Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Salut à tous !

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Salut à tous !
Auteur Message
joanontek
YaHboN
YaHboN

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014, 17:29    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Salut! je me suis inscrit sur le forum il y a un peu plus d'un an mais n'y ai pas encore pris part activement, aujourd'hui je veux me présenter et faire connaissance ave la communauté. Pour ma présentation j'ai choisit de suivre votre modèle pour essayer de vous donner le plus d'infos possible.

Pseudo(s) :  Mon pseudo c'est joanontek... Pourquoi ? Jeoffrey c'est mon nom ça fais le "jo" aprés "anon" pour anonyme car j'aime l'esprit underground du milieu et du forum aussi et puis "tek" car je suis avant tout ici ici pour le son et la tekno que je me suis pris de passion depuis quelques années maintenant.

Age : J'ai 25 ans. Merde un quart de siècle déjà il parait...

Localisation : Toulouse :) la plus belle ville de france y'a pas débat la dessus hein ?!

Passions : La teuf c'est une grande passion, et pour moi teuf ça veut vraiment dire fête ! la fête libre en free party c'est la vie. Mais je sors tout aussi bien dans les bars et les pubs voire en club si la soirée en vaut le coup (genre parfois à l'inox à toulouse) l'essentiel pour moi c'est de partager des bons moments avec mes pots.

- Comment ais-je connu Dirty Monkey ?
Honnêtement je m'en rappelle plus, mais je suis presque sur que c'est par mes recherches personnelles. Quand j'ai découvert les teufs c'était une petite révolution pour moi... ça a du arriver alors que j'avais 22ans c'est à dire très tard et je me suis posé la question de comment je n'ai pas pu connaître une communauté aussi géniale avant. Je suis alors parti en quête d'information et d'histoire. J'ai découvert le site à travers ces recherches.

- Quel est mon style de musique préféré ?
Ce que je préfère c'est la tribe old school c'est sur, l'acid tekno, hardtek hardcore passe bien aussi. Et ça peut même m'arriver d'aller dans une petite soirée trance de temps à autre... Aprés certains rappeurs et un peu de reggae passe bien aussi.

- Quels sont mes artistes préférés ?
J'aime beaucoup les enfants sages. Et puis j'ai pas de préférences pour des artistes en particulier tant qu'ils envoient du gros son. J'ai beaucoup aimé les set que j'ai entendu aux teufs des mental resistance, sono pirat unit, trackerz.

- Suis-je déjà aller en teuf ?
Oui mais je suis pas le teuffeur roots, je vis pas en camion et j'ai pas toutes les infos que je veux. Je vais quand même régulièrement en teuf, car j'ai toujours privilégié de me sortir les doigts du coup et me faire des connaissances pour les infos, j'ai jamais demandé une info sur fb par exemple. Petit à petit je me fais quelques pots qui sont bien plus dans le mouvement que moi et je vais en teuf réguliérement pendant l'été et bien moins en hiver mais de temps en temps quand même. Je suis essentiellement les sound system du sud sud ouest. Poivro, mongol, herisound, tchika boom, rottweiltek, hors6tem etc.

- Suis-je musicien/dj/compositeur ?
Non je ne suis pas musicien, je suis étudiant et je prépare mon concour de prof !
J'aurai aimé pouvoir apprendre à mixer mais c'est un gros taff et je suis pas parti dans cette direction.
Pour moi être un dj c'est un travail à plein temps et ils ont toute mon admiration pour avoir choisi cette voie. Perso je fais parti du public et j'essai d'apprter le peu que je peu en teuf, c'est à dire mon smile, ma bonne humour et de filler un coup de main dès que possible pour ramasser les déchets par exemple.

- Autre chose ?
J'admire la free et ses acteurs.(Tant les djs, les orgas, les bénévoles, les assos et le public).
J'ai essayé de faire connaissance avec plusieurs personnes sur facebook et cela m'a beaucoup dèçu, impossible de trouver une vrai bonne ambiance comme en teuf ou les gens se respectent les uns les autres? Beaucoup d'embrouilles en public même sur les labels etc..
C'est aussi pour ça que je veut maintenant être bien plus actif ici. Pour essayer de trouver des personnes peace avec qui parler de free dans la bonne humeur !!!  Ok 2

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014, 17:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaotik-Freedom
YaHboN
YaHboN

Masculin Capricorne (22déc-19jan) bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014, 17:58    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Bievenue chez les fous !!!!! Yeah Baby
joanontek
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014, 18:00    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Yeaah merci  Ring
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014, 18:12    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

salut et bienvenue par ici
merci pour cette présentation détaillée !!

tu sera prof de quoi ?

quels artistes rap aimes-tu ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
joanontek
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014, 18:43    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Merci pour la bienvenue!!
c'est vrai que plus je me balade ici plus j'ai l'impression que je vais bien m'y plaire !Je vais être prof de mathématique  si j'ai le concours, d'ailleurs je vais passer mes oraux le 6 et 7 juillet à paris, faudra que je regarde si y'a pas une petite section style "couchsurfing" sur le forum (j'ai pas encore fait le tour de tout)
J'ai déja parlé en soirée que je voulais être prof et ça en a surpris quelques uns surtout les plus jeunes, mais les anciens m'ont toujours dis que la teuf ça rassemble tout le monde peu importe ton métier et ton milieu d'origine...
C'est des valeurs qui me plaisent et j'aimerai pouvoir retransmettre ce respect à mes futurs élèves un jour !

Niveau rap, j'ai souvent entendu des gens qui disent "la free c'était mieux avant", je sais pas... Mais alors pour moi le rap on peut le crier haut et fort c'était bien mieux avant !!
Le meilleur c'est fin 90 début 2000 je crois, FF, iam, sniper et psy4(à l'époque). Aujourd"hui un peu de médine et de furax. Mais ce que je préfère c'est les petits rappeurs locaux, par exemple la chose, c'est un petit groupe de part chez moi qui mélange un peu musique tsygane et rap c'est bien cool !
Et le top pour moi c'est keny arkana, j'ai eu l'occasion de lui parler un jour ou je zonai dans un bar place st pierre à toulouse, elle s'est posé à coté de moi et à lancé la conversation, c'était excellent et à la hauteur de ses sons !
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014, 19:01    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

il n'y a pas de section couchsurfing sur le forum mais tu peux lancer un appel au "don de canapé" dans la section avis de recherche

prof de math en collège ? lycée ? les 2 ? (bon courage pour tes épreuves orales)
et oui en teuf y'a pas que des saisonniers ^^

Citation:
 iveau rap, j'ai souvent entendu des gens qui disent "la free c'était mieux avant", je sais pas... Mais alors pour moi le rap on peut le crier haut et fort c'était bien mieux avant !!
Le meilleur c'est fin 90 début 2000 je crois, FF, iam, sniper et psy4(à l'époque). Aujourd"hui un peu de médine et de furax. Mais ce que je préfère c'est les petits rappeurs locaux, par exemple la chose, c'est un petit groupe de part chez moi qui mélange un peu musique tsygane et rap c'est bien cool !

je suis bien d'accord là dessus !!

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
joanontek
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014, 19:12    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

ah merci pour ton aide !!
Bah collège ou lycée ça va dépendre des postes qu'on me donnent, ça peut être les deux..
Et après je vais me faire muter bordel, je vais devoir quitter toulouse alors que j'en suis amoureux !! Pour ça aussi je pari que le forum va m'aider, d'ici la je pourrai me faire des nouveaux pots teufeurs là ou je devrai partir  :)
Et c'est clair y'a de tout et tout le monde en teuf c'est ça qui fait rêver !! 
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014, 20:19    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Bienvenue à toi. ..
Ok 2  Pour cette présentation détaillée. ..j'ai pas de question du coup^^  tu veux nous piéger? Avoue!!        ..tu t'ai dit :" j'vai tout balancer. .leur couper l'herbe sous les pieds!?!..
Tu me la fera pas à moi. .je t'ai grillé!   
T'es quoi? La NSA ?  Montre nous ton vrai visage. ..

Bon..j'y vais. ..au centre où je suis ils nous attachent aux lits tôt^^ ..je repasserai pour vérifier!!

Installe toi bien. .de gentils monkeys en blouse vont venir t'accueillir^^     t:outi:
joanontek
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014, 20:54    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Bordel tu m'as grillé mec !!
Bon ok j'avoue je viens d'intégrer l'équipe des RG la et comme le bureau d'a coté a une meilleure vue sur le park  je me suis dis je vais espionner les bouffeurs de fleurs de l'intérieur pour monter en grade ^^
Bonne soirée mec !! Les monkeys ont l'air d'être acceuillant ça fait plaisir !
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014, 21:10    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

RG?? Pas NSA?.. si c'est un service français. ..ça va, on risque rien ^^

Rentre et installe toi alors...
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014, 21:27    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

salut et bienvenue a toi ! merci de ta présentation detaillee ! tu donnes des cours particuliers ?
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014, 21:37    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

exofog a écrit:
RG?? Pas NSA?.. si c'est un service français. ..ça va, on risque rien ^^

Ahahah c'est clair vous risquez pas grand chose !

vince73 a écrit:
salut et bienvenue a toi ! merci de ta présentation detaillee ! tu donnes des cours particuliers ?

Salut et merci !
oui ça m'arrive de donner des cours particuliers ça aide pour financer les études !
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014, 23:16    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

ca c' est sur que ca aide 
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014, 15:26    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Bienvenue chez les singes, futur collègue de l'Education Nationale!

Bien sympa ta présentation!

J'étais à toulouse récemment, au Bazar en Bazacle, tu connais? C'était aaaaaaaachement bien!

http://avanti.bazaraubazacle.org/pages/Bazar_2014-Main

Bon courage pour ton concours!

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
joanontek
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014, 15:38    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

kepon47 a écrit:
Bienvenue chez les singes, futur collègue de l'Education Nationale!

Salut et merci ! aaah t'es prof toi aussi ou instit ? 

T'es dans le sud du coup ? Je connais pas du tout le Bazar en Bazcle.. Si c'est c'est si bien va falloir que j'aille voir à quoi ça ressemble  Ok 2
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014, 17:33    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Non je suis ni prof ni dans le sud, je suis assistant social en auvergne Wink

C'était super bien bazar au bazacle, c'est en dessous du pont des catalans, on y a vu plein de concerts/débats/films/pièces de théatre très intéressant!

Mes mixs

joanontek
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014, 17:36    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Ok enchanté  Wink
Il va falloir que j'aille voir tout ça de mes propres yeux alors !! merci pour l'info
GiBbOn
GiBbOn

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2014, 10:11    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Bienvenu et merci pour ta présentation.
joanontek
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014, 17:07    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

merci Dream'n Bass !!
Si t'aurai un seul gros son de DnB à me conseiller là de suite... BAAM  ça serai ???!!!

Et j'ai une question pour qui voudra bien y répondre ! Même si je suis nouveau, je peux moi aussi poser des questions aux nouveaux ???!! je suis plutôt curieux moi aussi même si je suis pas gardien ou admin ^^
Merci les singes
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014, 18:57    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Biensur c'est le principe de la communauté meme les nouveaux peuvent y prendre part, au contraire c'est cool!

La question ne m'étais pas adressée mais le premier son d&b qui me vient serait celui-ci :

Mes mixs

Crono2s
YaHboN
YaHboN

Masculin Capricorne (22déc-19jan) Concerts/soirées

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 20:07    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Bienvenue :-) à toi également Tongue , et j'attends avec impatience le feu d'artifice professeur ! Seventiz
Dgé
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014, 13:06    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Salut et bienvenue par ici.

Merci pour cette présentation bien complète.

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
Visiter le site web du posteur
Munqqthc
WisTiti
WisTiti

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014, 19:41    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Hey!

Présentation plaisante à lire & personne agréable :)

Bonne chance pour ton concours !

Bieeeeenvenue poto!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41    Sujet du message: Salut à tous !

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation