Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Salut à tous!!
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Salut à tous!!
Auteur Message
Capi
YaHboN
YaHboN

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe Par hasard

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 15:13    Sujet du message: Salut à tous!! Répondre en citant

Salut à tous,
Capi en nom d'emprunt (le singe de Rémy sans famille pr l'anecdote Wink , sinon Marie dans la vraie vie, j'habite dans un coin paumé d'une contrée qu'on appelle les Laaaaaaaaandes!!
J'écoute un peu tous styles de musiques, et question électro préférences jungle, hardtek, hardcore, que j'écoute toujours à fond!!!. Mes oreilles traînent de temps en temps du côté du dubstep aussi, mais pas trop!

Sinon que dire, j'aime courir les festivals la saison venue, je participe à l'organisation de celui de Musicalarue (LUXEY 40) qui a lieu autour du 15 août chaque année. J'aime lire, dessiner, traîner sur les forums, voyager, faire du sport seulement quand l'envie m'en dit : running, piscine et cheval et sortir en teuf!!!

Voilà, vous en savez déjà beaucoup!!

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 15:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 20:23    Sujet du message: Salut à tous!! Répondre en citant

salut et bienvenue par ici !!

tu peux nous présenter tes dessins sur ce topic http://lelabo.xooit.com/f56-Fais-toi-Voir.htm

sinon tu fais quoi dans la vie ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Capi
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 10:46    Sujet du message: Salut à tous!! Répondre en citant

Je suis travailleur social, chargée de l'insertion socio-professionnelle de personnes en situation de précarité. Un peu de paperasse, quelques réunions par ci, par là et beaucoup de contacts humain!!
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 10:51    Sujet du message: Salut à tous!! Répondre en citant

Salut et bienvenue a toi ! Interessant ton taf :)
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 17:07    Sujet du message: Salut à tous!! Répondre en citant

Bienvenue chez les singes Capi (bien trouvé ton pseudo!)

T'es originaire des landes?

T'as voyagé ou? Des projets pour cet été?

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 17:17    Sujet du message: Salut à tous!! Répondre en citant

T' es ou dans les landes ?
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 21:16    Sujet du message: Salut à tous!! Répondre en citant

Salut et bienvenue dans la jungle.

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
Visiter le site web du posteur
calment
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe Par hasard

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 22:43    Sujet du message: Salut à tous!! Répondre en citant

http://youtu.be/JPSwuAy2ncE

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
calment
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 22:57    Sujet du message: Salut à tous!! Répondre en citant

Looool j'avais oublié la fin en patois hahaha!!!!

On dirai du Francis, un peu... peut être la moustache, simplement...

allez, pour l'anecdote, cette chanson lui aurait été inspirée par Biscarrosse, hors saison....

http://youtu.be/BVMuBODIQCY

Snirrrfff.... Putain j'crois qu'vais chialer bordel... Non laissez moi tranquille.... snurfffff.... Roh putain c'est beau.... snuirfff

Ah, les Landes.... (une minute de silence)
calment
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 23:06    Sujet du message: Salut à tous!! Répondre en citant

Comme disait ma vieille tante Poulette: "une bonne allumette là dedans et hop c'est réglé!"
Looool elle est folle quand j'y pense putain...

Sorry je vanne comme ça genre sur ton département... En fait c'est juste de la vanne par solidarité, je suis du 1-9 t'as vuuuuuuu....
Capi
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014, 13:11    Sujet du message: Salut à tous!! Répondre en citant

Yes suis originaire des Landes, un truc qui se transmet de génération en génération!!! Mais je réfléchis à m'exiler à Bordeaux histoire de pouvoir faire des sorties en pleine semaine!! Comment dire..., les Landes c'est bien, mais la semaine il se passe pas grand chose..... 
Je suis à Onesse et Laharie, c'est près de Mimizan, Contis, la plage quoi!!

C quoi c'te chanson!! Connaissais pas...  Mr. Green Mr. Green

Sinon côté voyage j'ai trainé mes pieds au Portugal, en Espagne, en Croatie, en Serbie, en Angleterre, en Hollande, en Inde deux fois. En projet Bali en 2015, ben ouais ça se prépare sérieusement un trip!!
Pour cet été je sais pas encore, mais hâte de retourner à Amsterdam à la fin du mois pour faire un peu de vélo  Wink

Merci pour l'accueil!!
Capi
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014, 13:13    Sujet du message: Salut à tous!! Répondre en citant

Ah, et pas de blagues avec les allumettes  Twisted Evil , laissez nous la forêt landaise qu'il nous reste.. Je sais c'était pour rire  Tongue , mais , c'est qu'il nous en reste plus beaucoup des pins les deux tempêtes étant passées par là...
Nobody
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014, 18:22    Sujet du message: Salut à tous!! Répondre en citant

Salut et bienvenue (un peu en retard dsl)
Installe toi bien parmi nous sinon j'avoue que c'est un peu perdu comme coin mais il doit y avoir de superbes endroits pour des free's ou même juste pour se poser une aprem à glander :)
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014, 01:11    Sujet du message: Salut à tous!! Répondre en citant

Bienvenue à toi. .
Rammson
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

Féminin Cancer (21juin-23juil) bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014, 12:33    Sujet du message: Salut à tous!! Répondre en citant

Salut à toi amie travailleur social  Ok 2 j'ai l'impression qu'il y en a pas mal en tawa mais on se cache^^
peut être à bientot devant les caissons qui sait :)
Capi
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 15:27    Sujet du message: Salut à tous!! Répondre en citant

Exact en incognito en tawa!! Cool  Carrément peut être à bientôt devant les caissons Rammson!! Tu est d'où? Et les autres qui m'ont souhaité la bienvenue, vous êtes d'où?
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 16:24    Sujet du message: Salut à tous!! Répondre en citant

Pour moi beziers. Sinon en gros il ya une bonne partie qui viennent de la moitié sud de la France. Pas mal de lyon à Marseille en passant par Montpellier et Toulouse. (Donc Ariège, etc..) la moitié sud quoi ^^
Mais y en a de partout qd même!! Partout où il y a des arbres^^ même à paris !!.
Manat
WisTiti
WisTiti

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 16:38    Sujet du message: Salut à tous!! Répondre en citant

Gardien de la porte Msieur Exo
J'avais pas vu que t'avais monté en grade
on partage la prime?  :)
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 18:52    Sujet du message: Salut à tous!! Répondre en citant

Pas moyen manat.. Langue
Tu sais pas ce que j'ai due faire ?hein ? Tu sais pas ?
Je suis traumatisé à vie ^^
Par contre, ..,maintenant c'est moi qui intronise les nouveaux. .. Twisted Evil VENGEANCE. .
A ton tour Manat..?! Very Happy
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 19:49    Sujet du message: Salut à tous!! Répondre en citant

Tant que tu nous intronise ça va j ai élu peur que tu nous introduise...
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 20:10    Sujet du message: Salut à tous!! Répondre en citant

il n'est pas encore bonobo.....^^

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 20:23    Sujet du message: Salut à tous!! Répondre en citant

Lety't be... Ok 2 ..elle est belle celle là, bien vu.

Snif...je m'incline. ..
calment
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 20:53    Sujet du message: Salut à tous!! Répondre en citant

Capi a écrit:
vous êtes d'où?

Merci, on me le dit souvent donc ça doit être vrai...

Au fait tu peux me tutoyer hein, maintenant que tu connais mes goûts musicaux tu sais tout de moi...

Ouahahaha

Non en vrai il m'arrive de trainer un peu dans les landes (et de répondre sérieusement aux questions tu remarqueras...)
J'ai de la famille sur soustons, quelques potes vite fait vers mimizan, pissos, arcachon, bordel-city...
Et je taffe occasionnellement sur les rails avec une boite de bordeaux donc suis parfois dans le coin en fonction des chantiers, aussi...

D'ailleurs je redescends dans le secteur très prochainement, on se capte avec plaisir si t'as envie!

Capi a écrit:

Yes suis originaire des Landes, un truc qui se transmet de génération en génération!!!

Gaffe à la consanguinité quand même hein... Laughing

Sea you....
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 00:37    Sujet du message: Salut à tous!! Répondre en citant

Pareil ma famille côté maternelle sont du 64...et j'ai des oncles et tantes sur seignosse ,peyrorade, libourne plus haut.

C'est une magnifique région. Très nature, très beau et de l'herbe bien verte même en été. Comme des terrains de golf!!
Rien à voir avec la garrigue languedocienne^^.
Capi
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 00:48    Sujet du message: Salut à tous!! Répondre en citant

J'ai mis 30 secondes à comprendre le pourquoi du"on me le dit souvent", ça m'a fait bien rire!!!
Sinon pour rester sur le thème monkeys, du côté de chez moi à Sabres, il y un festival "Auprès de notre arbre", à base de spectacle de rue, animations-création, marché gourmand, vide atelier et concert. Si vous êtes euh....  Tongue  si tu es dans le coin n'hésites pas!!! Sinon pus tard pour se capter pourquoi pas, tant que ne m'imposes pas ta culture musicale landaise  Shocked  ça me va!!!!

Citation:
 Gaffe à la consanguinité quand même hein... 

Ca vanne, ca vanne là...
A mon tour alors :

Citation:
 Et je taffe occasionnellement sur les rails avec une boite de bordeaux
Chantier rabotage de quais prochainement?!  Laughing

Pissos, j'y ai vécu quelques années tiens! 

Bye
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48    Sujet du message: Salut à tous!!

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation