Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Luss les singes !

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Sujet précédent
Sujet suivant
Luss les singes !
Auteur Message
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 11:15    Sujet du message: Luss les singes ! Répondre en citant

Salut tout le monde !

Content de trouver enfin un forum qui est resté actif malgré la déferlante "faisselle de bouc" et "t'8 heures" Ring .

Donc moi c'est Skuizh (de l'adjectif qui signifie "fatigué" en Breton), la trentaine bien tassée, breton d'origine comme on peu s'en douter... Récemment "expatrié" dans le Sud pour le taf.

On a déjà pu se croiser sur le Net, que ce soit sur Buznetwork (pour les bretons), tekalombre, tekitawa (pour les gros forums)...
Et de Brest à Nancy, de Amiens à Revel, en teuf... Panic Et ce de père en fils depuis 2001 !

Perso je suis plus très très actif niveau soirées, encroûtage, vie de couple, et puis un peu trop dur le lundi des fois, on a plus 20 ans, dame !
Mais toujours autant passionné par la musique électronique, particulièrement quand c'est violent (Haaaaa le hardcore du petit matin....)

Je suis tombé sur le fofo en recherchant au petit bonheur la chance sur le Net.. Parce que bon c'est vrai que si mes collègues de taf sont plutôt sympa, les conversations barrées de déglingos me manquent...

Voilà, j'ai probablement pas tout dis... J'ai pas non plus envoyé mes trois dernières factures de gaz... Mais je compte passer régulièrement, donc on aura l'occasion de faire connaissance !

Allez, à plus les poules !

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 11:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kepon47
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 11:35    Sujet du message: Luss les singes ! Répondre en citant

Bienvenue chez les singes, charmeur de poules!  Mr. Green

Tu bosses dans quoi du coup? (un bibliobus?)
T'es dans le sud depuis quand? Tu sors de temps en temps quand meme?

Installe toi bien ici!

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 11:59    Sujet du message: Luss les singes ! Répondre en citant

Déglingos????c'est comme ça que tu nous vois? Tu peux repartir^^ non mais. ..
Après réflexion, il y en a quelques un! Je balancerai en mp....on sait jamais^^.

Sinon ferais tu un peu de zic? Guitare, platine, gospel ?
Et oui ,tu travail dans quel branche? Que je puisse leur dire qu'ils sont pas fun^^
Tu es à Marseille apparemment? Ça va , tu t'y fait à la vie marseillaise?

Et soit le bienvenu!! Tu devrais te plaire ici. ..
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 12:03    Sujet du message: Luss les singes ! Répondre en citant

Citation:

Tu bosses dans quoi du coup? (un bibliobus?)

Héhé...
Un bibliobus j'aimerais bien Crying or Very sad
Nan, en l'occurrence je taffe dans l'informatique, la programmation.
Passionnant, d'appuyer sur des boutons toute la sainte journée !!

Citation:

T'es dans le sud depuis quand? Tu sors de temps en temps quand meme?

Quelques mois, je suis arrivé en fin d'année dernière.
Des sorties ? Bah oui quelques unes quand même... Mais pas de celles auxquelles on pense, ici...
Juste des cuites entre collègues... Bon comme je disais, je suis bien tombé dans ma boite, sont sympas les collègues. Mais un peu trop "propres sur eux" et sages à mon sens :)
D'où ma présence ici (j'espère bien croiser quelques singes IRL aussi :)

Citation:

Installe toi bien ici!

Merci bienGG.
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 12:10    Sujet du message: Luss les singes ! Répondre en citant

Citation:
Déglingos????c'est comme ça que tu nous vois? Tu peux repartir^^ non mais. ..
Après réflexion, il y en a quelques un! Je balancerai en mp....on sait jamais^^.

La classe américaine a écrit:
Vous voulez que j'aille me faire foutre ? Ok, j'y vais

Citation:
Sinon ferais tu un peu de zic? Guitare, platine, gospel ?
Je suis assez fort pour reveiller les voisins en jouant du hardcore sur les poubelles, faire de l'impro de percus
Mais non je ne me revendiquerais pas "musicien", j'ai un peu touché à fruitty looops mais il me manque clairement pas mal de bases...

Citation:
Et oui ,tu travail dans quel branche? Que je puisse leur dire qu'ils sont pas fun^^
Comme je disais, programmation. Sinon, j'ai fait du maraichage à un moment, c'était déjà un autre niveau de collègues Wouha

Citation:
Tu es à Marseille apparemment? Ça va , tu t'y fait à la vie marseillaise?

En fait je suis pas DANS marseille, mais en périphérie. Relativement tranquille, nature, toussa, donc ouais nickel pour s'acclimater...
J'aurais été en centre ville, ça aurait été une autre paire de manche...
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 12:12    Sujet du message: Luss les singes ! Répondre en citant

on c'est croisé sur tous les fofo que t'as cités, welcome voisin.

H.F thiefaine
Visiter le site web du posteur
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 13:30    Sujet du message: Luss les singes ! Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

merci pour cette présentation fort sympathique

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 16:04    Sujet du message: Luss les singes ! Répondre en citant

Un informaticien! Chouette pour dépanner les potos.. parce que des fois les ordinateurs, c'est bien relou^^
Programmation? De jeux ,logiciels de bureau ,machines outils ou autre? Ça doit être intéressant .
Et pour les collègues, tant qu'ils sont pas farouche à lapero et pour déconner un peu. Ma foi ,c'est déjà pas mal !!
Car l'âme soeur au taf ! Ca peut vite dégénérer^^

Merci pour ta participation.
Manat
WisTiti
WisTiti

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 16:36    Sujet du message: Luss les singes ! Répondre en citant

Vous faites des blagues entre vous autour d'un soda light et d'un paquet de Crousty Miam Miam?

Genre :

Un extrait de boot code de windows 98
if (random(100) ==98)
boot();
else
reboot();

Explosion de rire autour de la table, certains avalent même leurs propres langues par mégarde

T'habites dans une maison en pleine cambrousse?
Je peux venir?
Tu peux venir me chercher en caisse? Je serais surement avec exo et une dizaine de potes

Dernière édition par Manat le Ven 23 Mai 2014, 21:52; édité 1 fois
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 18:15    Sujet du message: Luss les singes ! Répondre en citant

exofog >> Actuellement je taf dans le secteur de la TV num. Pour faire clair : si tu regarde la téloche avec une box internet, y'a des chances, en fonction de ton opérateur, qui si quand t'appuie sur une touche pour changer de chaine, et que ça marche pas, que ce soit de ma faute.
Ou alors, c'est que t'as plus de piles, au choix :)

Je répare plus trop le PC des potos parce que ça fait des années que j'utilise presque plus Windows (tout juste pour quelques jeux)... Je dois moins en connaître que pas mal de lycéens... Par contre si tu veux un coup de pouce sous Linux, hésiste pas à demander t'as frappé à la bonne porte :) :)

Manat >> Ouais je dois bien pouvoir t'en dégoter des ça comme :-° .
Encore que ça va... On a des gros geeks mais pas des espèce de nerds débiles et asociaux, fin bref tu vois le genre...
Moi perso j'aime bien parler technique avec des gens passionnés, de temps en temps, et pas que....
Par contre ce genre e blague (pas drôle !) c'est juste JAMAIS Papy

J'habite pas en pleine cambrousse, c'est en périphérie de Marseille... Mode semi-urbain, semi-rural, mais la peine cambrousse à la centre Bretagne, on en est loin quand même !
Et niveau véhicule j'ai eu quelques soucis avec la maréchaussée... Je suis pas loin de tout récupérer faut que je passe à la préf remettre tout ça d'équère... Mais pour l'instant, je suis en deux-roue, donc les dix potes ça va pas tenir sur le guidon Lélélé Kube
calment
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe Par hasard

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 01:43    Sujet du message: Luss les singes ! Répondre en citant

Skuizh a écrit:
Pour faire clair : si tu regarde la téloche avec une box internet, y'a des chances, en fonction de ton opérateur, qui si quand t'appuie sur une touche pour changer de chaine, et que ça marche pas, que ce soit de ma faute.
Mdrrr c'est bon ça!!! Me déplairai pas comme taf non plus... payé à mettre des bâtons dans les roues.... Gooooood

Mais bon j'ai assez à faire avec mon taf sur les voies ferrées :-° (paye ton psychopathe)

Bienvnue msieur !!!!
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014, 19:08    Sujet du message: Luss les singes ! Répondre en citant

Yop,

Je me permets de remonter mon topic de présentation pour poser un ch'tite question :

J'ai pas bien compris l'histoire du "rituel de passage".

J'ai bien compris que le gars qui vient sur le fofo juste pour des infos n'est pas le bienvenu, d'autant plus si c'est un relou qui demande des infos sans participer, d'autant plus par MP à des gens présent sur le fofo mais qui n'ont pas que ça à foutre (admins, modos, même des membres avec un gros compteur de post peuvent être destinataires de ce genre de demandes intempestives).

J'ai pas épluché les autres présentations (peu de temps à consacrer à mes visites, je préfère le passer sur d'autres sections que les présentations), mais mon impression est que certaines personnes sont acceptées/validées très vite (parfois trop, pour ce qu'on lit sur la partie publique, pour que ce soit rationnel ; mais je n'oublie pas que les MP et l'IRL, les potes et les teufs, existent ; moi même je validerai plus facilement une tête déjà croisée).

En mot comme en cent, ma question c'est juste :
Rassurez moi, vous en validez AUSSI sur le tard ?
Parce qu'au rythme de mes visites, je me fais oublier, je le sais...

Et pourtant je nourri toujours l'espoir secret, jalousement gardé comme une mission de Risk, de "me faire ouvrir par les singes"...
(oups, je crois que j'ai mal placé les guillemets... )
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014, 19:18    Sujet du message: Luss les singes ! Répondre en citant

Tiens, je viens de voir que je suis vert !!

Mais c'est diabolique !
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014, 19:19    Sujet du message: Luss les singes ! Répondre en citant

Ou alors j'aurais eu de la merde dans les yeux depuis le début ? Tain ça m'inquiète...  Panic Blurp

...

...

Ok, je viens de capter, la couleur n'est que le reflet du nombre de post.....

Haaaaaaaaaaaaaaaaan !!
pufffffffffff.............
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014, 19:39    Sujet du message: Luss les singes ! Répondre en citant

oui on ouvre aussi sur le tard, on est pas toujours hyper efficace non plus, admin modo et ouvreur ne sont pas infaillibles ^^

bon, ca te dérange pas de te faire ouvrir par une fille ? Very Happy

allé je te donne les accès, essaye d'atteindre la couleur bleu !!

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014, 20:23    Sujet du message: Luss les singes ! Répondre en citant

Non...je te dévalide...^^   je l'avais promis à niouze...

Copinage interdit. .
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014, 22:27    Sujet du message: Luss les singes ! Répondre en citant

Lety't be a écrit:
bon, ca te dérange pas de te faire ouvrir par une fille ? Very Happy

allé je te donne les accès, essaye d'atteindre la couleur bleu !!
Vu qu'au final je me suis introduit dans ton groupe (promis, j'ai lu ça dans le mail !)
On a dire (pour les machos) qu'on est à égalité.

Pour le reste, tout dépend où et comment Naaan
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014, 22:28    Sujet du message: Luss les singes ! Répondre en citant

Mais lety, on se connait ?

(au pseudo tu sais si oui ou non)
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014, 23:18    Sujet du message: Luss les singes ! Répondre en citant

ba....non...on ne se connait pas...ton pseudo me dit qu'dalle 

Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014, 19:39    Sujet du message: Luss les singes ! Répondre en citant

Manat a écrit:

Vous faites des blagues entre vous autour d'un soda light et d'un paquet de Crousty Miam Miam?

Genre :

Un extrait de boot code de windows 98
if (random(100) ==98)
boot();
else
reboot();

Explosion de rire autour de la table, certains avalent même leurs propres langues par mégarde

Tiens j'en ai une pour toi...
Une des rares blague de matheux qui m'a fait rire !!
Rien à voir avec l'informatique, mais je suis étonné de ne pas encore l'avoir entendue dans The Big Bang Theory, par exemple

Citation:

Une fonction constante x |-> k et la noble fonction exponentielle x |-> ex, marchent tranquillement dans la rue. Soudain, la fonction constante aperçoit un opérateur différentiel. Elle se sauve.

x -> ex la rattrape et lui demande ce qui lui prend.
"- Mais tu ne te rends pas compte ! Si l'opérateur différentiel me rencontre, il me dérivera et il ne restera rien de moi... !", répond-t-elle paniquée...

"- Ah ! Ah!", dit x -> ex, "il ne m'inquiète pas, MOI, je suis e PUISSANCE x ! Si on me dérive, je reste égale à moi même !". Et il poursuivit sa route.

Évidemment, au bout de quelques mètres, il rencontre l'opérateur différentiel.

ex : "Salut, je suis x -> ex !"
L'opérateur différentiel : "Salut, je suis d/dy..."

GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014, 20:32    Sujet du message: Luss les singes ! Répondre en citant

Comme je suppose qu'il y a des non-matheux/geeks dans la salle, une ou deux clefs.

Un opérateur différentiel c'est un symbole qu'on met devant une fonction, en math, pour la transformer en une autre fonction (pour faire simple).
Cette nouvelle fonction "exprime" des informations sur la première, et pour être précis, sur ses variations.

Je ne vais pas faire un cours, juste pour faire sentir intuitivement les choses :

Imaginons une "fonction" qui exprime, en fonction du temps, la position d'une voiture.
Pas un tableau de relevé, avec des trous... Une boite noire, qui, je lui donne un temps avec une précision diabolique, elle, me donne une position, avec cette même précision diabolique.

Je peux utiliser cet objet pour calculer une vitesse moyenne entre deux instants donnés.
En supposant que la voiture n'a pas fait de virage (donc, se déplace en ligne droite) :
Il suffit de prendre la distance entre les deux points (à vol d'oiseau), et de la diviser par le temps qui sépare ces deux instants.

L'opérateur différentiel, qui est un peu magique, fait cette opération pour des fractions de temps infinitésimale.
Il est donc virtuellement en mesure de nous fournir, si on l'applique sur cette boite noire, la VITESSE du véhicule à chaque instant.

Si on répète cette opération, on obtiendra l'accélération du véhicule.

Pour en revenir à la blague :

Déjà, je l'ai entendu en terminale je crois ... (S, on s'en doute).
A mes 18ans, en 99, on glorifiait pas autant le "think Out Of the box", et en général avant le bac, les données d'énoncés de problèmes des séries scientifiques sont très directifs, l'imagination est rarement d'aucune aide pour les affronter (Soit t'as compris la méthode qu'à expliqué le prof, soit, non. Et les fautes d’inattention).

Mais tout ça ne peut marcher que (encore, pour faire simple), si la route est une ligne droite. En tout cas, il ne faut pas de carrefours :)

C'est là que ça devient limite poétique (ou philosophique) :

En gros ce qui est marrant dans la blague, c'est que cette fonction exponentielle, tout pédante, sûre d'elle, le fait parce que son monde est fait de certitude.
Ce qui rejoint la fable, c'est que les "puissants" (les commandants), qu'exponentielle représente, sont d'une certaine manière obligés de vivre sur de telles certitudes, car souvent déconnectés du réel. (nos énarques sont de beaux exponentielles, à ce niveau).

Et dans son monde, à exponentielle, la route est droite, le carrefour n'existe pas.

L'opérateur différentiel lui rappelle que non seulement les carrefours existent, mais qu'en plus il en vient.
Or, devant ce monstre d'une autre dimension, et quand je dis d'une autre "dimension", c'est Y au lieu de X, c'est MATHEMATIQUE...

Et dans cette dimension, LUI, le grand EXPONENTIELLE, il n'est rien, pas plus que la fonction constante du début de l'histoire.
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014, 20:32    Sujet du message: Luss les singes ! Répondre en citant

Putain, encore une tartine de canard !!!!!
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014, 21:46    Sujet du message: Luss les singes ! Répondre en citant

j'ai rien bitté !!!!!

Dgé
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014, 14:55    Sujet du message: Luss les singes ! Répondre en citant

Salut et bienvenue dans la jungle.

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
Visiter le site web du posteur
Munqqthc
WisTiti
WisTiti

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014, 19:52    Sujet du message: Luss les singes ! Répondre en citant

Bienvenue à toi !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05    Sujet du message: Luss les singes !

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation