Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Salut aux singes
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Sujet précédent
Sujet suivant
Salut aux singes
Auteur Message
tomtomdu01
YaHboN
YaHboN

Masculin Balance (23sep-22oct) Par hasard

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 22:29    Sujet du message: Salut aux singes Répondre en citant

Bien le bonjour à vous.

Le revival est un bon sujet pour venir vers vous. J'ai 30 ans et il se trouve que les beaux jours arrivants il me revient l'envie de me poser devant un bon mur avec du bon son.

Il se trouve que l'année dernière j'ai refait une tawa avec ma meilleure amie plutôt par hasard vers Lons-le-Saunier, c'était un mariage de teufeurds bien sympa. Il se trouve que nous étions brouillés quand je squattais beaucoup les teufs et elle m'a réclamé il y a pas longtemps pour y retourner dans l'été. Ces mots ont été "c'est pas juste moi j'ai connu qu'une seule fois et c'était trop bien, on pourra retourner?" Du coup moi aussi j'ai envie de revenir un peu, d'autant plus qu'hier soir depuis la fenêtre de ma piaule j'ai pu entendre une belle tawa qui devait se dérouler dans le col à côté et que ça m'a fait baver.

Alors je me suis baladé sur le net et je suis tombé sur ce forum et je prends les devants pour me tenir au jus.

Comme dit mon pseudo je suis du département de l'ain, à l'époque je squattais pas mal comme sound system "Les Grillons" dans l'ain et "Les Méchants Enafants" sur St-Etienne.

Au plaisir de partager quelques bananes entre singes...
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 22:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 22:38    Sujet du message: Salut aux singes Répondre en citant

Bienvenue à toi. ..
Arfff.excuz moi pour la musique hier soir. ..j'avais laissé la fenêtre ouverte. Je referais plus^^
Et sinon, tu fais quoi dans la vie?
Tu joues d'un instrument? Ou autre hobbies? 

Installe toi bien. ..ça va commencer!
tomtomdu01
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 15:04    Sujet du message: Salut aux singes Répondre en citant

Ah c'était toi...

Dans la vie je fais des livraisons sur des chantiers. Rien de bien intéressant mais il faut bien gagner sa croûte...

Je joue pas d'instrument, trop compliqué à apprendre. En ce qui concerne mes hobbies ça se compose essentiellement à passer du temps avec les potes, surtout pour boire l'apéro! Very Happy Sinon je lis pas mal de bouquins, j'ai fait du sport quand j'étais jeune mais il y a un bon moment que j'ai pris ma retraite!
tomtomdu01
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 15:13    Sujet du message: Salut aux singes Répondre en citant

Ah si pis aussi je suis un gros fan de Mylène Farmer (et je suis pas gay)! Ce qui ne m'empêche d'aimer faire la teuf, c'est pas incompatible et pis pour ceux qui seraient médisant je m'en fiche.
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 15:27    Sujet du message: Salut aux singes Répondre en citant

Ok merci!!
Et pour mmi-laine.pas de problème. .ya pas que lelectro..heureusement.  ya ivo ici qui est fan des 2be3 ,vince73 c'est lorie.....donc tu vois^^
Bonne continuation , l'ami. .
tomtomdu01
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 16:01    Sujet du message: Salut aux singes Répondre en citant

Oh elle en a aussi un peu à son répertoire, même peut-être un peu trop à mon goût dernièrement mais c'est la mode...

Un truc que j'ai pu voir à son concert l'année dernière, c'est pas elle (je vais pas vous soûler avec ça), juste un petit trip electro-mécha qui déchirait bien. Si on pouvait en avoir un sur un mur de son ça déchirerait trop mais c'est bien trop expansif... :

http://youtu.be/VxQi5I6U3bY
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 16:12    Sujet du message: Salut aux singes Répondre en citant

Oui c'est vrai que mylene aime bien triturer les bouton--nat^^...je la trouve plus impersonnel aujourd'hui. Trop dancefloor si je peux dire ça. Y avait plus de sentiments. .enfin ca musique était plus expressive avant. ..je touvais.
A+
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 20:32    Sujet du message: Salut aux singes Répondre en citant

Salut et bienvenue a toi ! merci de ta presentation ! tu as refais des teufs grillon recemment ?
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 21:16    Sujet du message: Salut aux singes Répondre en citant

Non désolé. J'ai pas mis les pieds chez les grillons depuis 6 ou 7 ans voir plus, je me rappelle plus bien des dates, en fait depuis cette époque là ça se compte sur les doigts d'une main. La dernière que j'ai fait avec eux c'était sur Ambérieux-en-Bugey (pour ceux qui connaissent), depuis j'ai fait le tekos en haute-normandie posé à la skrede il y a 3 ou 4 ans (quand tout les sons ont été saisis) sur un coup de tête avec des potes et une tawa l'année dernière car j'ai eu l'info chez un revendeur de weed la veille. Mais sinon macache. Donc en fait ça se compte pas sur une main mais sur deux doigts... Laughing
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 21:20    Sujet du message: Salut aux singes Répondre en citant

Ok 2 ....merci. . Ok 2
Gsoif
BOnObO
BOnObO

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014, 12:55    Sujet du message: Salut aux singes Répondre en citant

salut et bienvenue a toi!
t'es du bugey?
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014, 14:05    Sujet du message: Salut aux singes Répondre en citant

Yep. A mi-chemin entre Ambérieux et Chambéry.
Les membres suivants remercient tomtomdu01 pour ce message :
vince73 (15/05/14)
Gsoif
BOnObO
BOnObO

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014, 14:36    Sujet du message: Salut aux singes Répondre en citant

yes exellent! le bugey c'est la source !
tu veut boire l'apero demain? ^^
sinon tu  consomme du fromage?
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014, 17:33    Sujet du message: Salut aux singes Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

à l'apéro avec les potes tu bois quoi ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
tomtomdu01
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014, 18:12    Sujet du message: Salut aux singes Répondre en citant

Oula plein de trucs. Surtout du whisky, du pastis, du pinard (en mangeant plutôt, et avec le fromage car oui j'en consomme un peu^^), de la bière et pis si on a vraiment soif en fin de soirée on peut encore boire de la gnôle, du jet, ce qui traîne quoi...
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 20:33    Sujet du message: Salut aux singes Répondre en citant

un "tout à l'égout" ? ^^

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
l'HdB
GiBbOn
GiBbOn

Gardien de la Porte

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 23:09    Sujet du message: Salut aux singes Répondre en citant

Mais non, un homme de goût
tomtomdu01
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 09:52    Sujet du message: Salut aux singes Répondre en citant

Quand on est tenaillé par la soif... Et puis je souffre de déshydratation chronique alors c'est médical!
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 10:56    Sujet du message: Salut aux singes Répondre en citant

exofog a écrit:
Ok merci!!
Et pour mmi-laine.pas de problème. .ya pas que lelectro..heureusement.  ya ivo ici qui est fan des 2be3 ,vince73 c'est lorie.....donc tu vois^^
Bonne continuation , l'ami. .

et oui faut de tout pour faire un monde ! j' assume et je le vis bien
PATAPON
WisTiti
WisTiti

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 11:20    Sujet du message: Salut aux singes Répondre en citant

Yes, un bugiste! tu viens de quel bled précisément? Je suis à Chambé en ce moment mais à l'origine je viens du coté de Lagnieu!

A l'armée, on nous faisait balayer la cour avec une brosse à dents, c'est là que j'ai commencé à avoir des dents pourries.

Si les volcans d'Auvergne se réveillent, on perd au bas mot une bonne cinquantaine de fromages. Croise les doigts.
tomtomdu01
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 12:42    Sujet du message: Salut aux singes Répondre en citant

Je suis de Culoz.
Les membres suivants remercient tomtomdu01 pour ce message :
vince73 (15/05/14)
kepon47
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014, 16:33    Sujet du message: Salut aux singes Répondre en citant

Je t'ouvre les portes Culoz Wink

On compte sur toi pour continuer à participer à la vie du forum!

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
tomtomdu01
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014, 16:49    Sujet du message: Salut aux singes Répondre en citant

Merci c'est cool, je vous tiendrai au jus quand j'irai faire une tawa. Qu'au moins je puisse dire bonjour à ceux du coin. Mais ça risque pas d'être avant le mois d'aout...

Mais je m'appelle pas Culoz^^
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014, 18:52    Sujet du message: Salut aux singes Répondre en citant

Félicitations. .
tomtomdu01
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014, 20:53    Sujet du message: Salut aux singes Répondre en citant

Par contre quand je veux répondre dans l'agenda ça me dit que "seul les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre". Il n'y a rien qui presse mais c'est un oubli je pense...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46    Sujet du message: Salut aux singes

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation