Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Aaron Russo

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: Kou' D' GuEuLe et Débats :: Sujet précédent
Sujet suivant
Aaron Russo
Auteur Message
DouilleT
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014, 21:37    Sujet du message: Aaron Russo Répondre en citant

Plus coup de gueule que de coup de cœur, à vous de voir. A voir et à faire tourner !
Perso ce doc ma donné une autre vision du monde. Je cherchai à me renseigner car beaucoup parle sans savoir (sur la corruption existant dans le monde), ce film à confirmer ma façon de pensée.

Aaron Russo - L'interview  : https://www.youtube.com/watch?v=owXtjrWACLg

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014, 21:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 10:14    Sujet du message: Aaron Russo Répondre en citant

j'ai arreté au bout de 30 sec tellement celui la est pourri , sa t'a donner une autre vision du monde bah rachete toi un cerveau (désoler d'etre aussi cru mais l'emancipation des femmes est un coup des rockefeller (a 30sec) ah ah ah j'en suis encore tout retourné
si tu veut croire ses connerie d'une certaine extreme droite américaine libre a toi mais merci d'éviter de nous la partager
si tu veut vraiment comprendre le monde commence par rechercher comment marche le systeme capitaliste dasn son ensemble qui n'est ni plus ni moins la loi du plus fort( ou des plus riches ) et non un grand complot mondial cacher de la mort qui tue !(et achete toi des bouquin de penseur tel que noam chomsky ou regarde des documentaires de mickael moores )

edit : d'ailleurs en parlant d'extreme droite ou retrouve t'on cette vidéo en tapant le nom du réal dans google : chez égalité et reconciliation si tu veut mon avis sur ce mouvement cherche le topic sur les quenelles !!!!!!

ré edit :
Citation:
Il évoque aussi l'émancipation des femmes comme étant une duperie. Ce mouvement n'aurait pour finalité rien d'autre que de doubler le nombre de contribuables et de demandeurs d'emploi, mais aussi de réduire l'influence familiale sur chaque enfant, qui finira, par la présence restreinte des parents, par s'attacher plutôt à l'État, de façon indirecte.
source wikipedia béh la ou on voit que la place des femmes pour ce 'libertarien" c'est a la maisons en cloque et pied nu , c'est les femmes qui ce sont battu pour leur droit qui doivent etre heureuse !!!!

usti aj le drom
Les membres suivants remercient niouze pour ce message :
Sid_Future (23/04/14), vince73 (23/04/14)

Dernière édition par niouze le Mer 23 Avr 2014, 10:37; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Sid_Future
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 10:27    Sujet du message: Aaron Russo Répondre en citant

encore une victime du conspirationnisme...

Dub Is Digital, dubplate sur :
Dub is Digital

Digital Jungle, nouvelle mixtape sur :
Digital Jungle

"ici ca pavarle en javanavais, tu compravends wallavou. si t'es pas valyonnavais, t'as du mal avoue ?!"
DouilleT
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 10:42    Sujet du message: Aaron Russo Répondre en citant

Je trouve qu'il y a quand même des choses qui sont vraies ça ne sert à rien de dire que je suis victime de je ne sais quoi. Commencez par le regarder en entier et non pendant 30 secondes. Forcément il y a des choses fausses, mais li y en a aussi des vraies. Vous ne trouvez pas ça dingue qu'on soit obligé de payer des impôts sinon le fisc nous colle au cul et on peut être mis dehors ou alors allez en prison. Pourquoi les banques auraient le droit de créer de l'argent alors que ce n'est qu'un bout de papier. Si demain on te dit que ton billet de 10 euros ne vaut plus rien t'es baisé. Moi je pense qu'on serait mieux au temps des vikings au moins les soldats se battaient pour quelque chose, maintenant on est la devant notre télé installé confortablement à écouter les conneries du président pendant qu'on se fait niqué. Après chacun son avis pas la peine de direct monter sur tes grands chevaux niouze en voulant m'expliquer ce que c'est que le capitalisme. 
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 11:25    Sujet du message: Aaron Russo Répondre en citant

alors oui je monte sur mes grand cheveux parceque ce genre de théorie qui court sur internet me les brises (sa tu pouvait pas savoir mais celle ci ressorte trop souvent pour qu'a la fin je reste pédagogue désoler ) de plus celle ci sont toujours lié a une certaine droite américaine a vomir, genre les tea party tu connais ? les même qui considere que la secu c'est un truc de communiste , je suis psa un grand fan de l'impot et autre charge social ceci dit je suis bien content de rien payer quand je me retrouve a l'hosto, a la différence des amerloc qui si il n'ont psa une bonne mutuel n'ont/n'avait le choix que de crever dans un dispensaire

si tu veut de la lecture sur le refus de payer les impots lit henry david thoreau la désobéicence civil sauf que lui de un vivait a une autre époque , et de 2 pouvait refuser de payer un impot qu'il jugeait contre ses idée (car pour le coup guerrier si mes souvenir sont bon ) car il vivait en autarcie complete au fond des bois a la difference de mr aaron qui non seulement vie ('fin vivait vu qu'il est mort ) en plein dasn la société te donc toute ses aides et pire a eu droit pour son film (america from freedom to fascisme ) a deux millions $ d'aides sous la forme d'éxoneration d'impot lien choses dont a mon avis il évite de parler ici

apres sur la monnaie qui dirige le monde bah ouai la monnaie dirige le monde même a l'epoque des viking car voit tu contrairement a l'imaginaire courant les viking avant d'etre des guerrier etait ..... des marchands http://fr.wikipedia.org/wiki/Vikings#.C3.89conomie
apres oui on peut et doit critiquer cette état de fait mais fesont le autrement que en disant ouai les rockeffeller il sont riche alors il dirige le monde dans une grande conspiration caché de la mort qui tue (et souvent juive (pardon sioniste) au passage !)

usti aj le drom
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 11:38    Sujet du message: Aaron Russo Répondre en citant

et une derniere phrases bien meilleurs sur l'argent parceque venant d'hommes qui avaient comprit l'importance de la terre avant tout (du a leur mode vie) et non comme les libertarien qui ne sont pas contre l'argent mais contre le fait de le redistribuer (bref y a pas plus capitaliste qu'eux)

"Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal...
et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible." proverbe indien !
(putain sa y est je devient un foutu hyppie )

usti aj le drom
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 11:49    Sujet du message: Aaron Russo Répondre en citant

bien que niouze est été un poil de cul hyper cash, j'adhère à ce qu'il dit.

il ne faut pas confondre révolutionnaire et pseudo théoricien ou illuminé
et il ne faut pas sous couvert d'envie de révolution avaler un discours d'illuminé parcequ'il arrivent à conforter certains dans cette envie révolutionnaire, en sortant des idioties qui parcequ'elles sont anti-système sont considérées par certains comme vrais.

putain niouze encore une fois ton argumentaire est....en béton en fibres synthétiques polypropylènes !!!!

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
DouilleT
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 12:00    Sujet du message: Aaron Russo Répondre en citant

C'est vrai que la tu me la bouclé niouze super explication. Même si je reste convaincue de certaine chose, je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas se jeter à fond dans l’océan de la conspiration.
Aha tu as bien raison Lety't be 

Lety't be a écrit:
"putain niouze encore une fois ton argumentaire est....en béton en fibres synthétiques polypropylènes !!!!"

DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 12:57    Sujet du message: Aaron Russo Répondre en citant

Lety't be a écrit:
bien que niouze est été un poil de cul hyper cash
mais alors juste un poil de cul Very Happy nan je me rend aussi compte que j'ai été trashos dans ma premiere réponse, pris au matin avant même d'avoir avaler mon premier kawa, un peu bougon le niouze !
apres faut bien comprendre douilletrip que ce n'etait pas du tout contre toi ce qui m'enerve c'est ce type de théorie; quand je dit que j'ai même pas matter c'est vrai mais les premiere seconde me font d'avance connaitre la suite (rockeffeller , complot mondial etc tout y est et même plus (le truc sur le délire envers le feminisme ))
apres si je me sens de le faire (et que j'ai le temps) je matterais quand même et sortirai surement un argumentaire un peu plus poussé directement sur cette vidéo ! a moins qu'il me convainc mais j'en doute ^^

usti aj le drom
IVO
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 12:58    Sujet du message: Aaron Russo Répondre en citant

idem 30s ^^
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 16:02    Sujet du message: Aaron Russo Répondre en citant

Niouze....mauvaise. .....mode rébellion. ..ON...décidément^^
Je le matterais ou ptetre que je l'ai déjà vue..yen a tellement. ..
Mais c'est vrai que les rottchil...rockfe....etc...ya trop de pseudo documentaires qui bugg sur eux...alors oui, ils sont riches, ont bcp de pouvoir et ont fait de sacrée magouilles bancaire et boursière. ...mais bon, a chaque fois, c'est très conspirationniste et ça masque certaines informations importantes. .pour tout résumer à dark va dehors^^.
Si je le mate. .je passerai pour donner mon avis. ..
DouilleT
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 20:48    Sujet du message: Aaron Russo Répondre en citant

Aha t'inquiete niouze je ne l'ai pas du tout pris  mal, c'est toujours sympa les débats "animés". Et puis moi aussi le matin il me faut un bon café et une bonne cigarette sinon je suis comme sa :                     

GOriLLe
GOriLLe

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe Par le Net

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 12:28    Sujet du message: Aaron Russo Répondre en citant

wai, et dans 30s on va parler des chemtrails et de zeitgeist aussi, non?

je l'avais dit:

méfiez-vous des "titeufeur" "tichampi" , et autre "mon pseudo c'est un nom de drogue. voire 2 à la fois"

Black Laughing Black Laughing

MIND YOUR OWN BUSINESS!!!

-no fun mode: on
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02    Sujet du message: Aaron Russo

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: Kou' D' GuEuLe et Débats :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation