Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Présentation vyrulante

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation vyrulante
Auteur Message
enculedeprimate
Capucin
Capucin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 19:55    Sujet du message: Présentation vyrulante Répondre en citant

Salut à Tous,

Nous sommes un couple de jeunes (32 et 23 ans) qui sommes à fond et pour le mouv'. Mon chéri joue un peu des machines et je le trouve pas mauvais mais lui reste modeste^^. Moi je suis et je tombe toujours au bonnes adresses^^ sans le vouloir! lol Nous nous sommes inscrits parmis vous afin de faciliter les choses et de partagés ce qu'on a, que ça soit les idéologies, les mouvements,...etc On est intéressé par tous (UFO,...etc) Bon ben je vais pas raconter ma vie mais en tous cas nous souhaitons de bonnes vibes à tous que ca soit terriens, extraterrestre ou intra...

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 19:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IVO
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 20:14    Sujet du message: Présentation vyrulante Répondre en citant

bon ben vous avez trouvé les pres.

hésitez pas à fouiner sur le forum et partager votre son.
je sais pas si on sera d'accord sur tout (on est assez ... sceptiques comme vieux singes ^^) mais bon.

welcome in da jungle.
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 21:49    Sujet du message: Présentation vyrulante Répondre en citant

Bienvenue à vous. ..vous faites quoi dans la vie?

Et donc ton copain aime la chair fraîche^^ frotmain    ...

Si il veut poster ce qu'il fait aux machines, pas de problème. J'aime bien les nouveautés!! Surtout venant que de machines. 

À la prochaine. ...
IVO
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 21:58    Sujet du message: Présentation vyrulante Répondre en citant

ou la demoiselle aime l'experience ...
tout de suite le mal(e) dans tes yeux globuleux ^^

et puis rien ne prouve, c'est p'tet l'inverse.
ou l'age du chat.
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 22:26    Sujet du message: Présentation vyrulante Répondre en citant

Je me suis posé la question après^^
Une cougar (jsai plus comment ça s'écrit) qui s'ignore. .une croqueuse d'hommes. ...

Trêve de singeries^^
enculedeprimate
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 22:51    Sujet du message: Présentation vyrulante Répondre en citant

hé ho kles singes on va vite ce calmer^^!!! jeune mais ya du kilometre!!!...
Les membres suivants remercient enculedeprimate pour ce message :
Dgé (23/09/14)
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014, 16:34    Sujet du message: Présentation vyrulante Répondre en citant

ARFFFF..une deuxième main^^..je rigole bien sûr. 
Et ds la  vie?...quoi vous faites?
DouilleT
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014, 19:22    Sujet du message: Présentation vyrulante Répondre en citant

Bienvenue a vous deux ! N’hésitez pas à partager vos sons
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014, 23:23    Sujet du message: Présentation vyrulante Répondre en citant

ALORS MAINTENANT ON CHANGE LA DONNE LA DONNE LES PRIMATES ,  C DONC CA LES DIRTY MES COUILLES DES PERSONNES TOTALEMENT IRESPECTUEUSES S'ADRESSANT AUX GENS DE CETTE MANIERES . VOUS VOUS ADRESSEZ A MA FEMME COMME DE LA MERDE , VOUS MERITEREZ QUE JE VOUS BOTES LE CUL BANDES DE TAS DE LECHEUR DE DERCHES MAL PROPRE . VOUS FAITE PARTI DE CEUX QUI ONT POURRI  NOTRE MOUVEMENT BASE SUR DES CONVICTIONS ,DU RESPECT,DES GENS DIFFERENT QUI SORTE DE CETTE MATRICE MAIS PAS VOUS !!!! C BIEN FAIT POUR VOTRE GUEULE DE VOUS ETRE FAIT SAISIR VOTRE MATOS ET J ESPERE QUE CA VOUS ARRIVERA ENCORE Y A PAS DE PLACE POUR LES PRIMATES D EN VOTRE GENRE DANS NOTRE MOUVEMENT , RETOURNEZ DANS VOTRE ZOO VOUS CHERCHER DES PUCES ENTRE VOUS ET CONTINUER BIEN DE VOUS GRATTER LE CUL !!!    

vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 03:09    Sujet du message: Présentation vyrulante Répondre en citant

Salut je vous souhaite la bienvenue ! Je suis désolé de ta reaction ! je comprends que les propos d' exofog vous aient blessé mais ce n' est pas une raison pour tous nous juger de la sorte! Je suis désolé qu' on ait mal parle à ta femme, vraiment ! Mais ne mets pas tous les monkeys dans le meme sac ! Moi je ne pense pas être une personne irrespectieuse ! J' espere que tu comprendras que les propos d' une personne ne sont pas révélateurs de la mentalité de tous les singes . J' espere me faire comprendre ! n' hésite pas à me parler en privé ou non 
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 07:53    Sujet du message: Présentation vyrulante Répondre en citant

..........

exo 100000 points champion de l'eurovision ^^

sinon "enculedeprimate" (^^) les singes sont un peu taquins mais pas plus.
on a eu 3 termes un peu osés pour blaguer, mais pas insultants si tu lis bien.
désolé que tu l'aies mal pris.
pas forcément obligé de sortir l'artillerie lourde direct si t'as du mal avec le second degré ...
car ta réponse est quand meme bien pire que ce qu'on a déconné ...
petite descente du dimanche soir ?

donc pour la paix des familles, toutes mes excuses pour le tout petit peu que j'ai pu dire (alors qu'il n'y a rien de méchant).
je laisse exo se demmerder avec ses propos ^^
et toi avec les tiens, bien francs, eux.

à + si vous le comprenez.
à jamais sinon.

(sinon y'a une petite confusion pour le son mais c'est une autre hisoire^^)
Visiter le site web du posteur
KLM
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe Par le Net

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 11:01    Sujet du message: Présentation vyrulante Répondre en citant

yo!

ben ouais, là ya eu clairement abus, ok.

mais bon, de là à insulter tout le monde pour des vannes de mauvais goûts, certes, mais juste des vannes, peut-être que c'est disproportionné, non?

...pour ces histoires de son saisi, tu dois confondre avec la "monkey family", qui donc n'a rien à voir... (je précise avant que tu les pourrisse éventuellement pour rien)

....et sinon, t'es pas le style à sortir la hache paske on te demande une clope? Black .... nan paske les réactions violentes et la violence en général, ça aide pas le "mouvement", tu vois... Wink

bref, désolé de l'accueil que t'as perçu, mais que je comprend totalement, j'aurais pu réagir pareil. (ce qui veut pas dire que c'est bien, hein ^^)

MIND YOUR OWN BUSINESS!!!

-no fun mode: on
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 15:16    Sujet du message: Présentation vyrulante Répondre en citant

Bon^^ je reviens la queue entre les jambes, car franchement loin de moi l'idée de blessé quelqu'un. ..
Donc, je vais la faire bref...je m'excuse alors car vraiment c'était pour titiller gentiment, c'est tout avec aucune arrière pensée ouquoi que ce soit. . Je pensais pas que tu vous le prendrez mal..vous avez pas vue que c'était histoire de rigoler avec vous et pas sur vous ou contre vous. Mais vraiment. .
J'avoue un penchant pour les blagues de mauvais goût des fois et surtout dès qu'on me tend la perche. Y avait l'âge, alors pour paraître sympathique^^ j'ai enquillé là dessus. Mauvais choix apparemment^^.

Ceci dit, il me semble avoir été moins insultant que vous ...mais comme je suis l'instigateur de ce complot nationale, et que ce n'est qu'une méprise de mes attentions. ..et que je suis pour la paix des ménages^^.
Je M'EXCUSE. La différence d'âge ne me dérange pas, et vous êtes les bienvenus. Oublions le faux départ^^.et reprenons les choses. ...car vous m'avez toujours pas répondu. .
Qui^^...::"'-;,*&arrête exo! Arrête!;,^^
Que faites vous dans la vie?

Mais ne vous méprenez pas...ok ya aucune raison. Je ne vous veux aucun mal^^!

Et le singe ,est titilleur ,mais c'est tout. Le singe à des réactions. ...enfin. .des SINGERIES....QUOI^^.

En attendant votre réponse, mais ne vous braquer pas ,hein, un peu d'humour n'a jamais tué personne et ni moi ,ni personne ici ne vous veut du mal. ..à part peut être^^...........
Vous voyez, c'est comme la sega^^..c'est plus fort que moi. .
kepon47 (15/05/14)
Gsoif
BOnObO
BOnObO

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014, 14:42    Sujet du message: Présentation vyrulante Répondre en citant

Bienvenue a vous deux!
Zécoutez quoi en dehors du son d'teuf?
Z'aimez le fromage?
Z'aimez la biere?
Zaillez

*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014, 17:23    Sujet du message: Présentation vyrulante Répondre en citant

que d'énervement ici !!!

j'vais pas répété ce que tout le monde à répondu à ton super coup de gueule je suis d'accord avec eux
celà dit, on réclame du respect quand on en donne, et ta réponse à chaud est un poil (de primates lecheur de derches mal propre) plus irrespectueuse que les blagues déplacés.

je souhaite que nous repartions sur de bonnes bases, mais sachez qu'ici on rigole, on se vanne des fois, toujours dans la bonne humeur

bon, on rembobine et on recommence ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
PATAPON
WisTiti
WisTiti

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 11:43    Sujet du message: Présentation vyrulante Répondre en citant

Salut vous deux, ne vous en faites pas, le second degré est très présent içi  Tongue

Bref vous faites quoi dans la vie?

A l'armée, on nous faisait balayer la cour avec une brosse à dents, c'est là que j'ai commencé à avoir des dents pourries.

Si les volcans d'Auvergne se réveillent, on perd au bas mot une bonne cinquantaine de fromages. Croise les doigts.
Dgé
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014, 23:06    Sujet du message: Présentation vyrulante Répondre en citant

Bah bienvenue et à jamais je pense..... 

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07    Sujet du message: Présentation vyrulante

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation