Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
radars
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: Kou' D' GuEuLe et Débats :: Sujet précédent
Sujet suivant
radars
Auteur Message
IVO
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014, 10:12    Sujet du message: radars Répondre en citant

pour ceux qui ne les ont pas encore vu

radars tronçon
(qui ne devaient etre que sur autoroutes au début .......)

y'a aussi plein de nouveaux trucs aux péages mais j'arrive pas à trouver d'infos ...
si qqu'un en a.

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014, 10:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014, 10:24    Sujet du message: radars Répondre en citant

'tain j'en ai vu y'a pas longtemps des radars comme ca, je n'arrive pas à me souvenir ou.....ca devait etre sur mon dernier trajet Salon-Toulouse
les nouveaux trucs aux péages ? radars ou autres choses ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
IVO
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014, 10:34    Sujet du message: radars Répondre en citant

pour les tronçons y'en à mm sur les départementales dans le sud ...

pour les péages je sais pas.
j'ai fouillé sur ggl/ggl image mais pas trouvé.
y'a plein de nouveaux trucs indéfinis genre boitiers et capteurs douteux ...
dont un à hauteur des plaques ....
couplé aux caméras en pleine gueule ....

le flicage s'intensifie mon colonel ...
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014, 11:25    Sujet du message: radars Répondre en citant

IVO a écrit:

pour les tronçons y'en à mm sur les départementales dans le sud ...

ba, il me semble bien que ce n'est pas sur l'autoroute que je l'a vu ce radar, peut-etre en dordogne sinon....arf désolé de cette info inutile.....^^

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014, 14:05    Sujet du message: radars Répondre en citant

:-°

sinon moi l'autre jours j'ai vu une bagnole qui "flashait" sans arret vu a la vitesse ou elle roulait je me suis demander si sa serait pas un espece de truc anti radar (quelqu'un a deja vu sa )

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
IVO
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014, 16:35    Sujet du message: radars Répondre en citant

des flashs anti flash ?? ^^
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014, 17:21    Sujet du message: radars Répondre en citant

béh c'est la question que je me suis poser , ptete que si sa flashe au moment ou tu te fait flasher du coup la photo du flash a un gros flash dessus (pouha moi même j'ai du mal a comprendre ma phrase )
en tout cas la seul choses que je suis sur c'est que le gars m'a doubler bien vite , et que sa voiture avait un genre de stromboscope dedans et que c'etait pas un gyrophare de policier

edit apres recherche suis tomber sur ce genre de truc mais sa serait plus pour les amateur de tuning que pour les radars http://www.12volts.eu/index.php?id_product=42&controller=product&id…
la question reste entiere ^^

usti aj le drom
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014, 19:53    Sujet du message: radars Répondre en citant

Une disco mobile?? Tuning man ?il faut mener l'enquête. ..
Sinon il existait des réflecteurs pour le laser du radar !! Des plaques inflashable mais repérable avec un radar mobile. 
Parce que un flash qui annule un flash ,ds la théorie possible mais ds la pratique. ....pas discret^^
jux
YaHboN
YaHboN

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014, 16:16    Sujet du message: radars Répondre en citant

Yo les gros !

BOn, pour les radards tronçon, ça flash pas mais ça capte en continue les plaques (il me semble)
Par chez oim, on en a un beau : un pilier + caméra sur le début du tronçon, puis un second pilier avec caméra en fin de tronçon.
Ta plaque est donc enregistrée en début et fin de tronçon puis le timing comparés au temps que tu devrai mettre sans dépasser la limitation de vitesse.

Donc pas de flash à priori... Mais tu reçois quandmême ton cadeau par la poste. 

Sinon, pour niouze : quand tu vois un bagnole qui flash à tour de bras c'est pt^te que c'est un radar volant enbarqué (de + en +)  Evil or Very Mad
Donc tfaçon vu le prix de la sauce et le prix des amendes, je roule plus bien vite...
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014, 16:25    Sujet du message: radars Répondre en citant

merci pour tes renseignement par contre il serait sympa qu'on sache a qui on a affaire et de te présenter ici
http://lelabo.xooit.com/f2-Les-membres-Presentez-vous.htm
thanks

usti aj le drom
l'HdB
GiBbOn
GiBbOn

Gardien de la Porte

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014, 20:21    Sujet du message: radars Répondre en citant

Les radars tronçons sont très en vogue sur les nationales... d'ailleurs je me suis fait prendre 2 fois par le même à 10 jours d'intervalle.. Evil or Very Mad  (charnay-les-macon endeck belek)
Quand on les connaît pas ils font leur petit effet.

Pour les radars embarqués il y a ceux qui sont calés à l'arrière de voitures banalisées mais je crois qu'ils ne marchent que voiture arretée (la mondéo grise garée au bord de la ligne droite, pas bon...) mais les plus "dangereux" sont ceux qui sont à l'intérieur, orientés vers la gauche. Les poulets se calent à 85km/h par exemple, pour les doubler tu dépasses les 90 et paf, tu réduis la dette publique Ring . Donc s'ils se mettent sur l'autoroute sur la voie du milieu à 128km/h, j'imagine bien l'effet stroboscope...
Gravity
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

WebDevRadio

Féminin Par hasard

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014, 12:57    Sujet du message: radars Répondre en citant

meme les motos ne peuvent plus esquiver!!!! 

reste la technique plaque relevable pour les 2 roues...il existe des kits vendu sur le net,discret et qui fonctionne vachement bien d’après ce que j'ai pu lire...

ps:risques encourus: saisie du véhicule,amande a 7500€ et passage au tribunal en cas de dissimulation volontaire de la plaque....ca fait réfléchir

reste pu qu'a respecter le code de la route^^ 

ZAZ(a)
WisTiti
WisTiti

Féminin bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014, 14:42    Sujet du message: radars Répondre en citant

on joue déjà assez ac le feu par nos habitudes alimentaires.. 

je crois qu'être nikel sur la route on est assez malin/intelligent pour ça nan? (Eviter l'alcool en particulier)
Moi j'suis plus ou moins (volontairement) or circuit, donc que je gagne ou perde 5 min ca change pas grand chose.. 

Jtraine mon cul.?.!.vas'y passe devant connard/sse! Va mourir mais loin de moi stp.(on mvoit gueuler toute seule mais y'a que moi qui m'entends.. Panic )
S'ils ont du pognons et du temps(car oui paperasse,tribunl.. ca faitperdre bcp de temps..) à perdre, qu'ils y aille ces cons, au moins, en attendant on me fout LA PAIX :-°

SOYONS MALINS LES COPAINs!

l'HdB
GiBbOn
GiBbOn

Gardien de la Porte

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014, 18:03    Sujet du message: radars Répondre en citant

Oui oui on est tous d'accord, celui qui conduit complètement bourré à 200 km/h n'a que ce qu'il mérite.

Mais quand sur une départementale limitée à 90km/h tu as juste après un petit virage un panneau 50 et un radar presque accroché à ce même panneau, alors que la route n'est pas plus dangereuse et qu'il n'y a pas d'habitation (j'ai des exemples bien sûr).... 
Ou une ligne placée 5 mètres avant un feu rouge + devinez quoi, un radar de feux rouge... tu dépasses la ligne d'un centimètre et clic t'es pauvre.
Ou le filet pour chien dans la caisse, ou avoir des "souliers adaptés" pour conduire, bref j'ai plein d'exemples. 
Tout est bon dans le pigeon  Evil or Very Mad
ZAZ(a)
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014, 18:38    Sujet du message: radars Répondre en citant

c'est vrai que certaines configurations sont des pièges à pognons et à points. t'as entièrement raison.
On a tous près de chez nous des coins comme ça,tu l'as dans lcul une fois puis après c'est bon, c'est encodé.

Pour ce qui est de l'harcelement des CD, ca dépend vraiment des coins apparemment et des directives et dla chance qu'on a. Y'a des fois où on cumule.

Bref, tout ca pour dire que... en fait ouai t'as raison, on l'a dans l'c*!
l'HdB
GiBbOn
GiBbOn

Gardien de la Porte

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014, 18:53    Sujet du message: radars Répondre en citant

ZAZ(a) a écrit:

On a tous près de chez nous des coins comme ça,tu l'as dans lcul une fois puis après c'est bon, c'est encodé.

Oui alors imagine quelqu'un qui change de "chez soi" très souvent... J'ai un de ces mal de cul^^
ZAZ(a)
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014, 18:54    Sujet du message: radars Répondre en citant

et oui les ptits repères ça rassure...
ZAZ(a)
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014, 18:56    Sujet du message: radars Répondre en citant

T auras bien le temps de traverser la rue, en voiture, pour aller chercher ton pain..
l'HdB
GiBbOn
GiBbOn

Gardien de la Porte

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014, 19:03    Sujet du message: radars Répondre en citant

ZAZ(a) a écrit:
et oui les ptits repères ça rassure...

Ah moi ça me fait flipper...

Sinon j'espère ne choquer personne mais 3250 accidents mortels en 2013, comparé aux millions de trajets qui se font tous les jours et la dangerosité d'un gros tas de ferraille lancé à 100km/h, je trouve pas ça énorme... Alors racketter des millions de gens soi disant pour le comportement irresponsable de quelques individus... Est ce qu'on arrete de faire des soirées gratuites parce qu'il y a souvent un connard dans le lot qui ne sait pas se tenir?
ZAZ(a)
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014, 19:12    Sujet du message: radars Répondre en citant

et ouai c'est toujours la même histoire...

Au boulot j'ai exactement le même dilême avec mes élèves..sauf que y'a pas de dilême..personne se cachera derrière la bonne vieille punition collective^^(souvenirs souvenirs..)
Y'en a un qui casse les bonbons et ben je leur apprend à verbaliser leur gêne et à l'adresser correctement à la personne concernée..et ensuite on réfléchit ensemble àà ce qu on peut mettre en place pour aider celui qui a fauté à ne pas recommencer.Et ouai, l'écoute, le dialogue, savoir reconnaitre en soi même ce qui nous plait ou nous déplait, etsavoir se positionner  et assumer son avis c'est la clé de tout. Et ca s'apprend très jeune.
En conclusion:
vaut mieux une régulation mutuelle, populaire qu'une répression collective!
ZAZ(a)
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014, 19:12    Sujet du message: radars Répondre en citant

Et pas de pitié pour les balances!
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014, 19:17    Sujet du message: radars Répondre en citant

non moi tu m'choque pas, j'approuve !
le risque zero n'existe pas, et je trouve que sous couvert de la sécurité routière on va trop  loin dans des mesures sournoises, qui sont finalement plus  un gagne pain pour l'état qu'un service rendu aux citoyens.
et puis cette baisse du nombre de tués par rapport à y'a 20 ans, elle n'ai pas que dû aux nombreux radars, les "sinistres" du gouvernement et la sécurité routière se branlent sur leurs radars, mais la sécurité accrue dans les voitures à, je le pense, bien plus contribuée à cette baisse que leurs radars fixes qui empèchent de faire les foufous sur quelques centaines de metres

Dgé
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014, 13:26    Sujet du message: radars Répondre en citant

J'ai trouvé ça au sujet des différents radars, mais surement que vous l'avez déjà vu, au cas ou voici le lien.

http://www.linternaute.com/auto/permis/radars-automatiques-les-differents-d…

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
IVO
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014, 13:49    Sujet du message: radars Répondre en citant

yes bien trouvé merci.

le 2° aux péages des autoroutes (y'en a aussi des blancs).

couplé aux caméras dans la gueule et des capteurs plus photos au niveau des plaques.

je connaissais pas celui des passages à niveau ...

sur les départementales y'a ceux là

couplés aux discriminants parfois genre:

sans oublier les capteurs aux feux rouges du moindre village maintenant...
GiBbOn
GiBbOn

Gardien de la Porte

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014, 18:54    Sujet du message: radars Répondre en citant

sans oublier le radar du futur, mon préféré!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53    Sujet du message: radars

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: Kou' D' GuEuLe et Débats :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation