Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Recherche covoiturage Teknimutation

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: AvIs dE rEchErcHes :: Sujet précédent
Sujet suivant
Recherche covoiturage Teknimutation
Auteur Message
andyxcore
YaHboN
YaHboN

Féminin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014, 20:19    Sujet du message: Recherche covoiturage Teknimutation Répondre en citant

Salut les singes !
Je suis actuellement à la recherche de 2 places au départ de Lyon
ou ses alentours pour le tekos de Reims pour 2 nanas super adorables !
Si possible le 2 Mai ou alors avant.
Participation à l'essence oblige, apéro en perspective Ok 2

Bonne soirée !
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014, 20:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014, 21:28    Sujet du message: Recherche covoiturage Teknimutation Répondre en citant

peut de chance de trouver bonheurs ici vu le point de vue de beaucoup sur cette foire au sons ceci dit bonne chance quand même

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
andyxcore
YaHboN
YaHboN

Féminin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 10:32    Sujet du message: Recherche covoiturage Teknimutation Répondre en citant

Merci, j'ai envie de m'en faire ma propre opinion !
Je n'y ai jamais mis les pieds alors bon, il faut bien essayer avant de se faire son propre avis Very Happy
Je n'aime pas écouter ce que les gens disent, je préfère voir de mes yeux ! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10    Sujet du message: Recherche covoiturage Teknimutation

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: AvIs dE rEchErcHes :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation