Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Crono2s Le pacifiste

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Crono2s Le pacifiste
Auteur Message
Crono2s
YaHboN
YaHboN

Masculin Capricorne (22déc-19jan) Concerts/soirées

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014, 21:34    Sujet du message: Crono2s Le pacifiste Répondre en citant

Bonjour à tous , je me présente Crono2s  est un pseudo qui est tiré en partie de la mythologie grec Tongue je viens du 06 , j'ai 20 ans et je suis actuellement électricien j'ai passé un cap et ensuite un bp , bien qu'ayant du plaisir dans mon métier, j'aimerai vivre au nom de la liberté et la ramener partout dans le monde et à vrai dire à ce moment précis là ! je viens de vous dévoiler mon premier rêve :) , et le deuxième serait accomplir une révolution mondiale pour que la paix règne  sur cette Terre défaillante , que tout le monde puissent vivre de bonheur , qu'on puisse tous manger à ça faim ,qu'on arrête de détruire notre Terre Mère :'( car je porte le peuple dans mon cœur  même si ce n'est pas son cas. Bien qu'il soit idiot , illusionné , aveuglé , contraint à vivre des lois qui le maintienne au bout d'un fil , je ne serais jamais ce mouton qui rentrera dans cette case , et à qui on indiquera tout le long de ma vie la route que je devrais entreprendre , je veux vivre aux conditions de mes rêves et sans aucune limite car personnes ne m’enlèvera mes objectifs même si ma vie vient à être en jeu , je vivrais heureux jusqu'à mes derniers instant , car rien ne me rendra plus heureux que de me battre pour mes convictions :) (au fil du temps vous jugerez de vous même ma mentalité Tongue ) sinon j'adore énormement la lecture et la philosophie , j'ai d'ailleurs reçu les Satires de Juvénal que je me mettrais à déguster surement dès ce soir , sinon j'aime beaucoup Le Prince c'est un de mes livres favoris , j'aime également les mangas , les émotions japonaise sont tellement émouvante :) ,  mes styles musicales préférés  sont le reggae , la jungle , la psytranse , darkpsytranse , goa , de la bonne hardtek oui je suis assez compliqué sur ça ! Tongue , si je suis déjà allez en teuf ? oui , j'ai déjà participé aux gros festivals , le dernier remonte au hadra 2013 , et je peux vous avouer que depuis le temps les kW me manques<3 , sinon j'ai vu également que vous avez une partie du forum débat qui est vraiment très intéressante je vais pouvoir enfin avoir des avis concret Tongue , j'ai connu Dirty Monkey via un ami qui va très très souvent du côté de bordeaux pour participer aux free party , voilà ^^ je crois que j'ai fais le tour , si vous avez la moindre question à me poser vous pouvez sur tout et n'importe quoi , même sur mes objectifs Tongue , sachez que je suis très ouvert d'esprit et que j'adore le chamanisme  Cool Langue Seventiz

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014, 21:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IVO
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014, 21:50    Sujet du message: Crono2s Le pacifiste Répondre en citant

Citation:
accomplir une révolution mondiale pour que la paix règne

t'as une super soluce ??
parce que pour l'instant historiquement les 2 n'ont pas été tres compatibles ..... ^^

yop in da jungle.

et accessoirement la violette a été médisante mais ça ne te sera révélé qu'uniquement le bon moment venu ...
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014, 22:17    Sujet du message: Crono2s Le pacifiste Répondre en citant

IVO a écrit:

et accessoirement la violette a été médisante mais ça ne te sera révélé qu'uniquement le bon moment venu ...
vas-yyyyyyyyy comment t'es !!!!!! sale poukave !!! Very Happy

bienvenue par ici crono2s

je vais t'expliquer, cette ordure d'IVO et moi (la violette) étions en train de déconner au sujet de certaines présentations foireuses quand je t'ai vu t'inscrire, voyant ton pseudo je me  suis dit que nous pourrions avoir droit à une présentation "2 secondes" (comme la fameuse tente décathlon), je me suis trompé et tant mieux !!! (putain IVO là tu me les brise !!!!^^)

bref....

merci pour cette jolie présentation

du coup je me sens penaude (putain IVO merdeuuuuuuuuuuuuuuu Evil or Very Mad Very Happy )

heu....ba.....pour me faire pardonner, je te sers un apéro, que bois-tu ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Crono2s
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014, 22:51    Sujet du message: Crono2s Le pacifiste Répondre en citant

Salut à toi Ivo Tongue , avoir une super solution c'est un peu dur , ça ne peut pas vraiment tomber du ciel , sachant que la solution est dans chacun de nous , et que chaque âme pourrait apporter son bien à cette planète  , à par éveiller les conscience et propager l'amour la paix et montrer le mal qu'ils existent sur Terre , on ne peut strictement rien faire , le monde changera quand le peuple aura changé , mais avant de changé le peuple il faut d'abord par se changer soit même il faut se dire qu'ils ont beau avoir les bombes , les chiffres , l'argent , les guerres , le nucléaire , les OGM  et je t'en passe sinon la liste est longue Tongue , nous on a le nombre , et si demain tout le peuple se réveil et qu'il décide de ne plus vivre dans ce symbole du système , alors dis toi que le système s'écroule car sans nous Babylone n'est vraiment rien qu'un tas de poussière il peut retourne d'où il vient et meme finir en cendre pour laisser place à notre nature .. Peut être ma vie ne sera pas suffisante pour éveiller toute les consciences , car la vie d'un être humain varie , et ne dur pas longtemps dans tout les cas , comparais à la Terre , mais comme celle de Bob , comme celle de Che , comme celle de Gandhi ect...  ils ont pas pu finir ce qu'ils avaient sincèrement commencer , mais ils ont avancer vers leurs chemins et apporter leurs biens , et on aura toujours des personnes saintes d'esprit pour reprendre les même principes et combattre avec autant d'amour , combattre ce mal qui nous empeste comme de la mauvaise herbe qu'on n'arriverait plus à se debarasser , un jour ce pas vers l'humanité sera fait. Un jour , il y aura assez de bien dans chaque âme pour que le mal disparaisse , et même si ce jour n'arrivera pas , la nature nous le fera venir si on n'est pas mort de nos propre conneries avant ça :) 

Merci à toi Violette donc ? Tongue de me souhaiter la bienvenue , il n'y a pas de soucis , en parlant de tente de décathlon j'ai peut être une petite histoire qui peut te plaire , mon ami cherchait ça tente partout partout dans une immense fête , et il criait aux gens si ils avaient pas vu ça tente , il leurs a même expliqué qu'elle répondait au nom de Quechua .. :P sinon en ce moment c'est Whisky , mais j'avoue qu'un bon rhum agricole ça ne serait pas de refus Tongue 
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014, 23:18    Sujet du message: Crono2s Le pacifiste Répondre en citant

un rhum père labat ca ira ? (ton ami n'avait pas t-il abusé de rhum ?^^)

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Crono2s
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014, 23:28    Sujet du message: Crono2s Le pacifiste Répondre en citant

mais ça me convient très bien Tongue c'est très gentil de ta part de m'offrir ce verre en tout cas Tongue :) ,et j'ai bien peur qu'il ne s'agissait meme plus d'avoir trop bu,  mais qu'il a surement aussi fumé trop de truc bizzare Tongue
IVO
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014, 07:08    Sujet du message: Crono2s Le pacifiste Répondre en citant

tu t'es cramée toute seule lety ... ^^

t'as aucun sens du suspens ....
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014, 11:38    Sujet du message: Crono2s Le pacifiste Répondre en citant

nianiania

qui es cet ami qui t'as parlé du forum ? est-il inscrit ici ?

l'HdB
GiBbOn
GiBbOn

Gardien de la Porte

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014, 12:47    Sujet du message: Crono2s Le pacifiste Répondre en citant

Joli programme l'ami^^ et bienvenu!
Crono2s
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014, 12:52    Sujet du message: Crono2s Le pacifiste Répondre en citant

Merci à toi L'hommeDesBois Tongue et ravi de faire ta connaissance , il faut bien avoir de l'ambition ! c'est pas de ça que je manque je suis sûr Tongue
Violette , à vrai dire je ne sais même pas si il est inscrit sur le forum je sais qui passer souvent sur le site pour écouter de la musique défilée quand il était chez lui Tongue , mais comme il part bien trop souvent en free et dans les gros festivals il se fait rare surtout en ce moment ><. J'espere juste pouvoir le suivre à l'ozora cette année surtout Tongue Love Love Love
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014, 14:38    Sujet du message: Crono2s Le pacifiste Répondre en citant

Bienvenue à toi. ...révolutionnaire^^
C'est beau ce que tu dis. ..mais d'abord faut passer par la case boucherie!!..malheureusement. ..
Lety??!!!! Un sursaut de franchise? De mal être?? Sacré lety...ivo à réussi à te faire culpabiliser... fait gaffe. ..c'est de la manipulation. .il est fort ce robot !!??!pas le hubot ,hein, le ivo !!
Sinon, tu vis en couple ? Femme, enfant, enfin, tu as des animaux de compagnie?^^

Merci pour ta prez et a+
IVO
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014, 19:17    Sujet du message: Crono2s Le pacifiste Répondre en citant

c'est l'avantage de l'intelligence cybernétique ....
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014, 13:55    Sujet du message: Crono2s Le pacifiste Répondre en citant

Welcome on board!

Du coup tu bosses actuellement ou "tu vis au nom de la liberté"? Tu fais partie d'une asso, un collectif?

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
joanontek
YaHboN
YaHboN

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014, 17:00    Sujet du message: Crono2s Le pacifiste Répondre en citant

Salut à toi crono2s !! 
Bienvenue ici même si ça fait qu'une semaine que j'ai fait ma présentation aussi !! on pourra souffler les bougies ensemble dans un an  Ok 2
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014, 20:22    Sujet du message: Crono2s Le pacifiste Répondre en citant

Merci à toi Exofog , malheureusement quoi qu'on fasses , que ça soit du bien où du mal  , quand il est question de grand changement il est toujours question de boucherie .. L'homme se mènera à sa propre perte de toute manière et à par essayer de gagner du temps en lui montrant le chemin du bonheur c'est tout ce que nous pouvons faire  et je viens de sortir d'une relation de 4 ans , donc je peux crier sur tout les toits que désormais je vais devenir libre comme l'air :) , sinon oui j'ai des phasme qu'un ami m'a donné quand les œufs ont éclos , j''ai également un chat qui ne m'appartient pas , mais à qui j'accepte ça compagnie Tongue Coucou kepon47 , je suis actuellement en emploi et il est pas loin de s'envoler pour laisser place à ma liberté ,effectivement:p mais oui je compte bien vivre au nom de la liberté voyager partout et nul part à la fois , faire la rencontrer de tonnes et de tonnes de personnes qui sont bien trop souvent négliger et leurs donner ma vision de la vie , de la liberté de l'homme de l'amour , et du mal que prends l'ampleur des systèmes qui nous maintienne dans des cases , celui qui a détruit ce qui nous faisait vivre en toute harmonie , et ensuite j'apprendrais de eux de leurs culture également de leurs maniéré de vivre et de leurs peuples :) , ça sera en tout cas la première chose que j'aimerai faire ^^ . Bienvenue à toi aussi joanontek dans ce cas:p , si on souffle les bougies , je veux voir le feu d'artifice<3
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 21:02    Sujet du message: Crono2s Le pacifiste Répondre en citant

Ok 2  Pour tes réponses. ..
Dgé
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014, 12:49    Sujet du message: Crono2s Le pacifiste Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi.

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
Visiter le site web du posteur
Munqqthc
WisTiti
WisTiti

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014, 19:26    Sujet du message: Crono2s Le pacifiste Répondre en citant

Bienvenue à toi justicier de la Paix ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44    Sujet du message: Crono2s Le pacifiste

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation