Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
29-30-31/05/14 West Tekos

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: ArChIvEs AgEnDa SoIrEeS :: Sujet précédent
Sujet suivant
29-30-31/05/14 West Tekos
Auteur Message
yeched' mat
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 11:59    Sujet du message: 29-30-31/05/14 West Tekos Répondre en citant

En février, quelques représentants des sound-systems sont retournés à la table des négociations avec le gouvernement, forts de 5 revendications qui pouvaient satisfaire les différentes pratiques de la freeparty.Les représentants de l'état se sont dits prets à évoluer dans ce sens.
 Le 4 avril, lors d'une seconde rencontre, ils se sont engagé à fournir sous deux semaines un calendrier pour les points suivants:
 - Arrêt des saisies abusives
 - Passage de l'effectif prévisible de 500 à 1500
 - des interlocuteurs compétents dans chaque préfecture, en cas de déclaration et en cas de problème
 - des réunions régulières pour l'avancement du travail
 - un calendrier détaché du teknival du 1er mai

Mais sur le terrain, la répression bat son plein : là on saisit du son pour une fête de 200 personnes, ici on arrête et raccompagne chez eux les camions de son AVANT que la fête ne débute...Et aucune nouvelle de l'état quant à nos revendications et au calendrier.
 Seule une circulaire rappelant le cadre existant a été envoyée aux préfets, sans en informer les représentants.

Pour une fois réunis, les représentants ont refusé de  retourner à la table des négociations tant qu'un moratoire sur les saisies n'aura pas été mis en place. Et partout en france les sound-systems organisent des évènements de contestation.

Alors que dans les faits la freeparty a su mieux que d'autre milieux se fixer des garde-fous et prendre en charge ses besoins, les autorités considèrent toujours 'par défaut' comme nuisibles ces amateurs qui veulent partager leur passion.

Au final, les acteurs de ces fêtes n'ont d'autres choix que de se tourner vers une professionnalisation à outrance ou une clandestinité précaire.

Nous exhortons le gouvernement a aller au bout de sa démarche et à trouver les moyens de prononcer un moratoire sur toute les saisies réalisée sous le coup du décret "mariani", seule condition pour que les sound-systems retournent à la table des négociations.

a l'ouest les sound system lançent un appel a la mobilisation sous la forme d'un OPEN TO ALL pour le week-end de l'ascension le 29/30/31 mai
 un appel est lancé a tous les sound system de france pour les rejoindre et leur montrer encore une fois ce que nous savons faire de mieux,
  une Zone d'Autonomie Temporaire et de la plus belle manière dans le partage et le respect.

au travers de cette démarche ils exigent un geste fort et concret de la part du gouvernement

RAVE ON

H.F thiefaine
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 11:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeched' mat
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 13:35    Sujet du message: 29-30-31/05/14 West Tekos Répondre en citant

25 facades confirmer mini  Ok 2

H.F thiefaine
IVO
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 13:46    Sujet du message: 29-30-31/05/14 West Tekos Répondre en citant

je suis surement bete mais ...
ça négocie ou pas ???
et si oui quoi ??
j'ai du mal à comprendre la logique de négociation sans resultat qui amene à une taz qui va etre (en théorie ^^) réprimée
pour vouloir la fin d'une repression qui ne viendra jamais.

si j'etais mauvaise langue je dirais que ça n'assure qu'un semi confort qui perdure pour qques uns.
heureusement je ne suis pas mauvaise langue ^^
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 14:14    Sujet du message: 29-30-31/05/14 West Tekos Répondre en citant

c'est juste pour eviter les saisies systematiques en gros, je suis entierement d'accord sur ce que tu penses derriere...

H.F thiefaine
IVO
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 14:16    Sujet du message: 29-30-31/05/14 West Tekos Répondre en citant

oh .... comme c'est joliment dit ....

merci ^^

alors si tout le monde est au courant ...
bon w.end et bonne non saisie.
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 14:56    Sujet du message: 29-30-31/05/14 West Tekos Répondre en citant

c'est ironique je suppose??

H.F thiefaine
IVO
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 15:04    Sujet du message: 29-30-31/05/14 West Tekos Répondre en citant

pas du tout.

je respecte les gens qui ont un discours franc et qui assument.
meme si je cautionne pas forcément.
y'a que les faux culs qui me donnent des boutons.
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 15:28    Sujet du message: 29-30-31/05/14 West Tekos Répondre en citant

perso je sais que jamais sa donnera nada et j'en attend perso rien mais j'aime l'idée..<!--//bmi_orig_img 1 // -->

H.F thiefaine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45    Sujet du message: 29-30-31/05/14 West Tekos

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: ArChIvEs AgEnDa SoIrEeS :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation