Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
"Manifestive" Toulouse 28 juin 2014

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: ArChIvEs AgEnDa SoIrEeS :: Sujet précédent
Sujet suivant
"Manifestive" Toulouse 28 juin 2014
Auteur Message
Niko
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

Masculin Capricorne (22déc-19jan) bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014, 18:11    Sujet du message: "Manifestive" Toulouse 28 juin 2014 Répondre en citant

Lien fb : https://www.facebook.com/events/290000114507649/294878147353179/?notif_t=event_mall_reply

Plus d'infos par mp pour particpation ou autre.

Si vous n’êtes pas présent en tant que représentant d'un sound ou asso mais que vous soutenez cette action merci de nous le faire savoir pour une liste de soutien avec le nom de votre sound / asso. 

Pas fb :

« Ce n'est pas la musique qui est réprimée, c'est nous. » 
Techno plus

* Pourtant, nous sommes tout le monde.

Nous sommes de tous les milieux, de tous les horizons, de tous les gouts, nous créons une immense diversité au sein de la culture alternative. La fusion, le mix de toutes nos différences donne à la culture techno une force incroyable qui se ressent dans l’immense éventail sonore, artistique ou social qu’elle propose, et qui s’étend même au-delà, à travers d’autres disciplines, tel que le graphisme, le jonglage ou autres formes de performances. 

Nous sommes de tous les âges, de toutes les opinons, de toutes les philosophies, de toutes les religions, de toutes les classes sociales et chaque fois que nous nous retrouvons, nous créons un nouvel espace de partage dans lequel, nous nous enrichissons musicalement mais également spirituellement, moralement, intérieurement. 
Nous échangeons, débattons, offrons, partageons nos pensées, nos idées leurs permettant alors de s’affiner et de se développer. 

Nos fêtes sont un endroit où nous nous retrouvons, pour boire un verre ou un café, pour rigoler, danser et s'amuser comme dans n'importe quelle fête de village, anniversaire, mariage ou discothèque. Il ne faut pas oublier que tous les week-end, il y a en plusieurs Free-party. Que celles-ci voient le jour (ou la nuit) dans toutes les régions de France, et même du monde !

* Il est souvent dit que pour vivre heureux, il faut vivre cachés or, nous avons une immense richesse et nous ne devons pas nous laisser faire !

Nous ne devons plus accepter que notre image soit ternie, auprès de l’opinion publique au point d’être craint, voir détesté ou traqué. 
Nous ne pouvons plus accepter d’être arrêtés, saisis, annulés ou refusés sans raisons ou arguments valables.
Nous ne voulons plus de ségrégation musicale. 
Nous ne voulons plus être surveillés, pointés, jugés !

* Il est temps de réagir, de faire entendre notre point de vue.

Nous voulons le droit de faire fête librement.
Nous voulons pouvoir nous préoccuper d’autre chose que de la police. 
Nous voulons pouvoir requérir des lieux publics convenables. 
Nous voulons le droit d’organiser de plus grands événements. 
Nous exigeons une réelle discussion à l’échelle départementale/régionale avec les autorités afin de trouver des accords convenables.
Nous demandons impérativement la fin des saisies abusives. 

* Mais nous voulons également qu’évolue les opinons. * 

Que la passion, que nous entretenons pour la culture des free, et pour la musique techno soit reconnue à sa juste valeur par tous et toutes.

Texte de Alicia et Laurence

INFOS :: 

Une réunion aura lieu le Vendredi 30 mai à 19h au local de Aides (Toulouse, St. Cyprien), pour continuer l'organisation. 
Nous cherchons toujours des personnes pour nous aider sur les tracts, et les pancartes. 
Nous recherchons également quelqu'un susceptible d'imprimer des tracts 
Nous invitons aussi tous les motivés a venir nous aider pour le "service d'ordre".
Nous restons ouvert à vos propositions et à vos questions. 
Le lieu exact du rassemblement sera communiqué après confirmation de la préfecture.

/!\ LE BUT DE CET EVENEMENT EST DE SE FAIRE ENTENDRE, PAS DE FOUTRE LE BORDEL /!\

Compte rendue réunion :

CR de la réunion du 30 mai 2014 chez Aides à Toulouse:
personnes présentes: 
- 2 personnes signataires de la manifestive 
- 4 p. de Korzéame 
- 3 p. du sound system Artkaid 
- 1 p. du sound system Hysteresis 
- 3 p. du sound system Alkotek 
- 2 p. du sound system mongol tribe
- 1 p. du sound system Dominotek 
- 1 p. de La Meute 
- 1 p. des Enfants Sages 
- 1 p. du collectif Freeform 
- 1 p. de chez Aides 
- 3 bénévoles
* ordre du jour: 
- Fly 
- Répartition des tâches 
- Chars à faire 
- Contacts sons + bénévoles 
- Monter un collectif 
- Prochaine réunion
* 3 flyers a été proposé , un a été retenu avec un texte assez court, clair et rapide. Cédric se propose de le faire, il sera bientôt sur le net afin que le plus de monde possible puisse l'imprimer et le distribuer. 
Laurence peut en imprimer. 
L'info doit être diffusée le plus possible. 
La page Facebook sera tenue à jour afin d'en informer tout le monde.
* Pour l'instant 2 chars, on été proposé : 
- Artkaid, Hysteresis 
- Mongol tribe 
Nous avons prévu 5 ou 6 chars sur le dossier préfecture, 4 de sons, 1 artistique, 1 de RDR. 
Il est nécessaire que cette demande soit respectée.
On demande donc aux sons de se regrouper le maximum. 
Sam et Dédé (Akd) s'occupent d'informer le plus de sound system, une charte aux sons sera bientôt faite.
* Bigo (mongol tribe) s'occupe des contacts Presse, Hervé informera la Manifestive sur la radio FMR
De cette réunion, nous avons décidé de monter un collectif informel:
LE COLLECTIF DE LA FETE LIBRE. 
Une adresse mail a donc été créé:
manifestivetlse2014@gmail.com 
Pour toutes propositions de chars, envoyer un mail a Sam (Akd), Dédé (Akd), Pascal (KZM), Ben (Hysteresis) qui géreront la logistique des chars.
Une grande banderole sera faite avec nos revendications et d'autres pourront été créées le matin de la manifestive. 
Venez donc tous avec banderoles, peinture, le matin.
Il nous reste donc 3 réunions à faire avant le jour J, dont la plus grande juste avant la manif. 
La prochaine sera la vendredi 6 juin à 19h30 chez Aides à Toulouse.
* Sam (collectif de Freeform) nous a donné pleins de bons conseils.
*Sam (Akd) a contacté plusieurs Sons, 
voici donc la liste des sons qui soutiennent la manif: 
- Artkaid
- Hysteresis
- Mongol tribe
- Alkotek
- La meute
- Débile2tek 
- Dgnr 
- FMR 
- Spirotek 
- MirandoTek 
- Poivro 
- FAMILY 
- K-tare 
- IRM 
- Kermesse sans frontière 
- Haztek 
- Sismik 
- Mascagne 
- Trucksound.
- Hollowgram 
- K-mikaz 82
- LKV
- Mental resistance
- Dream factory
- Uzinawatt
- Marionnetik !
- Anomyme09
(Je mettrais à jour cette liste au fur et à mesure)
encore un merci à tous pour cette motivation.
N'OUBLIEZ PAS QUE SANS LES SOUNDS SYSTEM, NOUS NE POURRIONS PAS "RAVER", VENEZ LES SOUTENIR CE JOUR LA !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014, 18:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niko
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014, 18:12    Sujet du message: "Manifestive" Toulouse 28 juin 2014 Répondre en citant

Dsl si doublon pas trouvé..
IVO
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014, 19:21    Sujet du message: "Manifestive" Toulouse 28 juin 2014 Répondre en citant

c'est quoi cette image ridicule ????? ^^
si vous gueulez pas plus fort ....

ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014, 19:25    Sujet du message: "Manifestive" Toulouse 28 juin 2014 Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy
Niko
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014, 20:42    Sujet du message: "Manifestive" Toulouse 28 juin 2014 Répondre en citant

Putain c'a fait moins d'effet qu'une free !!!! vraiment dommage ..... ca donne envie de se battre ....
ANARTIST
WisTiti
WisTiti

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe Concerts/soirées

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014, 21:11    Sujet du message: "Manifestive" Toulouse 28 juin 2014 Répondre en citant

Ola étant pas loin de toolooze ces temps ci  je ramènerai ma petite personne le jour J
Je suis débordé donc pas de temps pour viendre aux réunions mais je serai là le 28 avec une banderole et ma grande gueule!!
Respect à tous vous!!
Ok 2

2 FOIS PLUS BESOIN D'éCOUTER QUE DE PARLER
Les membres suivants remercient ANARTIST pour ce message :
Niko (04/06/14)
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014, 21:54    Sujet du message: "Manifestive" Toulouse 28 juin 2014 Répondre en citant

ca fait moins d'effet parceque t'as pas mis ca dans l'agenda tout simplement...

j'avais espéré être à Toulouse à ce moment là mais ca me semble compromis pour moi

mais vu comme ca tourne de partout, il y aura du monde

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
IVO
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014, 22:42    Sujet du message: "Manifestive" Toulouse 28 juin 2014 Répondre en citant

eh ben déplace chere administratrice.
avec un marqueur de redirection s'il vous plait.
Visiter le site web du posteur
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014, 22:46    Sujet du message: "Manifestive" Toulouse 28 juin 2014 Répondre en citant

si niko me dit être orga oui je déplacerai (avec un marqueur de redirection pour vous faire plaisir mon cher)

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
IVO
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014, 07:26    Sujet du message: "Manifestive" Toulouse 28 juin 2014 Répondre en citant

vu que c'est une manif publique qui est officiellement partout sur le net
est ce vraiment necessaire ?

d'ailleurs accessoirement vu la raison de la chose
il le semble que le veritable responsable c'est ...
le ministere de l'interieur pour le moins ^^
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014, 10:58    Sujet du message: "Manifestive" Toulouse 28 juin 2014 Répondre en citant

niko sans faire mon rabat joie les manif n'ont jamais attirer autant de monde que la tawa du soir même (pas sur que sa change mais bon )
apres perso je serais la .... ou pas (d'autre projet loin de la ) mais sans vouloir ouvrir le debat (bien que c'est ce que je fait ) je trouve le texte accompagnant trop fourtout et pas bien précis
c'est quoi le but de la manif ? dire au gens on est pas des méchant ? l'abrogation des (pas de) lois mariani ? la demande du respect de ses amendements (a savoir la barre des 500 qui est souvent pas respecter par les forces du desordre)? augmenter cette barres ? faire un karnaval des sons dans toulouses ?
bref je respect parfaitement ce qui est fait par toi/ses personnes j'ai juste un brin de mal a comprendre le but ! (et a priori suis pas le seul ) si je dit sa aussi c'(est parceque des manif j'en ai fait et même participer a l'orga(pas spécialement pour la free) ; et si on avait un texte comme sa dans les milieux militant on se serait fait lyncher
en toute amitier bon courage pour cette manif !
edit apres si c'est juste un reclaim the street la au moins je suis fixer ou je vais et je suis a 200% derriere

usti aj le drom
yeched' mat
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014, 11:53    Sujet du message: "Manifestive" Toulouse 28 juin 2014 Répondre en citant

donc vaut mieux rien faire? 

H.F thiefaine
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014, 12:00    Sujet du message: "Manifestive" Toulouse 28 juin 2014 Répondre en citant

je déplace dans agenda et laisse le sujet ici en même temps

IVO
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014, 12:34    Sujet du message: "Manifestive" Toulouse 28 juin 2014 Répondre en citant

Citation:

non.
comme toute manif faut etre present pour ouvrir sa gueule et pas leur laisser le monopole de l'espace public.
comme dit niouze: RECLAIM THE STREET !!!
mais tout en sachant pertinement que ça sert à ... quasi rien ... à part se faire ficher une millieme fois ...
WisTiti
WisTiti

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe Concerts/soirées

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014, 12:38    Sujet du message: "Manifestive" Toulouse 28 juin 2014 Répondre en citant

ca servira (peut etre)au moins a pouvoir renouer un semi contact avec les prefs du sud qui avait coupé ce dialogue pour de bon et montrer la "masse"
IVO
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014, 12:43    Sujet du message: "Manifestive" Toulouse 28 juin 2014 Répondre en citant

oui enfin c'est comme toute politique ...
ils trimballent les peuples en leur faisant faire ce qu'ils veulent pdt qu'ils vampirisent des milliers de milliards ...^^
alors les revendications de qques milliers de sales jeunes drogués ...... XD
ça sert tout au plus de stages aux eleves flics et d' exercices aux futurs "reponsables" locaux.
de là à penser qu'il n'y ait jamais eu volonté d'établir un quelconque dialogue ............................................... XD !!!!!!!!!
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe Par le Net

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014, 13:15    Sujet du message: "Manifestive" Toulouse 28 juin 2014 Répondre en citant

free: illegal
gouvernement: décide
illégalité de la free: combattue
un gouvernement qui tolere ce qui pour lui est illégal: pas si mal
se rouler par terre en couinant "on existe, laissez-nous raver dans l"illégalité" : inutile.

résumé Black

MIND YOUR OWN BUSINESS!!!

-no fun mode: on
Niko
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014, 13:23    Sujet du message: "Manifestive" Toulouse 28 juin 2014 Répondre en citant

Merci pour le sujet déplacé !!

Je ne suis pas organisateur , mais j'aimerai souligné une chose nous le sommes tous...C'est manifestation est faite pour le futur du mouvement tekno free ou non , montrer que nous sommes la , légalement aussi , pas juste caché dans un bois avec un petit report bien pourrave de nos médias...

Je vous invite si vous le pouvez a vous rendre sur le lien facebook ou vous pourrez poser toutes les questions que vous voulez.

Le but de cette manif comme je l'ai dit plus haut est faire déjà respecter leurs propres loi !!!! ( mariani , LSQ ) 

En espérant vous y voir nombreux , j'ai pas trop envie de re re re expliquer ce des pleins de gens ont déjà fait et recommence...

Le dialogue est en bonne voie , il suffit de s'y intéressé et de chercher un peu..

Voilou Wink  
KLM
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014, 14:49    Sujet du message: "Manifestive" Toulouse 28 juin 2014 Répondre en citant

si seulement vous pouviez nous faire mentir et être les 1ers avec qui ça marche....

courage, et .... ben faites nous mentir!

Les membres suivants remercient KLM pour ce message :
Niko (05/06/14)
n0_0n
WisTiti
WisTiti

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe Concerts/soirées

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 09:13    Sujet du message: "Manifestive" Toulouse 28 juin 2014 Répondre en citant

on as pas vocation a faire mentir qui que ce soit et les retombées d'une telle manifestation sont tres difficilement quantifiable

par contre pour nos jolis banderoles nous recherchons un max d'infos(nombre surtout) sur les saisie 2013 2014 (technoplus etant deja contacté mais ne veut transmettre sont "recensement"...)
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014, 12:23    Sujet du message: "Manifestive" Toulouse 28 juin 2014 Répondre en citant

yeched' mat a écrit:

ma critique est surtout sur le texte pas sur la manif en elle même !

usti aj le drom
KLM
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014, 12:44    Sujet du message: "Manifestive" Toulouse 28 juin 2014 Répondre en citant

n0_0n a écrit:
(technoplus etant deja contacté mais ne veut transmettre sont "recensement"...)

bel esprit.... doit y avoir contrat d'exclusivité avec les orgas de tekos du 1er mai et / ou technotonomy, non? Laughing

niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014, 13:57    Sujet du message: "Manifestive" Toulouse 28 juin 2014 Répondre en citant

non je comprend quand par exemple un certain anglais de la free(organisateur des vieux tekos) se sert de ta saisie sans même t'en parler sa fait pas toujours plaisir au principal concerner

usti aj le drom
shall
YaHboN
YaHboN

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon Par le Net

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014, 21:49    Sujet du message: "Manifestive" Toulouse 28 juin 2014 Répondre en citant

C'est peut être un peu euphorique mais je crois à ce célèbre dicton :
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde" de Gandhi.
Alors personnellement, j'y serai.
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014, 23:46    Sujet du message: "Manifestive" Toulouse 28 juin 2014 Répondre en citant

MAJ

« Ce n'est pas la musique qui est réprimée, c'est nous. » 
Techno plus

* Pourtant, nous sommes tout le monde.

Nous sommes de tous les milieux, de tous les horizons, de tous les goûts, nous créons une immense diversité au sein de la culture alternative. La fusion, le mix de toutes nos différences donne à la culture techno une force incroyable qui se ressent dans l’immense éventail sonore, artistique ou social qu’elle propose, et qui s’étend même au-delà, à travers d’autres disciplines, telles que le graphisme, le jonglage ou d'autres formes de performances.

Nous sommes de tous les âges, de toutes les opinons, de toutes les philosophies, de toutes les religions, de toutes les classes sociales et chaque fois que nous nous retrouvons, nous créons un nouvel espace de partage, dans lequel nous nous enrichissons musicalement mais également spirituellement, moralement, intérieurement.
Nous échangeons, débattons, offrons, partageons nos pensées, nos idées, leurs permettant alors de s’affiner et de se développer.

Nos fêtes sont un endroit où nous nous retrouvons, pour boire un verre ou un café, pour rigoler, danser et s'amuser comme dans n'importe quelle fête de village, anniversaire, mariage ou discothèque. Il ne faut pas oublier que tous les week-end, il y a plusieurs Free-party.
Que celles-ci voient le jour (ou la nuit) dans toutes les régions de France, et même du monde !

* Il est souvent dit que pour vivre heureux, il faut vivre cachés or, nous avons une immense richesse et nous ne devons pas nous laisser faire !

Nous ne devons plus accepter que notre image soit ternie, auprès de l’opinion publique, au point d’être craints, voir détestés ou traqués.
Nous ne pouvons plus accepter d’être arrêtés, saisis, annulés ou refusés sans raisons ou arguments valables.
Nous ne voulons plus de ségrégation musicale.
Nous ne voulons plus être surveillés, pointés, jugés !

* Il est temps de réagir, de faire entendre notre point de vue.

Nous voulons le droit de faire la fête de façon autonome.
Nous voulons pouvoir nous préoccuper d’autre chose que de la police.
Nous voulons pouvoir requérir des lieux publics convenables.
Nous voulons le droit d’organiser de plus grands événements.
Nous exigeons une réelle discussion à l’échelle départementale/régionale avec les autorités afin de trouver des accords convenables.
Nous demandons impérativement la fin des saisies abusives.

* Mais nous voulons également qu’évoluent les opinons. *

Que la passion, que nous entretenons pour la culture des free, et pour la musique techno soit reconnue à sa juste valeur par tous et toutes.

Texte de Alicia et Laurence

INFOS : nombreux de chars complets...
Mais pour toutes propositions d"aide aux chars musicaux envoyer un mail a Sam (Akd) => maskaline@hotmail.fr

Déjà 10 chars confirmés.....

Une réunion aura lieu le jeudi 19 juin à 19h30 au local de Aides (Toulouse, St. Cyprien), pour continuer l'organisation.
Nous cherchons toujours des personnes pour nous aider sur les tracts, et les pancartes.
Nous recherchons également quelqu'un susceptible d'imprimer des tracts
Nous invitons aussi tous les motivés a venir nous aider pour le "service d'ordre".
Nous restons ouverts à vos propositions et à vos questions.

Liste des sons qui soutiennent=>
- Artkaid
- Hysteresis
- Mongol tribe
- Alkotek
- La meute
- Débile2tek 
- Dgnr 
- FMR 
- Spirotek 
- Poivro 
- FAMILY 
- K-tare 
- IRM 
- Kermesse sans frontière 
- Haztek 
- Sismik 
- Mascagne 
- Trucksound.
- Aristocrad
- Hollowgram 
- K-mikaz 82
- LKV
Boîte a Son
TNT
- Mental resistance
- Dream factory
- Uzinawatt
- Marionnetik 
- Anomyme09
- Tribal circus
- Maori
- Ratkore
- Enfants sages prod
- Pochtrokore 6Tm
- Dominotek 
- Tchikaboum
- All breakers
- Hors6Tem
- Vvf 
- Fms 
- Enjoy
- Frapading 
- Just dream 
- Kvs
- Eligmatik 
- VTM
- Mange ton cerveau
- K.P.M
- UMD
- Aganez
- Why not
- Art & Tek
- Oreilles Libres
- Humanoid
- Art Maniak
- Teknovores
- Atack sytem
- Soundtrack 6tm
- Farfatek Family
- Akrosound
- HeriSound
- Aya Atma
- Aristocrade

Liste des assos de RDR qui nous soutiennent =>

- Korzéame 
- Aides 
- Medecin du Monde
- Intermede 
- Techno+
- Aya atma 

(Je mettrais à jour cette liste au fur et à mesure)
encore un merci à tous pour cette motivation.
N'OUBLIEZ PAS QUE SANS LES SOUNDS SYSTEM, NOUS NE POURRIONS PAS "RAVER", VENEZ LES SOUTENIR CE JOUR LA !!!

/!\ LE BUT DE CET EVENEMENT EST DE SE FAIRE ENTENDRE, PAS DE FOUTRE LE BORDEL /!\

PUBLICATIONS
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46    Sujet du message: "Manifestive" Toulouse 28 juin 2014

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: ArChIvEs AgEnDa SoIrEeS :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation