Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Crono2s Le pacifiste

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Crono2s Le pacifiste
Auteur Message
Crono2s
YaHboN
YaHboN

Masculin Capricorne (22déc-19jan) Concerts/soirées

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014, 21:34    Sujet du message: Crono2s Le pacifiste Répondre en citant

Bonjour à tous , je me présente Crono2s  est un pseudo qui est tiré en partie de la mythologie grec Tongue je viens du 06 , j'ai 20 ans et je suis actuellement électricien j'ai passé un cap et ensuite un bp , bien qu'ayant du plaisir dans mon métier, j'aimerai vivre au nom de la liberté et la ramener partout dans le monde et à vrai dire à ce moment précis là ! je viens de vous dévoiler mon premier rêve :) , et le deuxième serait accomplir une révolution mondiale pour que la paix règne  sur cette Terre défaillante , que tout le monde puissent vivre de bonheur , qu'on puisse tous manger à ça faim ,qu'on arrête de détruire notre Terre Mère :'( car je porte le peuple dans mon cœur  même si ce n'est pas son cas. Bien qu'il soit idiot , illusionné , aveuglé , contraint à vivre des lois qui le maintienne au bout d'un fil , je ne serais jamais ce mouton qui rentrera dans cette case , et à qui on indiquera tout le long de ma vie la route que je devrais entreprendre , je veux vivre aux conditions de mes rêves et sans aucune limite car personnes ne m’enlèvera mes objectifs même si ma vie vient à être en jeu , je vivrais heureux jusqu'à mes derniers instant , car rien ne me rendra plus heureux que de me battre pour mes convictions :) (au fil du temps vous jugerez de vous même ma mentalité Tongue ) sinon j'adore énormement la lecture et la philosophie , j'ai d'ailleurs reçu les Satires de Juvénal que je me mettrais à déguster surement dès ce soir , sinon j'aime beaucoup Le Pr