Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Présentation CoucouBonjour

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation CoucouBonjour
Auteur Message
CoucouBonjour
Capucin
Capucin

Féminin Par hasard

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014, 19:57    Sujet du message: Présentation CoucouBonjour Répondre en citant

Salut à tous !
Je suis tombée sur votre forum par hasard en recherchant de la musique sur le net. Bon et bien je me présente !
J'ai 18 ans, j'étudie en Franche-Comté pour le moment mais je compte bientôt bouger de cette région une fois mon BAC en poche ! 

Sinon niveau musique j'ai toujours aimé découvrir de nouvelles choses, j'écoute un peu de tout mais c'est récemment que j'ai découvert un intérêt pour la musique electro.
J'ai écouté pas mal de vos sons sur "Le son des singes" ça me plaît bien !

Sinon à part la musique je suis une cinéphile en herbe, ça peux très bien passer des films de la Nouvelle Vagues aux blockbusters récents.
J'aime aussi lire, de temps en temps (grands classiques, Science Fiction...etc)

Sinon j'ai découvert le monde la teuf très récemment.
J'ai pas vraiment l'occasion d'aller en teuf étant donné qu'aucun des mes amis ne sont intéressés, et je connais pas grand monde dans cette région...

Bref, j'aimerai bien découvrir tout ça !

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.