Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
SVR vs Acid 25 - 07/06/2014

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Sujet précédent
Sujet suivant
SVR vs Acid 25 - 07/06/2014
Auteur Message
Dubfaya
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014, 20:36    Sujet du message: SVR vs Acid 25 - 07/06/2014 Répondre en citant

Report du week-end..

Partis sur le tard car avec mon asso on organisait une soirée dans un bar sur Apt, le temps que les gens partent et tout ranger, à 3h on a pas envie de finir la soirée maintenant, ça tombe bien les SVR posent à moins de 45mn de chez nous.. c'est parti !

Pour changer, une bonne galère pour le trajet car l'infoline a coupé alors qu'on était a mi-chemin, et qu'on l'avait juste écouté une fois avant... Mais ça va on s'est encore débrouillé pour trouver "à l'intuition"
Arrivé là-bas c'est déja 4h 30, on tombe sur un joli site en pleine forêt. Un bon mur de 10 ou 12kw plutôt bien réglé, mais vraiment pas grand monde par contre ! Niveau son, ça a pas mal balancé de tribe old school et de psy-trance

Un deuxième son a posé une autre colonne de 4kw un peu plus bas sur le chemin en fin de nuit, les Acid 25 si j'me fie à ce qui avait écrit sur leur bache. Leur façade n'a démarré qu'au petit matin par contre. J'y suis trés peu resté mais quand je passais devant ça balançait surtout acid techno

On est partis vers 10h, pour résumer on aura quand même passé une bonne soirée avec les potes! Ambiance posé, des gens cools, bref un petit comité sympa mais pas la soirée du siècle non plus... :)

Cette fois j'avais pensé à prendre l'appareil.. sauf que y'avait plus de batterie, donc pas de photos encore :/

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014, 20:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dgé
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014, 12:50    Sujet du message: SVR vs Acid 25 - 07/06/2014 Répondre en citant

Merci pour le report.

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05    Sujet du message: SVR vs Acid 25 - 07/06/2014

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation