait pas te dire exactement ce que sa jouer comme son mais qu'est ce que j'ai aimer quand la pinaille a mixer il as envoyer la grosse purée au petit matin !!!!!
Grave c'et pas a louper ! :) je revient a l'instant d'un multison dans le 42 ct ENORME !! dommage j'ai pas de photo :/ 
Niko
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014, 20:38    Sujet du message: ZANONYM vs KARAK [07/06/14] Répondre en citant

pour vir :)
Déambulator23
BOnObO
BOnObO

Masculin bouche a oreilles

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défis 4

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014, 20:41    Sujet du message: ZANONYM vs KARAK [07/06/14] Répondre en citant

Fais donc voir ça.
!!!!!!!!POWERED BY SDC TECHNOLOGY!!!!!!!!
Gsoif
BOnObO
BOnObO

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014, 10:43    Sujet du message: ZANONYM vs KARAK [07/06/14] Répondre en citant

C'etait fort sympas !

le maire nus a dit que tout le monde etais bien propre et vous remercie !
WisTiti
WisTiti

Masculin Scorpion (23oct-21nov) Par le Net

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014, 21:14    Sujet du message: ZANONYM vs KARAK [07/06/14] Répondre en citant

merci du report !
ArKo'niK
YaHboN
YaHboN

bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014, 19:55    Sujet du message: ZANONYM vs KARAK [07/06/14] Répondre en citant

c'était de la balle ste stuf!!
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

WebDevRadio

Féminin Par hasard

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014, 21:09    Sujet du message: ZANONYM vs KARAK [07/06/14] Répondre en citant

photos plz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57    Sujet du message: ZANONYM vs KARAK [07/06/14]

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation