Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
reals humans

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: Tes CoUps de CoEuR :: ( boukins, ciné, loisirs et autres... ) » :: Cinema & TV :: (film, série, emissions) Sujet précédent
Sujet suivant
reals humans
Auteur Message
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 14:37    Sujet du message: reals humans Répondre en citant

Serie suédoise qui passe sur arte le jeudi soir. Les "hubots" "robot humain" sont destinés à faire le ménage ou remplacer les humains dans les usines.un programme leur donne le pouvoir de réfléchir par eux même et d'être100%autonome. Sans parler des anti-hubots qui estiment perdre leur taf au profit de ces "machines". Il y a les humains qui ont compris qu'ils sont plus que de simple robot. 
Je regarde et franchement, ça se regarde bien. C'est tout à fait plausible et les producteurs ont tournés ça de façon logique par rapport aux réactions humaines, etc...
L'expression des hubots ,pareil, pas mal..
Pour ceux qui s'ennuie le jeudi ,à regarder. La saison2 est en cours mais tout est sur la toile. .
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 14:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sid_Future
GOriLLe
GOriLLe

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 14:58    Sujet du message: reals humans Répondre en citant

mort aux robots !

j'avais regardé la 1ere saison. le sujet est interessant. un peu a la k. dick.
apres j'avais pas accroché plus que ca. j'trouvais les reactions des personnages un peu stupides... faudrait peut etre voir ce que donne la saison 2.

Dub Is Digital, dubplate sur :
Dub is Digital

Digital Jungle, nouvelle mixtape sur :
Digital Jungle

"ici ca pavarle en javanavais, tu compravends wallavou. si t'es pas valyonnavais, t'as du mal avoue ?!"
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 15:22    Sujet du message: reals humans Répondre en citant

Pareil, j'avais pas accroché au début puis j'ai matté un peu la saison2.et du coup, je me suis rematté tout depuis le début. 
Alors oui ,c'est pas une série d'action, avec pleins d'explosion partout mais j'ai accroché à l'histoire et je veux savoir comment ca va se terminer tout ça. Et maintenant, les rapports entre les personnages sont plus compréhensif. On comprend mieux ce qui a été fait et ce qu'ils vont faire!!!,,
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 19:03    Sujet du message: reals humans Répondre en citant

très bonne série pour ma part !
c'est vrai que ca peut paraitre un peu longuet par moment mais j'aime le thème abordé, les acteurs sont pas mal et les expressions presque inexistantes sur les visages des hubots font presque peur !
j'ai commencé la saison 2 en vostfr de façon "pas très légale", le sous titrage c'est un peu n'importe quoi, ca n'enlève pas la compréhension de l'histoire mais je vais attendre la vf pour mieux savourer

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 00:32    Sujet du message: reals humans Répondre en citant

img105

url=http://lelabo.xooit.com/image/105/8/e/2/h-45c5800.jpg.htm]
[/url]

[img]http://img.xooimage.com/files1

[url:9ab2bc7387=http://lelabo.xooit.com/image/108/e/2/f/525394.jpg-c_100_..._x-xxyxx-45c5893.jpg.htm]

[url=http://lelabo.xooit.com/image/100/1/c/7/532114.jpg-c_100_..._x-xxyxx-45c5840.jpg.htm]
[/url:9ab2bc7387]
Sid_Future
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 09:21    Sujet du message: reals humans Répondre en citant

aaaaah, putain d'robots ! filez moi mon lance flamme ! ^^

Dub Is Digital, dubplate sur :
Dub is Digital

Digital Jungle, nouvelle mixtape sur :
Digital Jungle

"ici ca pavarle en javanavais, tu compravends wallavou. si t'es pas valyonnavais, t'as du mal avoue ?!"
Capi
YaHboN
YaHboN

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe Par hasard

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 15:49    Sujet du message: reals humans Répondre en citant

Je partage votre avis sur cette série dans le sens que cela pourrait être plausible, de tel rapport entre humains et robots. Pour la saison 2 y a même des bugs qui arrivent comme ceux que l'on peut rencontrer avec les téléphones ou ordi : besoin de les avoir toujours connectés au secteur,quand la batterie est raide, sinon ça s'éteint. Ca fait même un peu flipper par moment, notamment le côté rapport amoureux!! Mais au Japon il y a bien des hommes (femmes?) qui épousent des poupées!! Si si sujet de Tracks cette semaine ou semaine dernière d'ailleurs. 
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 20:48    Sujet du message: reals humans Répondre en citant

Oui, le sujet abordé est prenant. Quelle place donner à des " machines " capable de réfléchir et d'avoir des sentiments ?
Qu'est ce qui définit un "humain" ? Le corps biologique ou "l'âme" ?
Du coup, ont ils moins de droits que les "biologique" ?
Etc....etc...
A regarder
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 22:14    Sujet du message: reals humans Répondre en citant

eh merde, j'ai vu hier ou avant hier sur arte qu'il diffusait la saison 2, j'ai loupé les 2 premiers épisodes......eh merdeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 00:57    Sujet du message: reals humans Répondre en citant

Ah oui...j'avais précisé que la saison2 venait de commencer. Tu te fais le replay ,bien que les 7 jours sont écoulés. Sur le tube ou en telechargement. Là, ça commence à prendre tournure. ...Les clans se forment !
Pour l'instant je regarde à vitesse arte , pour pas faire à la breakingbad où obligé Naaan j'ai tout récupéré sur le net et regardé une saison mini à chaque fois. Mais si après ça continue, ...je pense que je n'attendrai pas xxxx mois que la suite soit diffusée. 
Capi
YaHboN
YaHboN

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe Par hasard

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 01:01    Sujet du message: reals humans Répondre en citant

Sinon Lety't be en session de rattrapage il existe un programme nommé Captvty à télécharger, qui te permet de choper certaines séries et émissions diffusées par les chaînes, Real Humans y est accessible. Il est possible de visionner en direct les chaînes aussi!! Par contre, tu ne peux remonter que 8 jours en arrière, pour les 2 derniers épisodes de jeudi, c'est bon, tu peux y aller!!
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 12:39    Sujet du message: reals humans Répondre en citant

merci pour le tuyaux!!

tomtomdu01
YaHboN
YaHboN

Masculin Balance (23sep-22oct) Par hasard

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014, 16:03    Sujet du message: reals humans Répondre en citant

Je vais essayer, ya tellement rien à regarder en ce moment.
pizdets
YaHboN
YaHboN

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014, 13:57    Sujet du message: reals humans Répondre en citant

yep je plussoie , j'en suis juste a la s01ep05, mais c bien barré et ca fait reflechir sur ce qui nous attend dans pas si longtemps. bienvenue dans l'ere skynet/google!
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014, 16:38    Sujet du message: reals humans Répondre en citant

Vite, ...la suite!!
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2014, 18:35    Sujet du message: reals humans Répondre en citant

Lety't be a écrit:
très bonne série pour ma part !
c'est vrai que ca peut paraitre un peu longuet par moment mais j'aime le thème abordé, les acteurs sont pas mal et les expressions presque inexistantes sur les visages des hubots font presque peur !
j'ai commencé la saison 2 en vostfr de façon "pas très légale", le sous titrage c'est un peu n'importe quoi, ca n'enlève pas la compréhension de l'histoire mais je vais attendre la vf pour mieux savourer

d'accord le suedois c'est ptet psa tres abordable mais j'ai jamais entendu un argument aussi naze !!!!
la vf c'est naze !

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2014, 20:07    Sujet du message: reals humans Répondre en citant

stoi l'naze !!!!

non je voulais dire que les versions que j'ai chopé en vostfr étaient pas bien traduites, dans le sens ou les phrases en francais étaient très mal construitent, des "fôtes" de conjugaison des problèmes de syntaxe qui rendent les dialogues bancales, la traduction trop littéraire des dialogues n'aide pas à apprécier la série, parcque franchement souvent les phrases ne voulaient rien dire du tout

et puis je réitère : c'est toi le naze

Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014, 18:15    Sujet du message: reals humans Répondre en citant

a y est, fini la saison 2 pour moi (pas eu la patience d'attendre le jeudi soir...)
eh ba.....tout ce que je peux dire c'est que y'a du suspens !!!!
excellente fin de saison, je trépigne d'impatience pour la suite

exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014, 15:14    Sujet du message: reals humans Répondre en citant

Chut...léty....je matte ce soir. ..

Flash news : la saison 3 Ya IVO qui joue dedans. Il est le chef robot et va pulvériser tout ces humains à coup de. ...guillotine . On change pas une équipe gagnante ^^
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014, 15:23    Sujet du message: reals humans Répondre en citant

t'inquiète je ne dirai rien !!!
on en reparle demain

exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014, 15:34    Sujet du message: reals humans Répondre en citant

Ok..c'est les derniers de la saison ce soir alors?
Ça ce sent..ça part en couille^^
Du coup j'ai converti ma femme après qu'elle m'est moi même converti à revenge....
Si ça continue comme ça, dans6 mois je me tape tout les feux de l'amour^^ .Victor newman de 18 à 85 ans ^^ une biographie en fait. 
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014, 15:39    Sujet du message: reals humans Répondre en citant

oui ce sont les derniers, tu vas pas être décu !

Les membres suivants remercient Lety't be pour ce message :
exofog (12/06/14)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29    Sujet du message: reals humans

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: Tes CoUps de CoEuR :: ( boukins, ciné, loisirs et autres... ) » :: Cinema & TV :: (film, série, emissions) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation