Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Tawa du 17 mai besac

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Sujet précédent
Sujet suivant
Tawa du 17 mai besac
Auteur Message
l'HdB
GiBbOn
GiBbOn

Gardien de la Porte

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 16:03    Sujet du message: Tawa du 17 mai besac Répondre en citant

Yo des singes étaient présents à la grosse teuf du week end dernier vers besançon?
Ca déchirait bien mais j'étais qqe peu dissipé, je sais même pas qui posait et j'aurai bien aimé voir qqes photos...

Merci bluesbrother
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 16:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kepon47
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 16:14    Sujet du message: Tawa du 17 mai besac Répondre en citant

Raconte nous un peu la soirée, tes impressions, la zic qu'il y avait, etc.
bref, Paye ton report!!!

Je deplace dans la section appropriée

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
l'HdB
GiBbOn
GiBbOn

Gardien de la Porte

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 18:55    Sujet du message: Tawa du 17 mai besac Répondre en citant

Ah ouais c'est vrai c'est un forum où il faut partager, échanger, tout ça...
Bon ça faisait plus de 2 ans que j'avais pas tapé du pied, excité comme un bonobo puceau j'ai fais dans l'excès en tout genre, mes souvenirs sont flous, jvais faire ce que je peux pour le report^^

On savait à peu près où c'était donc j'ai fais hurler la touingo pendant 2h, on chope l'info et la gros bad: "La soirée commencera à 20h, il y aura un bar, paf 5€"...
C'était pas trop le souvenir que j'avais des free.. En arrivant le mec des "donnations" nous explique qu'ils ont loué du gros gros matos et qu'ils ont trop peur de pas rentrer dans leurs frais..
Et effectivement en arrivant sur le site bonne surprise, des caissons de fou, des écrans de partout et surtout le site parfait, entre prés et bois, bien sympa.
La soirée part bien, les réglages niquels, ça monte créscendo, attiré par les pures basses jme suis scotché comme un cochon au caissons pendant des heures, après trou noir. Je crois qu'il n'y a pas eu le passage hardcore que j'aime tant parce que jme revois gueuler comme un connard, vers 6h, sur le mec qui mixait: "fait péter du hardcooooore".
Voila, sinon j'ai viré une blonde qui se trémoussait sur la "scène" parcequ'elle m'empêchait de voir un poulet faire le moonwalk sur l'écran derriere elle. Trou noir.
Vers midi j'ai échangé une truite fario péchée la veille contre je sais plus quoi.
Ma pote et moi incapables de partir le dimanche matin, ni le soir, ni lundi matin, jsuis arrivé à la casa dans la nuit de lundi à mardi. Patron pas content. Le mardi jfais un malaise au taf, patron pas content, arrêt de travail de 15 jours pour surmenage (ouais ouais!), patron vénère, je suis refait, j'en redemande, vive la teuf!!

Voilà, si qqn y était je veux bien un complément d'info et surtout savoir qui organisait!
Les membres suivants remercient l'HdB pour ce message :
kepon47 (26/05/14)
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 19:46    Sujet du message: Tawa du 17 mai besac Répondre en citant

Tu m'étonnes. ..patron pas content^^
Tu t'es lâché..ça fait du bien de temps en temps!!

Ya plus qu'à savoir quelle disco mobile c'était,!
maow
WisTiti
WisTiti

Féminin Lion (24juil-23aoû) bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 22:17    Sujet du message: Tawa du 17 mai besac Répondre en citant

Yop Yip Yop les singes como estas ?

j'i étais aussi mafois good vibes, mais trop de monde en pleine nuit, sinon pour éclairer sur qui poser  et sono, big vizu et lumières par Synesthé'Zic Asso et l'ordre des Skwamat ! 

Voila Yahbon mon gars t'as tout la ! 

Peace 

Dernière édition par maow le Sam 24 Mai 2014, 18:55; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 11:34    Sujet du message: Tawa du 17 mai besac Répondre en citant

rooooooooooooo ba mon vieux t'as rattrapé le temps perdu on dirait !!!!!!

Ring

merci pour ce report, j'ai beaucoup aimé le passage de la blonde et du poulet qui danse le moonwalk ^^

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
l'HdB
GiBbOn
GiBbOn

Gardien de la Porte

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 13:08    Sujet du message: Tawa du 17 mai besac Répondre en citant

Yes merci maow!
Oui je me suis bien éclaté, j'ai perdu 15 ans d'espérance de vie mais ça valait le coup!
En tout cas ça m'a bien redonné le goût du son. Je suis présent à ttes les prochaines entre Dijon et Grenoble! Mais -peut-être- juste un peu plus sobre..
http://img.xooimage.com/files3/7/c/c/wheee-49379.gif
StabiLockS
WisTiti
WisTiti

Masculin Poissons (20fev-20mar) Par hasard

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 17:39    Sujet du message: Tawa du 17 mai besac Répondre en citant

Merci du report hahahaha  Langue
jobong
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 18:47    Sujet du message: Tawa du 17 mai besac Répondre en citant

Résumer du report de l'homme des bois: Trou noir majoritaire...faut que tu mette vraiment à l'ornitho ça rafraîchi le cerveau! merci pour ton report il m'a fait marrer...

https://www.youtube.com/watch?v=UhHyrzHJF-U&x-yt-cl=84503534&x-yt-t…

https://soundcloud.com/jobong-strigidae-family
l'HdB
GiBbOn
GiBbOn

Gardien de la Porte

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014, 12:46    Sujet du message: Tawa du 17 mai besac Répondre en citant

Héhé salut jobong! Pour avoir le temps d'observer des piafs, c'est pas mal un petit arrêt de travail de temps en temps, je le recommande...
Bird&Free!
Dgé
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014, 19:08    Sujet du message: Tawa du 17 mai besac Répondre en citant

Merci pour ce report^^

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
nico.topy
WisTiti
WisTiti

Par le Net

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014, 23:11    Sujet du message: Tawa du 17 mai besac Répondre en citant

oui tu devrais nous faire des reports plus souvent tellement ils sont drôles !
merci !
l'HdB
GiBbOn
GiBbOn

Gardien de la Porte

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 21:59    Sujet du message: Tawa du 17 mai besac Répondre en citant

hum...merci... j'essaierai de me mettre encore plus minable samedi... afin de poser un report encore meilleur lundi... ^^
Prod-o
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014, 10:09    Sujet du message: Tawa du 17 mai besac Répondre en citant

Merci pour ce report, tu m'aura fais marrer de bon matin !
Sid_Future
GOriLLe
GOriLLe

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014, 12:11    Sujet du message: Tawa du 17 mai besac Répondre en citant

bim, hdb y fait pas la teuf pour rien Ok 2

Dub Is Digital, dubplate sur :
Dub is Digital

Digital Jungle, nouvelle mixtape sur :
Digital Jungle

"ici ca pavarle en javanavais, tu compravends wallavou. si t'es pas valyonnavais, t'as du mal avoue ?!"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37    Sujet du message: Tawa du 17 mai besac

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation