Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Freak the Beat

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Freak the Beat
Auteur Message
FzB
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014, 17:53    Sujet du message: Freak the Beat Répondre en citant

Salut à tous !

Comment je suis arrivé ici ???
En cherchant des contacts pour me produire sur la scène Electro underground. Je suis tombé sur une soirée Dirty Monkey, puis sur leur Facebook.

Artiste, producteur, issu du millieu rock, j'étais au départ gratteux dans un groupe de punk entre potes. Quelques concerts dans le sud ouest de la France. Puis pause...
Pause teuf pendant quelque temps jusqu'à ce que l'envie me prenne de travailler sur mes propres tracks electro.
Mes influences sont variées et alternent entre le rock, la funk, le disco et l'electro.Je ne fais pas dans les catégories, donc inutile de me demander quel style de musique j'écoute !!!
Quand je mixe, c'est pareil : je mixe ce qu'il me plait et ma devise du moment : "Ah ? T'aimes pas ? C'est pas grave, continues à écouter la radio !!!"

Mes artistes préférés ? Chemical Brothers, Daft Punk, Justice ainsi que tout cette clique de Djs parisiens... + Kool and the Gang

Mon petit nom : Rémi 35 piges et j'erre entre l'Alsace, Toulouse et la Belgique.

Merci pour l'accueil !

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014, 17:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014, 18:32    Sujet du message: Freak the Beat Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

sur quelle soirée dirty monkey es-tu tombé ?

sinon tu fais quoi dans la vie ? taf ? études ? autre...?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014, 18:34    Sujet du message: Freak the Beat Répondre en citant

salut et bienvenue a toi ! vas-tu en free ou y allais-tu avant ?
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014, 22:42    Sujet du message: Freak the Beat Répondre en citant

Bienvenue à toi!!!! 

Du coup, tu es doux?   Tuer doux ? Tu m'as compris  Very Happy  
Si tu as des choses à faire écouter?  N'hésite pas. .."fait toi entendre et voir".
calment
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe Par hasard

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 13:34    Sujet du message: Freak the Beat Répondre en citant

exofog a écrit:
Du coup, tu es doux?

Hophophop!!! J'ai déposé un copyright sur cette vanne!!!

Tu me dois dix keus mec... Mr. Green

Bon et du coup bienvenue à toi Fbz, c'est quoi ton style préféré?

J'déconne j'déconne...

Moi aussi je préfère la musette... pasqu'on peut mett' d'la bière dedans! (copyright les inconnus)
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 15:51    Sujet du message: Freak the Beat Répondre en citant

Citation:

exofog a écrit:
Du coup, tu es doux? 

Hophophop!!! J'ai déposé un copyright sur cette vanne!!! 

Tu me dois dix keus mec... 

Keus????? Des sacs ??   Bon ok..je t'envoie10 keus d auchan ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51    Sujet du message: Freak the Beat

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation