Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Présentation CoucouBonjour

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation CoucouBonjour
Auteur Message
CoucouBonjour
Capucin
Capucin

Féminin Par hasard

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014, 19:57    Sujet du message: Présentation CoucouBonjour Répondre en citant

Salut à tous !
Je suis tombée sur votre forum par hasard en recherchant de la musique sur le net. Bon et bien je me présente !
J'ai 18 ans, j'étudie en Franche-Comté pour le moment mais je compte bientôt bouger de cette région une fois mon BAC en poche ! 

Sinon niveau musique j'ai toujours aimé découvrir de nouvelles choses, j'écoute un peu de tout mais c'est récemment que j'ai découvert un intérêt pour la musique electro.
J'ai écouté pas mal de vos sons sur "Le son des singes" ça me plaît bien !

Sinon à part la musique je suis une cinéphile en herbe, ça peux très bien passer des films de la Nouvelle Vagues aux blockbusters récents.
J'aime aussi lire, de temps en temps (grands classiques, Science Fiction...etc)

Sinon j'ai découvert le monde la teuf très récemment.
J'ai pas vraiment l'occasion d'aller en teuf étant donné qu'aucun des mes amis ne sont intéressés, et je connais pas grand monde dans cette région...

Bref, j'aimerai bien découvrir tout ça !

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014, 19:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geotreize
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat Par le Net

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014, 20:23    Sujet du message: Présentation CoucouBonjour Répondre en citant

salut bienvenue à toi :)

un petit carré jaune
Gsoif
BOnObO
BOnObO

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014, 17:11    Sujet du message: Présentation CoucouBonjour Répondre en citant

Salut jeune poney morte
YaHboN
YaHboN

Masculin Capricorne (22déc-19jan) bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014, 22:43    Sujet du message: Présentation CoucouBonjour Répondre en citant

bienvenue a toi !!!! si tu est de passage sur la région rhone alpes fait signe on te degotera quelque info et puis surtout un petit convoi pour t'amener !! Langue trasheur
DouilleT
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014, 23:01    Sujet du message: Présentation CoucouBonjour Répondre en citant

Bienvenue dans la jungle ! Tu es tombé sur le bon forum pour découvrir ce monde de fêtard   Ok 2
YaHboN
YaHboN

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014, 23:05    Sujet du message: Présentation CoucouBonjour Répondre en citant

CoucouBonjour ! 

Bienvenue a toi compatriote comtoise  Wink tu est dans quel coin ?
Capucin
Capucin

Féminin Par hasard

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014, 21:52    Sujet du message: Présentation CoucouBonjour Répondre en citant

Pontus ! Et toi ? (je viens de voir les réponses sur mon thread en fait)
awrelle
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014, 21:57    Sujet du message: Présentation CoucouBonjour Répondre en citant

Je suis perdu en Haute-Saône en ce moment mais je compte bouger aussi ^^  Comment tu t'est retrouvée dans le "Haut" ? 
Capucin
Capucin

Féminin Par hasard

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014, 22:05    Sujet du message: Présentation CoucouBonjour Répondre en citant

Le "haut" ? Wow je sais pas si c'est la fatigue ou autre chose mais j'vois pas bien de quoi tu veux parler haha
awrelle
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014, 22:23    Sujet du message: Présentation CoucouBonjour Répondre en citant

^^ dans le Haut Doubs  Wink
Capucin
Capucin

Féminin Par hasard

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014, 22:31    Sujet du message: Présentation CoucouBonjour Répondre en citant

Bah qu'est ce qui m'amène ici, rien en fait, j'ai pas vraiment eu le choix jusqu'à maintenant.
Plus que quelques mois et si tout se passe bien je bougerai dans une autre ville, je sais pas encore où exactement, ça dépendra d'ou je serais prise.
Et toi ? Je connais un Cyril sur la région qui a le même âge que toi pendant un moment j'y ai cru ! (:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07    Sujet du message: Présentation CoucouBonjour

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation