Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Bonjour

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Bonjour
Auteur Message
Step-c
Capucin
Capucin

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014, 18:38    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Salut a tous, Je viens sur ce forum essentiellement pour des tuto et conseil ,renseignements sur du matos..
J'ai jouée, organisée, fréquentée le monde de la free party mais j'avoue ne plus y aller que très rarement ..
Peux être 1 fois par ans maintenant. Et encore.
 Ayant eu un petit garçon il a fallut que je pose les vinyls pour pas le réveiller ..
Mais la musique m'appelle alors je me met à la créa tout doucement.
C'est plus discret au casque.
Mes musiques sont la drum, l'electro, break beat.
J'ai commencé le mix en 2002 et les machines cette année (et oui c'est tout frais)
Je travail dans le transport en commun. (Conductrice)
Côté littéraire: Bernard werber, Stephen king, et toutes sortes de cultures.

Ha oui admin. et modo je vous sent venir me dire que je n'aurais pas du mettre ma présentation ici , 
Mais si car je ne fais plus que de la musique.
Je ne vais plus en soirée et pour l'instant je n'en organise plus (même si c'est pas l'envie qui m'en manque ) 
Je pense avoir fais le tour..

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014, 18:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014, 19:50    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue à toi. ..
Pas de souci pour la présentation. ...elle est au bon endroit ,  comme tout le monde !!
Sinon, tu viens d'où? Et tu as quel age?

Tu ne sort plus? C'était quoi ta dernière teuf  ?
Si tu veux poster des sons. ..padiproblem...tes hobbies , etc...
Bonne visite et a+
Step-c
Capucin
Capucin

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014, 21:01    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

J'ai 33 ans et si je sors mais plus en teuf ..ou très rarement.
La dernière que j'ai fais était du côté de renne et c'était les epsylonn
Je suis de Normandie et avant de Bretagne .
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014, 21:44    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Step-c a écrit:
Ha oui admin. et modo je vous sent venir me dire que je n'aurais pas du mettre ma présentation ici , 

qu'est ce qui t'as fait penser ca ? une mauvaise expérience sur un autre forum ??? Tongue

bienvenue par ici

tu sais ici nous ne sommes pas tous des teufeurs acharnés chaque weekend !

comment as-tu connu dirty monkey ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014, 11:27    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

tu organisait avec qui en normandie (ou en bretagne j'ai point trop suivi) (si c'est po indiscret )

bienviendu

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
tomtomdu01
YaHboN
YaHboN

Masculin Balance (23sep-22oct) Par hasard

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014, 11:54    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Salut et bienvenue, moi aussi je lis Werber, même si je trouve que ces derniers bouquins sont de moins en moins en moins bons (mes préférés sont les fourmis et les thanatonautes), Stephen King je viens de lire la suite de Shining que j'ai trouvé bon mais sans plus...
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014, 13:07    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Salut et bienvenue a toi !
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014, 13:11    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Salut et bienvenue dans la jungle.

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
Visiter le site web du posteur
Munqqthc
WisTiti
WisTiti

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014, 19:44    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Weellcom in da jungle!
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014, 20:59    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

quelle a été ta teuf la plus mémorable ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03    Sujet du message: Bonjour

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation