Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
REDBONG, le nouvel album!

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: Tes CoUps de CoEuR :: ( boukins, ciné, loisirs et autres... ) » :: Musique :: Sujet précédent
Sujet suivant
REDBONG, le nouvel album!
Auteur Message
JNoL
WisTiti
WisTiti

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014, 14:04    Sujet du message: REDBONG, le nouvel album! Répondre en citant

Hola!

Les potos de REDBONG sortent leur nouvel album: La Crise Sur Le Gâteau !

Je n'en dis pas plus, et vous laisse manger tranquillement votre dessert...!!   Wink

http://www.deezer.com/album/7899237

" ... Redbong, des gars qui ont connu Desireless....! "

Dernière édition par JNoL le Mar 10 Juin 2014, 14:14; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014, 14:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014, 14:05    Sujet du message: REDBONG, le nouvel album! Répondre en citant

il est dans la liste des cadeaux pour mon anniversaire !!!

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Les membres suivants remercient Lety't be pour ce message :
JNoL (10/06/14)
JNoL
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014, 14:16    Sujet du message: REDBONG, le nouvel album! Répondre en citant

Et le premier clip, extrait de l'album!

Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 22:57    Sujet du message: REDBONG, le nouvel album! Répondre en citant

j'ai écouté quelques titres sur deezer, cet album à l'air plus.....je sais pas comment dire...plus gras, plus sombre plus lourd au niveau instru par rapport aux précédents

tu les connais personnellement Jnol ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
JNoL
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014, 13:19    Sujet du message: REDBONG, le nouvel album! Répondre en citant

Oui, malheureusement, c'est mes potes......  et en effet, ils s'arrangent pas avec le temps....! ^^

Mais à l'image du monde dans lequel on vit, l'usage du superlatif  demeure toujours d'actualité.......!

En tous cas, bien content si tu kiffes, je clame haut et fort: "Yippi ya ya ya yo"!!!  Wink

*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014, 11:16    Sujet du message: REDBONG, le nouvel album! Répondre en citant

lors d'un concert a st jean de bournay (38) il y a quelques années ma pote et moi avions payé l'apéro au coffre de la voiture au dj, Nico je crois, qui avait halluciné sur la quantité et la diversité d'alcool que nous avions rien que pour nous 2, s'il s'en rappelle...... Very Happy

kepon47
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014, 12:58    Sujet du message: REDBONG, le nouvel album! Répondre en citant

Je viens de me l'écouter, il est vraiment pas mal! J'ai beaucoup aimé Picsou et Nauséabondes

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
travelart23
YaHboN
YaHboN

Masculin Concerts/soirées

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014, 10:49    Sujet du message: REDBONG, le nouvel album! Répondre en citant

yes pour l info merci je vais essayé de chopé sa! j avais bien accroché sur l ancien avec insectivore!
Dgé
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014, 12:02    Sujet du message: REDBONG, le nouvel album! Répondre en citant

Merci pour le partage.

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07    Sujet du message: REDBONG, le nouvel album!

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: Tes CoUps de CoEuR :: ( boukins, ciné, loisirs et autres... ) » :: Musique :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation