Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
L'Angry Bird des Teufs!

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
L'Angry Bird des Teufs!
Auteur Message
CoCoBird
Capucin
Capucin

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014, 09:02    Sujet du message: L'Angry Bird des Teufs! Répondre en citant

POKPOKPOK un pt'it douille et toute la motivation qui remonte, chépértie pour les présentation !

Bonsoir cher ami(e)s nos singes!

Tous d'abord je veut remercier ceux qui tiennes ce forum!et ceux qui l'on crée !

Je sans que sa vas bien m'occuper en retour de TAWAAA ,quand c'est vraiment impossible de dormir et que tous t'est potes dorment... Ok 2 ! UN GROS CIMER A VOUS TOUS (et promis j’enverrais pas de mp pour avoir une info teuf !) angerigolo

Alors ducoup , j'fait comment ???

Moi qui suis-je??? déjà comment je m'appelle, en teuf on m'appelle CoCo Bird à cause de mon Angry Bird rouge sur la tête  ! c'est comme sa que on peut me reconnaître ! MAIS ATTENTION J AI DES JUMEAUX ! il s’appelle juste pas CoCo ! si vous me voyer n’hésiter pas à venir me demander si c'est moi pour être sur j'ai un petit champignon autour du coup !! on fumeras une clope magique ! j'les aient de maman teuf et elle est très cool comme maman !  Ok 2
si vous  entendre CoCo Bang baaaaah c'est aussi moi ! bref bref 

mon age? bah sa tombe bien j'ai 19 ans Aujourd'hui j'ai fêté sa en teuteuf samedi et dimanche je ferais un report après je pense  , j'ai toute la mâtiné avant le jugement d'un pote  ! j'vais dire à la juge que c'est mon Anni'v sa s'trouve elle seras cool avec lui ! si sa marche je paye une douille ou un tarpé "soper"  à tous les gens du forum !  Seventiz

bon sinon que dire je suis un teufeur en pleine activité, pour l'instant je me repose de mes 6 mois de taf dans un resto ! et  attend les saisons et une formation en octobre de 2 ans en apprentissage pour vendre d'la bonne vignasse ! donc ne vous inquiéter pas je ne me transforme pas trop en poney .

sa fait pas longtemps pourtant que je vais en tawa  j'en est fait 8 je croit ...

Ameson au ZOO

premier teuf découverte en douceur ! le site étais vraiment juste ENOOOOOOOORRRRMMMMEEEE c'étais dans un putain de ZOO y'a des reporte et des photos ! y'avais même des énormes toboggan ! mais je les est pas trouver Sad c'étais vraiment bien et les Ameson on ouvert mon Âme au monde de la teuf ! )

Le Poulailler prés de Nantes à ne pas confondre avec Panik' au Poulailler c'est pas la même c'étais plus petit mais bien :) pour ce que je m'en rappelle , je pense pas faire de report sur elle y'auras trop de troue  ^^  

KDV petit teuf aussi un sound aux parents de justement mon pote en jugement , petit mais franchement je vous invite à faire un tour c'est dans le 35 la plupart du temps ! l'ambiance elle est ouf ! et puis les gens la bas y aiment bien le poney alors pour les passionnés ! vous pourrez faire des course de poney,plus ils y à de poneys plus sa vas vite ! AU NIVEAU SON RIEN A DIRE !

Ameson à GEFCO (35)

encore une fois un site de narvalo ! dans un vieux GEFCO abandonner juste à coté de Rennes c'étais pas mal grand avec une vue sur le mur de haut juste magnifique quand bouddha te guide ! NAMASTE bref rien à dire ! vive la Bretagne !

Marmotek y'a 1 mois à coté du site ou sait passé la teuf d'ameson au ZOO franchement à part le son et le mur qui étais vraiment sympa les pieds tapais de la pâte tous seul ! mais j'ai été dessus ...
je fait pas de mauvaise pub sa reste de la bonne teuf de part chez nous en Bretagne... mais j'ai trouver quelque orga désagréable alors je sait pas de quel sound il étaient par ce qu'il y en avait deux mais la sur le coup après ce weekend ma mémoire me joue des tour c'est pareille pour les Ameson qui étais avec un sound vraiment bien à GEFCO mais je sait plus trop c'est quoi le nom et j'ai mal à la tête quand je réfléchie à sa :/ la fatigue je pense Very Happy . Bref à part quelque Orga c'étais bien quand même ! Wink à et à part qu'il à flotté toute la matiné Sad

Bimtek Act2

weekend en HP dans une t'it' teuf au fin fond d'une forêt bretonne  du vendredi soir  au dimanche aprem !
 truc de fou on à galère à 5 en stop ! et sa à marcher on à même été pris deux fois tous dans la même caisse avec un dans le coffre :) ! arriver sur place bah j'vous raconterais une autre fois celui là je le garde pour un reporte de fou ! Wink

Passtek Act1 alors là je pense pas que y'en est 1 seul qui connait ce sound  dans tous le forum c'est celui de la sœur d'une pote  et de gens que je connait vite fait c''étais ma plus petite teuf on étais une 50éne dans un petit terrain priver ! sa ma plus fait pensé à une bonne soiré avec un ti' mur sympa !MAIS  faut les encourager pour une premier teuf y'a eu largement pire alors si vous pouvez y allez et à part si y'a un gros tekosse faite un ti' tour  ! faut qu'on soit tous solidaires entre gens du peuple qui danse ! surtout que la l'ambiance est pire que bonne !

Et ma dernière Mauvaise Troupe et EKT2TEK ! alors là pour des 19 ans réussie c'étais du réussie ! y'a un reporte qui suivras vite ! une teuf comme il en faudrait tout le temps ! un beau mur même très beau une ambiance 100%teuf   un temps magnifique que ce soit la nuit ou le dimanche ou on à complètement cramer ! un fossé pas mal confortable ! apparemment un proprio du terrain trop cool, une seul voiture de petit lutin bleu qui est passé en vitevite j'voulais leurs payé un pet' mais on ma dit que les lutin bleus y fume pas :S ekt2tk gère le gros mur Mauvaise troupe eux y sont juste... juste...allez leur parler si y tienne le bar ! 1 h à justifier une bière gratosse avec un orga et 1H à débattre sur le port de la tétine en teuf avec une orga ! TATA TEUF  tkt je fait passé le message! A BAS LES TÉTINES ET VIVE LES PIRATES DE MAUVAISE TROUPE!!!

on pourrait croire que je suis plus à aimé les petites teuf ! mais faux 

pont-réan , Bourge ou Reims , j'en pleure la nuit !

Bref Bref Bref j'ai pas mal de trucs à dire encore vive la Bretagne et Rennes

en musique moi j'suis à fond fond fond sur la tribecore  après j'aime toute musique de teuf je suis pas trop transs et je respect tous style de musique tant que le son ne passe pas tous les 2 minutes à la radio ou à la télé et que y'a du travaille et du talent respect !

l'envie d'une douille me vient les enfants alors je croit que je vais vous laissez reposer vos yeux !

Bonne soirée à tous et n'oublier pas les croissants !

Ah wé et vive La ZAD j'allais oublier ! 

Taper bien d'la papatte !
et à bas les tétines!

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014, 09:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014, 09:45    Sujet du message: L'Angry Bird des Teufs! Répondre en citant

cool si je te croise promis je sort mon arbres et un bonne élastique "coco bird" ^^

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
CoCoBird
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014, 10:33    Sujet du message: L'Angry Bird des Teufs! Répondre en citant

^^ ! pour me trouver c'est pas compliquer ! faut regarder en l'air sa m'arrive dé-fois je plane comme un BIRDS ! Normal quoi  j'ai des Ailes derrière le dos !
et à bas les tétines!
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014, 10:54    Sujet du message: L'Angry Bird des Teufs! Répondre en citant

Salut et bienvenue a toi :) merci pour cette présentation très originale ! Mais avant d' integrer des reports dans ta présentation ( il y a une partie dédiée) parle nous de toi ( c' est deja fait remarque Wink). Autre chose nous sommes sur un forum public donc évite de parler de tes pratiques illégales merci :) 
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014, 11:09    Sujet du message: L'Angry Bird des Teufs! Répondre en citant

SORY SORY  si il faut édité pour changer quelque petit truc ! y'a pas de problème ! sa m'arrive que dans ma tête certaine pratique illégale comme les cigarettes de tabas  avec du persille pour ne pas cité d'exemple , me paraissent pas dutout illégales mais dans ma tête je suis encore dimanche aprêm :) alors j'ai pas fait attention ! 

bon alors je passe un message pour tous nos jeunes de France  pour rattraper mes connerie ! écouté moi tous !!! 

La drogue les pétards les douilles  les t'i psylolo des champs ou tous sa tous sa c'est LE MAL  ! L ALCOOL C EST MIEUX !  c'est bien connue l'alcool ne fait aucun ravage t:outi:  ! alors Allez y!!!:)
et à bas les tétines!
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014, 11:53    Sujet du message: L'Angry Bird des Teufs! Répondre en citant

Bienvenue à toi. ....jeune fou.^^..
Le cabanis ...yya rien de mieux. .
CoCoBird
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014, 12:09    Sujet du message: L'Angry Bird des Teufs! Répondre en citant

Holala jeune délinquant !  Cop Papy Cop comment on vas t'envoyer en  prison et tous t'es trop dans la merde !

Seventiz Punk Seventiz
et à bas les tétines!
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014, 13:25    Sujet du message: L'Angry Bird des Teufs! Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

à part la marie jeanne et les teufs y'a autre chose que tu pourrai partager ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
kepon47
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014, 14:21    Sujet du message: L'Angry Bird des Teufs! Répondre en citant

Bienvenue chez les singes!

T'as prévu quoi pour cet été?

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
tiba
YaHboN
YaHboN

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014, 20:46    Sujet du message: L'Angry Bird des Teufs! Répondre en citant

hello hello ! bienvenu a toi ! cool ta présentation, putin fait chier j'avais écrit un bon message qui c'est effacé de gu !! 
a oui ! si j'te croise j’essayerais de pas de manquer ! si ten fait en rhone on scoulera des D et on mangera des poney !
Peace16
Capucin
Capucin

Féminin Capricorne (22déc-19jan) Par hasard

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 20:35    Sujet du message: L'Angry Bird des Teufs! Répondre en citant

salut, bienvenu à toi !

Mais Passtek act 1 Mais sisisisis je connais !! je n'y suis pas aller mais la passtek famiilli je connai un peu :) 

et vive la zad comme tu dit !! Peace !
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 19:02    Sujet du message: L'Angry Bird des Teufs! Répondre en citant

Bienvenu à toi! amuse toi bien ici :)
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 19:38    Sujet du message: L'Angry Bird des Teufs! Répondre en citant

l'en a trop pris trop pris
le jeudi toujours pas dormi

youpi
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe Par hasard

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 01:50    Sujet du message: L'Angry Bird des Teufs! Répondre en citant

Eh ben!!!!?

Pfffffffffouiiiiiiiiiiiiiii...... euuuuuh oui mais non.

Ou si... à moins que?!

Non je sais pas....

Je donne ma langue aux chattes....

Allez bienvenue, petit scarabé, et fais attention aux épines!

Bon et t'as vu ici on a pas l'droit de parler de ..... ni de ....... alors.... fais pô l'con ok?!

Tu as seulement le droit d'utiliser ce smiley: Seventiz Seventiz Seventiz

loooooool c'est couillon ça quand même non?

hihihihhiiii
CoCoBird
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014, 00:10    Sujet du message: L'Angry Bird des Teufs! Répondre en citant

Et me voilà après un weekend très différant des autres j'étais pas en TEUF!  truc de fou ! j'ai rater le multi du 29 70kw , j'ai des potes qui sont sur la route du retour ! mais bon en me résonnant j'avais pas de thunes c'étais pas la porte à coté  et  j'ai passé un weekend dernier et une semaine de narvalo  même vendredi encore  Love   !!!  et cuite y a eu,  Seventiz  en à suivie tout le weekend,! que du bon pas besoin de plus ! sa ma fait du bien à mon pti' corps ! 

Sinon pour mes vacances ! comme on vas dire que pour l'instant c'est déjà les vacances depuis un moment bah bientôt je part en saison en maraîchage ! je doit suivre une pote chez plus ou je vais en tawa et faya burn ! je profite du soleil jusqu’à octobre ou j’espère que je commencerais ma formation !

en tout cas merci pour l’accueil  digne de bon teuffeur ! 

ah et pas besoin de tout dire sur moi en une présentation ... à par le  Seventiz  et les teufs , vous verrez bien ce que j'ai d'autre à vous faire partager !

bon film !  3D
et à bas les tétines!
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014, 17:23    Sujet du message: L'Angry Bird des Teufs! Répondre en citant

t' es un sacre toi 
YaHboN
YaHboN

Masculin Capricorne (22déc-19jan) bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014, 22:51    Sujet du message: L'Angry Bird des Teufs! Répondre en citant

Oulllllllaaaaaaaaa en voila un beau tient !!! je voulais te dire "bienvenue chez les fous" mais bon tu fait fait deja partis de la famille .. Goute JE DECONNE !! Lélélé Kube
BIENVENUE A TOI !!
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014, 16:21    Sujet du message: L'Angry Bird des Teufs! Répondre en citant

mais t' es passé ou cocobird ?? tu nous manques !
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014, 17:03    Sujet du message: L'Angry Bird des Teufs! Répondre en citant

Tu as du rester coincé dans un arbre. ...un mauvais lancé??
On va organiser les recherches^^ pour te faire redescendre^^

Quelqu'un sait la dernière teuf que coco à faite ?? Je pense qu'il est toujours là bas......on le retrouvera en levant les yeux au ciel. ...

Courage coco on arrive!!  Ou pt être pas^^...
Dgé
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014, 15:18    Sujet du message: L'Angry Bird des Teufs! Répondre en citant

Salut et bienvenue par ici.

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
Visiter le site web du posteur
Munqqthc
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014, 20:11    Sujet du message: L'Angry Bird des Teufs! Répondre en citant

Bienvenue BIRD !
Capucin

Masculin Concerts/soirées

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014, 20:05    Sujet du message: L'Angry Bird des Teufs! Répondre en citant

EDIT PAR LETY
avant toute intervention sur le forum, merci de lire ton mp de bienvenue et de passer  par la case présentation
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014, 20:16    Sujet du message: L'Angry Bird des Teufs! Répondre en citant

noursnou, j'ai édité ton message

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43    Sujet du message: L'Angry Bird des Teufs!

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation