Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Salut à vous!!!!

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Salut à vous!!!!
Auteur Message
Jey Key
Capucin
Capucin

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2014, 17:25    Sujet du message: Salut à vous!!!! Répondre en citant

Pseudo(s) : Jey Key (en référence de jamiroquai... Rien à voire je sait...)
Prénom : Cédric 

Passions : art de rue, percu, jongle (feu...), la vie...

- Comment ais-je connu Dirty Monkey ? Un pote qui m'en a parlé ( un ancien compère de Free party)

- Quel est mon style de musique préféré ? Pffff j'en ai bcp je ne suis pas fermé. Mais je penche plutôt vers la trance goa

- Quels sont mes artistes préférés ? Pareil qu'au dessus, en plus je retiens pas forcément les noms. 

- Suis-je déjà aller en teuf ? Oui pendant 6ans tout les week end de 2000 à 2006 et j'aimerais bien retrouver des petites soirée d'antan, bonne ambiance, du bon son varié... Mais pas trop trash je suis pas vieux mais je suis moins jeune :-) anticiper ma crise de la quarantaine lol. Enfin bref ce refaire des ptites soirée avec les copains d'avant, on c tous un peut rangé mais on y aime, pis revoir des tête aussi, sa frais plaise

- Suis-je musicien/dj/compositeur ? Non

- Autre chose ? Ba... peut être à plus 

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2014, 17:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JNoL
WisTiti
WisTiti

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2014, 17:36    Sujet du message: Salut à vous!!!! Répondre en citant

Bienvenue à toi!
Et installe toi bien! Wink
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2014, 22:33    Sujet du message: Salut à vous!!!! Répondre en citant

Bienvenue à toi. ..
Fin 90 début 2000 ...c'était mes années. ..de bons souvenirs!!  Un peu le bordel des fois^^
Sinon, tu travails? Et ds qu'elle branche?
C'est vrai que passé les 34/35 ans ,on a tendance a revenir aux free ou les sorties...pour ceux comme moi qui n'y allait plus. .

Tu prends quoi au petit déjeuner ?..
Installe toi bien et à la revoyure. ..
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2014, 23:11    Sujet du message: Salut à vous!!!! Répondre en citant

salut et bienvenue a toi !!! cool un autre ancien ! a 35 piges on apprecie mieux les tawas qu' a 20 piges c est clair
GiBbOn
GiBbOn

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2014, 10:16    Sujet du message: Salut à vous!!!! Répondre en citant

Rhône-Alpes en force!  Langue Tu te souviens des sons que tu as suivi pendant tes années folles? Bienvenu et installe toi bien.
Jey Key
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014, 09:19    Sujet du message: Salut à vous!!!! Répondre en citant

yeap!!! salut as vous, oui je me souvient des son, mais pas forcément des dj :-D c'était la fin des alternative sound systeme que j'avais vue a Lamastre (aaaaahhhh Lamastre...), mais du coup ouè les grillons ,les mixto, ixi passait pas mal dans la région aussi, pi y'avait l'arakis à Gre, incontournable...
Je suis retourné a mes passions avant de ne plus pouvoir revenir lol. j'ai retrouvé deux trois free vite fait, pi l'hadra chaque année. donc je me suis jamais trop éloigné mais c plus aussi facile de ce coordonner avec les potes. Travail, famille...
exofog on c croisé alors ;-) en même temps je suis sur qu'on sait tous déjà croisé, voire même parler lol.
pis là je vous avoues que je fait de la déambulation dans les soirée electro sur lyon, mais...... pffff..... y'a electro et electro quoi Langue
sinon mon taf, je suis animateur en centre social pour les 12-17 ans, essayé d'leur ouvrir un peut l'esprit sur le monde qui nous entour...
kepon47
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014, 11:03    Sujet du message: Salut à vous!!!! Répondre en citant

Bienvenue chez les singes!

T'aimes porter des chapeaux Jey Key?

Installe toi bien ici!

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014, 11:54    Sujet du message: Salut à vous!!!! Répondre en citant

Ok 2  Pour tes réponses. .
Sûrement. .le monde est petit et à cette époque on voyait les mêmes têtes de lyon a Toulouse. Un peu comme aujourd'hui mais moins nombreux ,je pense. ..
Jey Key
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 00:00    Sujet du message: Y'a du bon al kepon Répondre en citant

Je t'ai mis dans mon bric à Brac ;-)
Les membres suivants remercient Jey Key pour ce message :
kepon47 (11/06/14)
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 10:56    Sujet du message: Salut à vous!!!! Répondre en citant

Jey Key a écrit:
yeap!!! salut as vous, oui je me souvient des son, mais pas forcément des dj :-D c'était la fin des alternative sound systeme que j'avais vue a Lamastre (aaaaahhhh Lamastre...), mais du coup ouè les grillons ,les mixto, ixi passait pas mal dans la région aussi, pi y'avait l'arakis à Gre, incontournable...
Je suis retourné a mes passions avant de ne plus pouvoir revenir lol. j'ai retrouvé deux trois free vite fait, pi l'hadra chaque année. donc je me suis jamais trop éloigné mais c plus aussi facile de ce coordonner avec les potes. Travail, famille...
exofog on c croisé alors ;-) en même temps je suis sur qu'on sait tous déjà croisé, voire même parler lol.
pis là je vous avoues que je fait de la déambulation dans les soirée electro sur lyon, mais...... pffff..... y'a electro et electro quoi Langue
sinon mon taf, je suis animateur en centre social pour les 12-17 ans, essayé d'leur ouvrir un peut l'esprit sur le monde qui nous entour...

Interessant la conception que tu as de ton boulot :)
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 12:00    Sujet du message: Salut à vous!!!! Répondre en citant

salut et bienvenue par ici !!

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Jey Key
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 20:18    Sujet du message: Salut à vous!!!! Répondre en citant

Hey!!! Vunce73!!!! J'avais pas vue ton mess, tkt je vie mes rêves tout les jours ;-)
Jey Key
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 20:22    Sujet du message: Salut à vous!!!! Répondre en citant

En tout cas merci as tous pour l'accueil!!!
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 21:44    Sujet du message: Salut à vous!!!! Répondre en citant

Et alors. ..t'oublie rien????! Le petit déjeuner ?.. 

J'y tiens Mad    c'est déterminant^^
Jey Key
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014, 06:04    Sujet du message: Je suis plutôt café Répondre en citant

Au ptit déj en free? 
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014, 10:55    Sujet du message: Salut à vous!!!! Répondre en citant

En free ??bof..je me doute^^ tant que tu dejeune proprement avec un petit buvard pour t'essuyer ^^

Et à la maison? A moins que ta maison soit ds les bois et que tu ai ivo comme voisin.....dans ce cas là. ..retour à l'option déjeuner de teuf ^^....  Je comprendrai. ..
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014, 11:03    Sujet du message: Salut à vous!!!! Répondre en citant

Jey Key a écrit:
En tout cas merci as tous pour l'accueil!!!

Mais de rien !!!
YaHboN
YaHboN

Masculin Balance (23sep-22oct) Par hasard

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014, 14:09    Sujet du message: Salut à vous!!!! Répondre en citant

Un collègue de l'époque... Salut, on s'est sûrement déjà croisé vu que je fréquentais les mêmes orgas que toi et la même boîte à bordel à Grenoble durant l'hiver (et oui j'ai jamais aimé me geler les noix dans la neige, les frees dehors c'est que l'été).
Dgé
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014, 12:59    Sujet du message: Salut à vous!!!! Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi.

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
Visiter le site web du posteur
Munqqthc
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014, 19:29    Sujet du message: Salut à vous!!!! Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum poto !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48    Sujet du message: Salut à vous!!!!

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation