Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
La serkvietsky vous rejoint :)

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
La serkvietsky vous rejoint :)
Auteur Message
Serkvietsky
Capucin
Capucin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014, 10:38    Sujet du message: La serkvietsky vous rejoint :) Répondre en citant

Bonjour bonjour le forum , l'équipe des dirty !  Ok 2

Tout d'abord petite présentation de mon approche avec la techno
- J'ai appris l'existence de ce forum par le biai d'un amis tranceux rencontrer au teknimutation 21 (à reims) , moi et ma bande de pote ça fait 4 ans qu'on est à fond dans la techno (Techno underground/simphonique) , j'écoute absolument de tout à pars une chose  Punk les musiques dîtes "tommorowland"  Punk  (je ne vais pas détailler pourquoi ici mais ça peut s'expliquer) , je pars sur la base que la techno est un arbre , et que cette arbre à des branches s'accrochant à d'autre arbre et donc tout style de musique , niveau préférence Mhh.. J'ai un coup de coeur pour la minimal , la PROGRESSIVE trance et la raggatek , niveau artiste préférer : Les kaoteks (en particuliers VANDAL) , radium , les hérétiks , les spiral tribes , Comming Soon , Worakls , N'to (oui j'écoute absolument de tout) , et beaucoup beaucoup d'autre.. La liste est longue !

Ensuite présentation plus personnel
-J'ai 18ans , vie dans le 28 , et j'ai prit le surnom de Serkvietsky (Fesant du Graffiti en pation mon surnom de graffeur est Serk , ensuite je vous laisse faire le rapprochement avec notre chere amis Serkvietski dans south park Tongue) , je suis nouveaux dans les teufs (je dit bien teufs) , j'ai toujours eu des retours de certain amis qui se sont démerdés pour en trouver dans le coin(28) , mais mise à part la twentytek et teknimutation je reste nouveaux dans l'univert underground des teufs ! Et je ne demande qu'à y rentrer , c'est en essaillant qu'on découvre une autre facette (ou branche comme dit au dessus   ) , sinon en thème de free dans un autre style j'ai testés 2-3 soirée catacombe bien cool , en grande partie tranceuse  Ok 2  

Je ne vient pas uniquement pour les infos , je souaite aussi un forum d'entante et agréable sur le thème de la techno , les infos évidament ne sont pas négligable étant donner que pars chez moi sans infos sur impossible d'en trouver , pour info à l'apéro je bois un bon petit ricard ou une vodka pure pour me chauffer ! Suivit d'une petite Speedy   pour taper du pied !

Je suis dispo pour répondre à toute question (membre ou admin faite vous plaisir !) , par contre si je n'ai pas mit d'info concernant la ville et mon vrai prénom c'est que je souaite gardez mon identités sous la forme de mon surnom (aillant eu qq petit problème avec la sncf etc je garde l'esprit anonimat , comprendra les plus ouvert  Very Happy )

J'éspere que cette présentation (je ne le cache pas faite à la wanégaine) vous aura plue , j'attend les retours !!  trasheur

Vive Monsieur Hoffman  Very Happy

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014, 10:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014, 10:51    Sujet du message: La serkvietsky vous rejoint :) Répondre en citant

salut et bienvenue a toi ! merci pour l' effort de presentation ! tu fais quoi dans la vie ? taf ? etudes? rien ?
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014, 10:55    Sujet du message: La serkvietsky vous rejoint :) Répondre en citant

Hey , alors je suis serveur en Brasserie , histoire de caler 2-3 verre entre chaque client  Langue  , mais c'est embettant niveau jour de repot (dimanche soir -lundi ) pour trouver des teufs/soirée , j'me suis mit fait une entorse expret pour aller au tekos  trasheur
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014, 11:21    Sujet du message: La serkvietsky vous rejoint :) Répondre en citant

oui les horaires ne sont pas tops pour aller en free
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014, 11:24    Sujet du message: La serkvietsky vous rejoint :) Répondre en citant

Et pour l'info en plus : j'ai pour projet de me lancer dans le son avec les moyens du bords (faire du son pour des potes entre nous et voir si sa donne qq chose  G Blaster )
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014, 11:29    Sujet du message: La serkvietsky vous rejoint :) Répondre en citant

Citation:
la twentytek et teknimutation je reste nouveaux dans l'univert underground des teufs !
c'est dommage sa c'est le coté overground des teuf ^^ (psa tres bien apprecié par un certain nombre des acteurs de la teuf )
Citation:
les musiques dîtes "tommorowland
putain j suis vieux Papy qu'est sa veut dire ???
[quote]Suivit d'une petite S**** pour taper du pied ! [:quote] sa par contre on s'en fout .....

sinon belle presentation on peut même plus te demander ce que tu boit a l'apero ^^

bon bah du coup slip ou caleçon ?

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
Serkvietsky
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014, 11:34    Sujet du message: La serkvietsky vous rejoint :) Répondre en citant

Slip à point rouge triangulairement géométrique  Erk Erk
Serkvietsky
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014, 11:37    Sujet du message: La serkvietsky vous rejoint :) Répondre en citant

Et pour la musique que j'appel "tommorowland" c'est les merdes qui nous passent en boucle à la radio ou télé, du néo-commercial qui se répette à chaque musique  Blurp

Sinon oui je sais que les tekos de maintenan ne sont plus comme à l'époque (98-99) , mais bon c'est histoire de se défouler et de se changer les idées , malgrès tout je fais ça avant tout pour moi et mes amis , on s'est amuser je comprend tout a fait que certain n'aime pas ça reste opréssant et moin conviviale (d'un cotés entre 500 et 17000 personne ça fait une marge..) , cela dit comme je l'ai toujours dit j'y vais pour kiffer sur les sons et les soundsistem venu de partout en europe !
YaHboN
YaHboN

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014, 12:00    Sujet du message: La serkvietsky vous rejoint :) Répondre en citant

Bienvenu a toi!  Cool
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014, 19:21    Sujet du message: La serkvietsky vous rejoint :) Répondre en citant

Bienvenue à toi. ..
Kaotik-Freedom
YaHboN
YaHboN

Masculin Capricorne (22déc-19jan) bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014, 22:36    Sujet du message: La serkvietsky vous rejoint :) Répondre en citant

Bienvenue !!! Salut
Dgé
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014, 00:07    Sujet du message: La serkvietsky vous rejoint :) Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi.

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
Munqqthc
WisTiti
WisTiti

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014, 20:06    Sujet du message: La serkvietsky vous rejoint :) Répondre en citant

Bienvenue :) !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36    Sujet du message: La serkvietsky vous rejoint :)

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation