Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Salut les monkeyz

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Sujet précédent
Sujet suivant
Salut les monkeyz
Auteur Message
Mygex
YaHboN
YaHboN

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) Par le Net

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014, 23:59    Sujet du message: Salut les monkeyz Répondre en citant

ça dois bien faire deux trois ans que j'passe lire les reports ici, aujourd'hui je passe de l'autre côté du miroir !
Je vais enfin pouvoir débloquer les hide héhéhéhé

j'ai passé beaucoup de temps sur le net à la recherche d'info sur les ogm, le traité transatlantique, la mondialisation toussa toussa et j'ai été agréablement surpris que vous en parliez aussi , dans coup d'gueule et débat notamment !

Alors je suis du sud, j'aime le vélo, la musique, le soleil, découvrir des lieux seul ou accompagné c'est mieux, faire des rencontres et surtout danser, des heures, des jours!!
Ces dernières années j'ai essayé de découvrir des communautés qui vive loin dans villes, j'ai pu faire la rencontre de personnes qui vivent en yourtes, d'autre qui étaient dans un petit village perdu entre les montagnes , avec potagers a foisons, j'adore ces gens ! Ceux qui vivent sans tv, loin de cette société de merde !
J'suis le genre de mec qui pensent qu'on devrais juste garder les hopitaux et foutre tout le reste à la poubelle ! Genre tout le monde mettrais la main à la patte pour faire une belle société, pas de gens kéblo 8 heures par jour a faire un travail inutile humainement genre caissiere vendeur de voiture, vendeur d'assurence vendeur de crédit.
Enfin voilà c'est compliqué de vivre avec ces idées quand tu croise des gens kéblo toute la journée en ville alors comme elle a dis keny si tu veux changer le monde commence par te changer toi meme alors c'est cool on fais des zad on fais des teuf on fais .. mais c'est pas assez j'ai l'impression que la bataille est perdu d'avance.. enfin on peut toujours cramer le petrol avec les génératrices et les camtar Twisted Evil
QUand y 'aura plus de petrol fini les supermarché héhé, à moins qu'ils inventent les camions des avions et des porte contenaire a énergie renouvelable .... la blase babylone pour 300000 ans encore
brefff

Sinon la teuf j'tombe dedans l'été 2009, j'ai fait entre autre kosmotek freesons mss tekcircus misantrope ketacore , je cite les meilleurs Evil or Very Mad

Voilà, mon but dans la vie c'est d'être en mode free la semaine genre communoté auto géré et free le weekend en teuf.
Là j'suis posé dans le sud j'ai débloqué le chômage pour me payer une bagnol et partir découvrir le monde free du sud ouest !!
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014, 23:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 11:59    Sujet du message: Salut les monkeyz Répondre en citant

salut et bienvenue par ici !

puis-je te surnommer "contradiction" ?
parceque :

Citation:
 Ceux qui vivent sans tv, loin de cette société de merde !
J'suis le genre de mec qui pensent qu'on devrais juste garder les hopitaux et foutre tout le reste à la poubelle ! Genre tout le monde mettrais la main à la patte pour faire une belle société, pas de gens kéblo 8 heures par jour a faire un travail inutile humainement

Citation:
  j'ai débloqué le chômage

mais en plus 
Citation:

un travail inutile humainement genre caissiere vendeur de voiture

Citation:
  pour me payer une bagnol
(un jour, au début de la vie de ta futur voiture y'a eu un vendeur... Tongue )

bref, j'te taquine, ca m'a démangé, mais en vrai je les aimes bien les

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Mygex
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 13:15    Sujet du message: Salut les monkeyz Répondre en citant

Non mais grave j'suis pas à mon aise dans ce monde Sad je vis en total contradiction avec mes idées mais j'ai pas le choix !
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 13:33    Sujet du message: Salut les monkeyz Répondre en citant

je comprend, c'est aussi mon cas, le cas de beaucoup je suppose !

sinon t'as quel âge ? t'as un métier autre que le chomage ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Mygex
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 13:51    Sujet du message: Salut les monkeyz Répondre en citant

J'ai 22 ans et non pas de métier entre les mains que des job de merde. J'pense que le prochain truc que j'vasi faire c'est installer une yourte entre deux spot de teuf dans le sud ouest  Punk
et pk pas trouver un truc saisonnier la bas histoire d'assurer la caisse et mettre du gosoil
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 21:29    Sujet du message: Salut les monkeyz Répondre en citant

Bienvenue à toi. .
Ah...dur dur de vivre dans ce monde. ..et le monde voulu n'existe pas, même en lâchant tv ,etc...on est toujours raccroché par autre chose. .et sans parler femme, enfants où t'es pas seul. Ils comptent sur toi!!
Bref, on peut en parler des heures. 
Et sinon tiens. ..t'as acheté quoi comme wago ? Je suis curieux. ..

Et installe toi bien
Mygex
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 22:01    Sujet du message: Salut les monkeyz Répondre en citant

je cherche truc genre ford courier expresse, de quoi ranger un matla deux couettes un vélo et un wok  Angry
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 22:03    Sujet du message: Salut les monkeyz Répondre en citant

très important le wok, mais avec le réchaud qui va bien, sinon à quoi sert le wok ?  Very Happy

Mygex
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 22:07    Sujet du message: Salut les monkeyz Répondre en citant

Avec du bois mort, ça fais travailler le corps , promener et passer le temps !
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 22:10    Sujet du message: Salut les monkeyz Répondre en citant

salut et bienvenue a toi ! tu es ou dans le sud ?
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 22:14    Sujet du message: Salut les monkeyz Répondre en citant

J'ai fait comme toi...j'ai traîné longtemps et régulièrement sur le fofo.....et un jour j'ai craqué^^
Mygex
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 22:36    Sujet du message: Salut les monkeyz Répondre en citant

Vaucluse !
kepon47
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014, 16:06    Sujet du message: Salut les monkeyz Répondre en citant

Bienvenue chez les singes!

Bien cool ta présentation! Ok 2

Pourquoi cette envie soudaine de sud ouest?

Installe toi bien parmi nous (même si je vois que t'as pas l'air d'être en territoire inconnu non plus, c'est cool)

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
Mygex
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014, 16:23    Sujet du message: Salut les monkeyz Répondre en citant

Merci à tous pour  l’accueil !

Alors pourquoi le Sud Ouest ? et beh ça fais maintenant 22 ans que j'suis dans le Sud Est, j'ai testé le Nord et au bout de 3 jours de nuage pour moi c'est la dépression je ne peux pas vivre sans soleil, je suis trop triste, fatigué, j'arrive pas à dormir je tremble lol je suis complétement allergique à la grisaille permanente l'humidité c'est le mal!!!  j'ai aussi testé Lyon, c'est moin humide mais quand même super humide comparé au sud  donc c'est pareil je lâche l'affaire.

Sachant que je compte me poser dans une foret et que je ne suporte pas l'humidité y a pas 50 solution : le Sud ! j'ai rencontré des gens de la forêt du sud est, j'aimerai rencontrer ceux du sud ouest maintenant Mr. Green et les gens du sons aussi !
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014, 23:13    Sujet du message: Salut les monkeyz Répondre en citant

tu ne peux pas vivre sans soleil !!! ahahah remarque ca se comprend ! qu' elle a été ta teuf la plus mémorable ?
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014, 11:31    Sujet du message: Salut les monkeyz Répondre en citant

allé mygex encore une réponse à la question de Vince et les portes te seront ouvertes 

Mygex
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014, 09:43    Sujet du message: Salut les monkeyz Répondre en citant

Désolé j'avais pas vu la question

mes teuf préféré ça a été les freesons party l'été 2012 c'est un ptit crew,
ce qui me plaisais chez eux c'est qu'ils faisais des teuf de 48h dans des endroits assez restreint,
ils avaient trois magnifique colonnes qui envoyais du sale
le truc cool aussi c'est que si le samedi soir il y avait pas mal de monde, le vendredi ainsi que le dimanche c'été petit comité
et ça c'est super

une ptite photo souvenir : http://www.noelshack.com/2014-29-1405537692-freeson.png
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014, 11:55    Sujet du message: Salut les monkeyz Répondre en citant

porte ouverte mygex continue a participer comme tu l'a fait et a nous faire du report ...

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
Dgé
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014, 21:44    Sujet du message: Salut les monkeyz Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi.

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13    Sujet du message: Salut les monkeyz

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation