Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
tout fout le camp

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: NeWs Du nEt eT InFoS MuLtImEdIa :: Sujet précédent
Sujet suivant
tout fout le camp
Auteur Message
IVO
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 08:00    Sujet du message: tout fout le camp Répondre en citant

Citation:
Un tiers a récemment utilisé votre mot de passe pour essayer de se connecter à votre compte Google xxxxx@gmail.com. Il a utilisé une application telle qu'un client de messagerie ou un appareil mobile.

Nous avons bloqué la tentative de connexion dans l'éventualité où il s'agirait d'un pirate informatique essayant d'accéder à votre compte. Veuillez examiner les détails de la tentative de connexion :

vendredi 25 avril 2014 03 h 27 UTC
Adresse IP : 180.251.131.154
Position : Jakarta, Indonésie

Si vous n'avez pas effectué cette tentative de connexion, cela signifie peut-être qu'un tiers essaie d'accéder à votre compte. Nous vous conseillons de vous connecter à votre compte et de réinitialiser votre mot de passe immédiatement.

>>>
Citation:
180.251.131.154
L'utilisateur de l'adresse IP 180.251.131.154 (180.251.131.154 - PT Telekomunikasi Indonesia) est situé à Jakarta (Indonesia - Jakarta Raya).

>>>
Citation:
Telkom Indonesia
Entreprise
Telkom Indonesia est une entreprise de télécommunication indonésienne dont le siège social est situé à Bandung. Elle appartient partiellement à l'état indonésien, depuis sa privatisation partielle de 1995. Wikipédia
Cours de l'action : TLK (NYSE) 40,53 $US +0,65 (+1,63 %)
24 avr. 16:03 UTC−4 - Clause de non-responsabilité
Siège social : Bandung, Java occidental, Indonésie
PDG : Arief Yahya
Date de fondation : 23 octobre 1856

si meme ggl se fait pirater ....

en tout cas avis à tous ceux qui ont des mails gmail.

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 08:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 11:53    Sujet du message: tout fout le camp Répondre en citant

j'ai déjà reçu un mail comme ca, une seule fois

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 23:16    Sujet du message: tout fout le camp Répondre en citant

bof c'est gentil moi une fois mon mail(hotmail=mon mail a spam ) a envoyer des pub pour maigrir a mes contact !

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
IVO
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014, 09:08    Sujet du message: tout fout le camp Répondre en citant

hotmail c'est la boite mail fantome ^^
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014, 12:13    Sujet du message: tout fout le camp Répondre en citant

yahoo est aussi un formidable outil pour recevoir plein de mail indésirables
du genre (en ce moment sur ma boite yahoo ma boite à spam) une certaine michelle qui me demande comment je vais, ou si je connais ce truc dingue.....
donc gmail, ca reste quand même plus sur

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014, 12:47    Sujet du message: tout fout le camp Répondre en citant

il valent tous tout dépend de l'usage qu'on en fait (si on s'inscrit sur tout un tas de truc de merde ou commerciaux normal qu'on se retrouve avec plein de spam )
et pour moi le plus sur reste riseup (mais celui la est seulement a usage plus "politique" on va dire )

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02    Sujet du message: tout fout le camp

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: NeWs Du nEt eT InFoS MuLtImEdIa :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation