Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Fatty

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Fatty
Auteur Message
Fatty
Capucin
Capucin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014, 16:59    Sujet du message: Fatty Répondre en citant

- Suis-je musicien/dj/compositeur ?
- Suis-je musicien/dj/compositeur ?
Salut à tous et toutes Wink

Nouveau sur Dirty Monkey, la presentation s’impose donc Wink

Pseudo(s) : Fatty.
Prénom : Antoine.

Passions : Le live, le son, la musique, l’art en générale...

- Comment ais-je connu Dirty Monkey ? J’ai un pote qui est sur le forum depuis super longtemps, il m’en parle souvent. J’ai aussi rencontré plusieurs fois en concert ou en soirrées des membres du forum.  Je me suis dit : « Allez ! Je vais aller voir les copains sur le forum et rencontré les autres Wink

- Quel est mon style de musique préféré ? Vous voulez vraiment un style ? De la «  Techno Trance Hip Hop Progressive Minimale Blues House Break Tribe Punk Acidulé... » ^^ Non, mais je suis très éclectique.  Je peut vraiment tout écouter tant que c’est bien foutu et puis tant que le son est bon c’est ce qui compte Wink

- Quels sont mes artistes préférés ? Faudra vous référer à mes « Likes » sur Soundcloud....^^ En ce moment, je bloque grave sur « DNA 528 - Johnfaustus » , les lives de crystal distortion, un «  Shamballa mix - Fractal forest - Sticky Buds » , du ghetto funk, de la trance/psy/prog, de la techno mon gars^^ 

- Suis-je déjà aller en teuf ? / - Suis-je musicien/dj/compositeur ? Je fait du live depuis un bon moment sur korg et ableton, surtout de la trance/psy trance, de la techno mentale... Donc j’ai regroupé les deux questions, ça me sembler plus logique.
Et en ce moment je suis entrain de monter une sorte de « label/studio »   ; «  Savage Records Studio » , pour la promotion, éventuel booking des potes et moi. Et dans pas longtemps (le moment de trouver des fonds...) sortir un premier EP vinyle/Beatport etc...
Je fait déja de l’enregistrement/mastering « maison » pour les sons du label en écoute et téléchargement libre que l’on post sur le soundcloud. (https://soundcloud.com/savage-records-studio).
Je vous laisse jeter un oeil Wink

Bonne fin de weekend les monkeys Wink

- Autre chose ? J’ai pas réussi à supprimé ce cadre... désolé les gars...

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014, 16:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dgé
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014, 17:14    Sujet du message: Fatty Répondre en citant

Salut et bienvenue par ici.

N'hésites pas à nous faire écouter ce que tu fais dans "Fais toi voir et entendre".

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
Visiter le site web du posteur
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014, 17:44    Sujet du message: Fatty Répondre en citant

Bienvenue à toi. ..
Tu taf ??
Des hobbies autre que la teuf ? 
Installe toi bien, ça va commencer!!
Anonytekos
Capucin
Capucin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014, 23:09    Sujet du message: Fatty Répondre en citant

Bienvenue !!!
brendouille
YaHboN
YaHboN

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon Par le Net

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014, 23:13    Sujet du message: Fatty Répondre en citant

bienvenue mec! bourgogne belle regionn!! :)
kepon47
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014, 10:52    Sujet du message: Fatty Répondre en citant

Bienvenue chez les singes!

Tu connais qui sur dirty?

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014, 11:20    Sujet du message: Fatty Répondre en citant

salut et bienvenue a toi ! à l' apéro tu bois quoi ?
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014, 13:01    Sujet du message: Fatty Répondre en citant

salut et bienvenue par ici !!!

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Capi
YaHboN
YaHboN

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe Par hasard

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014, 22:45    Sujet du message: Fatty Répondre en citant

Citation:
  à l' apéro tu bois quoi ?
J'adore!! Oui bon j'ai tronqué une partie du message, je sais  :-° .. Désolé c'était tentant Very Happy  Bienvenue à toi Fatty!!
Fatty
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014, 13:16    Sujet du message: Fatty Répondre en citant

Merci à tous Wink

A l’apero ? Tout ce qui passe !

En ce moment je boss pas (je suis paysagiste) , je me concentre sur mes prods et l'installation de mon « label ». Donc en ce moment je dirait que la free c’est du constant Wink  C’est pour ça que les « accés » aux rubriques info etc... c’est pas mon but ; les infos je les reçois... Je veux surtout échanger avec les monkeys Wink

Su Dirty je Connais un « Sbeu » , mais je sais pas du tout si il a ce pseudo ici...
Sid_Future
GOriLLe
GOriLLe

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014, 13:23    Sujet du message: Fatty Répondre en citant

salut fatty

j'me disais bien que ce pseudo me disais quelque chose.
on etait allez voir l'animalerie au marché gare ensemble avec sbe

bienvenue par ici en tout cas.

pas trop compliqué de monter un label?

Dub Is Digital, dubplate sur :
Dub is Digital

Digital Jungle, nouvelle mixtape sur :
Digital Jungle

"ici ca pavarle en javanavais, tu compravends wallavou. si t'es pas valyonnavais, t'as du mal avoue ?!"
Fatty
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014, 13:45    Sujet du message: Fatty Répondre en citant

Enorme ! 
Ouais je m’en souviens Wink 

Bah si c’est clair que c’est compliquer... Faut pas que Sbe voit mon poste si non il vas me pourrir, pour lui on est pas un label juste une sorte de crew/associations d’artistes mais j’aime pas l’idée ^^

Pour le moment mon label est « fictif », rien de déclarer en préf. Et comme je disais plus haut, on manque de fonds mais ça vas venir tranquillement^^ En tout cas les bases sont posées, on à déja enregistré quelques tracks et y'a pas mal de monde de motiver par le projet, y’aura surement des futur collab’ sympa avec les crew du coin (foni/affreux). 
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014, 15:20    Sujet du message: Fatty Répondre en citant

ah mais t'es fatty le pote a sbe ! j'étais avec vous au concert, et à l'hotel après

c'était une bonne soirée ma foi !!

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03    Sujet du message: Fatty

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation