Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
MC 8 8 8 8 808 !!!!!!!!!!!!!

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - SOUNDS & ARTS - » :: CoNfIg-MaToS :: HeLp MacHiNes et GraPh. (TUTORIAL) :: » -- Questions ou Problèmes techniques --
Sujet précédent
Sujet suivant
MC 8 8 8 8 808 !!!!!!!!!!!!!
Auteur Message
DoubleJu
YaHboN
YaHboN

Masculin Balance (23sep-22oct) Autres

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014, 06:15    Sujet du message: MC 8 8 8 8 808 !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Salut !

S'il y a des connaisseurs de la 808, j'aurais besoin d'un petit coup de main !!

2 choses :
                 - Comment accède t'ont au 600 et des brouettes Waveform ?! Apparemment on peut y accéder seulement sur l'ordi. Sur la
                 machine n'est accessible que le LFO1 WAVEFORM de M001 a M113. Est-ce vrai ?

- Pourquoi quand j'enregistre des mouvements de fader en REALTIME, ils ne reviennent pas a leur position d'origine en début de pattern ?
                 Ils se remettent un peu n'importe comment dans la 1 ou 2 mesure.

Merci de prendre le temps !
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014, 06:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IVO
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014, 09:07    Sujet du message: MC 8 8 8 8 808 !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

j'imagine que tes réponses se trouvent dans les docs ^^
elles sont dispos en français partout sur le net avec une recherche tres rapide.

on y apprend par exemple que pour les samples il faut le MC-808 Editor.
sur la doc de l'éditeur:
Citation:
4-9. À propos de la page Sample Edit
Liste des Samples

bonne recherche Wink
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014, 09:58    Sujet du message: MC 8 8 8 8 808 !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Peut-être bien que la réponse est dans le doc, mais si je suis là, à poster sur le forum, c'est que je ne trouve pas !!! Wink

Pour les samples... Je vois pas de quoi tu parles.

Sur le doc, ils disent à de nombreuses reprises, qu'il y a d'autres réglage possible avec l'editor, mais pas lesquelles et de ce que je comprends,
les formes d'ondes doivent être visible sur la 808
KLM
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe Par le Net

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014, 12:24    Sujet du message: MC 8 8 8 8 808 !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

beh en même temps, il est vrai que sur ce type de machine, pas de secret:

1/- c'est pas ta 1ere tmachine "sérieuse", tu trouves à l'instinct parce que t'es habitué avec les années,
2/- c'est ta 1ere , ou avant tu n'avais que des jouets type korg: ben il faut se le fader, le manuel!!!!

ce type de machine sans certaines connaissances, si tu commences avec, c'est un peu se mettre à vouloir piloter sans connaissances un boeing , en ayant juste essayé un cerf-volant!

courage! Wink

MIND YOUR OWN BUSINESS!!!

-no fun mode: on
DoubleJu
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014, 13:00    Sujet du message: MC 8 8 8 8 808 !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Oui c'est la premiere mais je brasse dessus depuis quelque mois ... Ça
 viens petit a petit !

Je pensais trouver des gens confirmais pour me filer un coup main... La prochaine fois je vous demanderais pas !! :ok:
IVO
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014, 13:12    Sujet du message: MC 8 8 8 8 808 !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

c'est pas la premiere fois que tu demandes de l'aide sur la 808.
t'as bien vu qu'il n'y a pas bcp de users ici.
alors tu veux qu'on te réponde quoi ????
je me suis tapé les docs en pdf ce matin pour te répondre.
pour les samples y'a ce que tu cherches dans la doc de l'editeur et la doc est partout sur le net !!!
et pour les automations c'est notoire que chez roland certaines fonctions sont ... moyennes.
notament les bouclages de FX en midi cc in command et leur saturation des qu'il y en a trop.
c'est pas nouveau c'est depuis la 505 ...
si tu rajoutes en plus les zaps des que les potards bougent un peu ....
et tout ça par des potards de qualité roland (...) motorisés !!!!

alors oui si tu veux rales ... Wink
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014, 21:31    Sujet du message: MC 8 8 8 8 808 !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

petite dédicace Wink

Kid606 - 808 mate

http://myfreemp3.eu/music/kid606 808 mate
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014, 17:21    Sujet du message: MC 8 8 8 8 808 !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Je ne râle pas…seulement je viens sur un forum parce que j’ai des questions. Je ne te comprends pas trop....
On est sur une partie du forum fait pour se filer des coups mains.

Les docs, je les ai lu, relu et je les lis encore !! Et comme j’ai déjà dit, si je viens là, ce n’est pas parce que j’ai la flemme de chercher,
mais parce que je n’ai pas trouvé. Alors forcement je trouve ta réponse un peu nul.

Tu me dis : « qu’est ce que tu veux qu’on te réponde ? ». Et bin, rien si tu sais pas !!
Je te remercie d'avoir pris le temps d'essayer de répondre à mes questions mais tu n’es pas un utilisateur de la 808,
et peut être que d’autres personne je l’espère le sont et pourront m’aider.

Peut être qu’il n’y a pas beaucoup d’utilisateurs, mais ça n’empêche pas que peut être quelqu’un puisse m’aider ! C’est le principe du forum !
DoubleJu
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014, 17:40    Sujet du message: MC 8 8 8 8 808 !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Déjà la dernière foi, quand effectivement j ai posé une question sur la 808,
tu m as dit "je vais pas t apprendre ou est le bouton ON/OFF." Plus pas mal d'autres réflexions.

Faudrait que tu arrête de prendre les gens pour des cons, on a pas tous ton intelligence tes compétence ton expérience  Wink

Donc si ça t'embête que les gens posent des questions "bêtes" parce qu'ils ne trouvent pas les réponses "sur google ou le manuel",
passe ton chemin. On se démerdera sans toi.

J'aurais préfère ça, plutôt que de t'entendre te plaindre, parce que t'as téléchargé une doc en pdf,
et de te voir essayer de me donner des leçons. 
KLM
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe Par le Net

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014, 15:00    Sujet du message: MC 8 8 8 8 808 !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

DoubleJu a écrit:
t'entendre te plaindre, parce que t'as téléchargé une doc en pdf,
et de te voir essayer de me donner des leçons. 

il ne se plaint pas, il a MEME PRIS LE TEMPS DE TELECHARGER ET LIRE .... faut pas déconner...
le monsieur t'explique que si il n'y a jamais de réponse à tes questions 808, c'est p't'être paske personne ayant une 808 n'est passé par là. ou n'a pas voulu se donner le temps de répondre.

pour les histoires de docs à lire (et relire! tout est dans les docs, moi j'ai lu des docs X fois avant de piper que la réponse était là)... ben si tu veux pas , pense que d'autres l'ont fait avant toi, et que répondre à un truc où on te dit "ouais, mais j'ai déjà lu, pas envie de le refaire", ça donne pas envie, ni ça fait motivé...

sérieux, des fois quand on dit des trucs, c'est pas paske ya pas d'étoiles et de smileys partout dans les mots que c'est pour rembarrer.

MIND YOUR OWN BUSINESS!!!

-no fun mode: on
IVO
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014, 16:31    Sujet du message: MC 8 8 8 8 808 !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

..........
merci klm.
bon courage DoubleJu.
paix aux hommes de bonne volonté sur cette terre.
et P.L.U.R. à la jungle.

(amen)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34    Sujet du message: MC 8 8 8 8 808 !!!!!!!!!!!!!

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - SOUNDS & ARTS - » :: CoNfIg-MaToS :: HeLp MacHiNes et GraPh. (TUTORIAL) :: » -- Questions ou Problèmes techniques --
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation