Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Warp Zone 4 Zaoua and crew

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Sujet précédent
Sujet suivant
Warp Zone 4 Zaoua and crew
Auteur Message
Chris Révolté
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014, 17:51    Sujet du message: Warp Zone 4 Zaoua and crew Répondre en citant

Bon bin comment dire:
Bonne soirée Zaoua dans l'ensemble. Arrivé le samedi soir bon live acid mental qui claqué!! La mise en scène était au top!! Franchement les 2 colonnes séparées comme ça avec la déco c'est ce que je kiffe le plus vraiment!! Le site waoooouh quoi!! Enfin vraiment bonne soirée!! Zaoua jamais déçu depuis des années que je fais vos soirées!! Tous les potes aux rendez vous et même d'autres que je ne pensais pas voir c'était trop énorme!! Enfin merci à tous quoi!!
Seul bémol.... Et oui il en faut ^^ Franchement je sais pas ce que vous avez tous les sons en ce moment autant les vieux que les nouveaux mais faut arrêter avec votre musique pouet pouet toute la journée quoi!!! On se croirait en boite et franchement sa casse vraiment les couilles!!! Je dis pas qu'il ne faudrait pas qu'il y en ai, bien sur il en faut pour tout le monde mais que ça soi non stop c'est relou!!! J'ai pas été habitué à ça chez les Zaoua... Vraiment très déçu par ça... Sinon le reste aux ptits oignons vraiment

!!A jamais un révolté!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014, 17:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dapoz
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Cancer (21juin-23juil) Par le Net

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014, 18:56    Sujet du message: Warp Zone 4 Zaoua and crew Répondre en citant

Moi la music "pouet pouet" ça me va bien, j'ai trop mangé de hard tek/core pendant 10ans. 
k2rrr
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) Myspace

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014, 18:57    Sujet du message: Warp Zone 4 Zaoua and crew Répondre en citant

La journéée ca se frotte................. et la nuit ca pique c'est tout!!!!

Moi j'aime bien quand ca se frotte!

Mais ça tu le sais Chris!!!! Deg pas pu y aller, mais la prochaine!!

edit: merci Dapoz!!

Fan de DEF
Chris Révolté
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014, 19:22    Sujet du message: Warp Zone 4 Zaoua and crew Répondre en citant

Sa fait plus de 10 ans que j'en mange de la mental/ hardtekno tout ça et j'aime toujours autant sa changera pas.
Après je kiffe bien l'electro/ techno/ drum etc. Franchement je n'ai vraiment rien contre vraiment. Dans une tawa je suis vraiment pour l'éclectisme. Mais quand sa reste sur un style de son pouet pouet toute la journée, j'envie de dire à un moment donné va en boite si tu kiffe "que" ça!!! (parce qu'il faut le dire, c'est comme les hardcoreux, il kiffe que le hardcore et inversement pour la tekno pouet pouet, alors qu'on me parle pas de mixité alors que vous êtes, du moins je le vois comme ça par expérience, plus renfermé qu'autre chose... Et c'est bien dommage...)

!!A jamais un révolté!!
dede
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre Par hasard

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014, 19:55    Sujet du message: Warp Zone 4 Zaoua and crew Répondre en citant

salut chris,
j'était pas à la teuf mais je comprend pas ton " coup de gueule", apparament pouet pouet la journée et plus ton style la nuit du coup eclectique, en mode pas vénére avec le soleil et plus hard la nuit, du coup il y en avait pour tout le monde..??
Ne le prend pas mal c'est juste pour bien comprendre..

et merci pour le report!!
ANARTIST
WisTiti
WisTiti

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe Concerts/soirées

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014, 23:01    Sujet du message: Warp Zone 4 Zaoua and crew Répondre en citant

OLA todos 
Gracias por pouet pouet reportos
Encore loupé pour ma part
Alors zézité pas balancé des toftof vidéo et tout y cuenty  a base de pouet pouet 
I KIFF POUET POUETEK Continuez ça comme qu'on se frotti frotta a tout va
Encore graciaz
Hazta luego

2 FOIS PLUS BESOIN D'éCOUTER QUE DE PARLER
Les membres suivants remercient ANARTIST pour ce message :
niouze (22/04/14)
Coccyx
WisTiti
WisTiti

Masculin 鼠 Rat Par le Net

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014, 00:43    Sujet du message: Warp Zone 4 Zaoua and crew Répondre en citant

Ola ///

Une belle soirée !

Apres une hibernation de 5 mois et 4h de route pour rejoindre un pur site ( le Canyon vu de jour sur le retour etait gigantesque ) avec une sono ronronnant comme ca  Ok 2 .

On a pas eu chaud , mais de quoi danser ! le set d'acidupdub DE NUIT ( particulierement apprecier de l'écouter la nuit) ... La transition avec le gars suivant etait tres bizzare !

On reviendra danser plus tard pour Drone qui fut ma meilleure session sur le dancefloor .

Quelque groove du bassin sur l'electroTek de l'apres-midi pour finir les jampes .... (+1 pour le mix de la nana ! )

Diffusions de gros lots de blagues jusqu'a 19h avant que quitter la fiesta et les bonnes vibes qui s'y tramées ce dimanche soir !

MERCI QUI?

http://www.discogs.com/seller/CocCyx/profile

MY FACEBOOK PAGE

https://www.facebook.com/FourchonDistribution?fref=ts

Dernière édition par Coccyx le Mar 22 Avr 2014, 10:27; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
kepon47
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014, 09:49    Sujet du message: Warp Zone 4 Zaoua and crew Répondre en citant

Merci pour les reports!

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
TT
WisTiti
WisTiti

Par le Net

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014, 13:54    Sujet du message: Warp Zone 4 Zaoua and crew Répondre en citant

Chris Révolté a écrit:
Mais quand sa reste sur un style de son pouet pouet toute la journée

N'as-tu pas perdu quelque peu la notion du temps, très cher ... ? Langue
La session "pouet pouette", a, pour moi, duré bien moins longtemps qu'elle n'a du te le paraître.
Mais je te l'accorde, c'est bien connu, quand on kiffe pas, on a l'impression que ça dure plus longtemps

Si on parle bien de dimanche en journée, le line up était le suivant :

Horaires plus ou moins approximatifs (à 30mn près)

Le jour se lève

8h30 à 9h45/10h00 : DRONE (pouet pouet ?)
10h00 à 11h30 : Asphalt pirates avec 25D qui s'amusait sur ses pistes (pouet pouet ?)
11h30 à 13h00 : BLD (live tekno avez darkos / bpm pas très rapide mais je prends mon abonnement à la boite de nuit qui passe ça)
13h00 à 14h30 : Pedroloutre (electro tekno)
14h30 à 15h30 : Atomik Dog (mash up electro / break / techno / dubstep)
15h30 à 16h30 : Kaynasty (electro techno)
16h30 à 18h00 : B.E.U. (trance psy prog) : musique de boite, je te l'accorde
18h00 à 19h30 : ???? liveset bien tribe (2 gars bien sympa TR707 / synthé Nord / electribe ...) c'est quoi leur nom ?

Et la nuit arriva

Donc au final pouet pouet de 13h à 18h00 (soit 5 heures), c'est correct sur une 48h, non ?

Moi je me suis bien amusé, manquait juste le soleil !
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014, 14:48    Sujet du message: Warp Zone 4 Zaoua and crew Répondre en citant

encore une fois je remarque que niveau éclectisme béh en teuf c'est zero ouai quoi même pas de grimme ou de glitch

usti aj le drom
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014, 15:26    Sujet du message: Warp Zone 4 Zaoua and crew Répondre en citant

Y a rien à voir?....

Pas une tof?

....Pour les pauvres qui sont restés coincé !
Sion
WisTiti
WisTiti

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014, 15:32    Sujet du message: Warp Zone 4 Répondre en citant

En attendant que je ponde un report digne de ce nom, je ne peux m'empêcher de me faire une première session de photos.
Et déjà un grand merci à vous tous pour l'ambiance, le son ne fait pas tout vous y êtes pour beaucoup.

Dimanche aprem' certes sans soleil, mais aussi sans trop de pluie et de pures vibes sur le dancefloor, perso cela me suffisait (et je ne semblait pas être la seule :p )

Lustre version Zaoua

Les accessoires créés par le crew semblent eux aussi faire des heureux, et cela peu importe leur âge.

...
kepon47 (22/04/14), gok6tm (22/04/14), Gaya (23/04/14)
Sion
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014, 15:45    Sujet du message: Warp Zone 4 Zaoua and crew Répondre en citant

Et la première vidéo

http://youtu.be/816ayhGdFyY
Chris Révolté
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014, 17:45    Sujet du message: Warp Zone 4 Zaoua and crew Répondre en citant

TT a écrit:

Le jour se lève

8h30 à 9h45/10h00 : DRONE (pouet pouet ?)
10h00 à 11h30 : Asphalt pirates avec 25D qui s'amusait sur ses pistes (pouet pouet ?)
11h30 à 13h00 : BLD (live tekno avez darkos / bpm pas très rapide mais je prends mon abonnement à la boite de nuit qui passe ça)
13h00 à 14h30 : Pedroloutre (electro tekno)
14h30 à 15h30 : Atomik Dog (mash up electro / break / techno / dubstep)
15h30 à 16h30 : Kaynasty (electro techno)
16h30 à 18h00 : B.E.U. (trance psy prog) : musique de boite, je te l'accorde
18h00 à 19h30 : ???? liveset bien tribe (2 gars bien sympa TR707 / synthé Nord / electribe ...) c'est quoi leur nom ?

Et la nuit arriva

Donc au final pouet pouet de 13h à 18h00 (soit 5 heures), c'est correct sur une 48h, non ?

Bin... Sa fait quand même toute l'après midi...
Après comme je l'ai dis. Je suis rester qu'1 seul soir et toute l'aprèm du dimanche. Mais j'ai des potes qui ont fait les 48h, et ça a pété tribe/ hardtek 12h... Le reste après...
de + comme j'ai dis plus haut, je n'étais pas habitué à ça chez les Zaoua. Mais à part la musique (parce que même si c'est quand même en grande parti pour ça qu'on y va aussi) c'était de la balle Wink

!!A jamais un révolté!!
StabiLockS
WisTiti
WisTiti

Masculin Poissons (20fev-20mar) Par hasard

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 08:30    Sujet du message: Warp Zone 4 Zaoua and crew Répondre en citant

Merci du report! et des photos! Ok 2
dommage j'ai loupé ça!
gok6tm
YaHboN
YaHboN

Masculin 羊 Chèvre Par le Net

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 13:52    Sujet du message: Warp Zone 4 Zaoua and crew Répondre en citant

Alors nous aussi on y étais, on a roulé 5H pour arrivé vers 4H00, normal quoi !
Faut aimer les virages tout de même, ce qui ne fût pas au goût de tout le monde Wink .

L'endroit est magnifique, on aurait vraiment apprécié du soleil et un ciel dégagé pour en prendre plein les mirettes.
Niveau son c'est vrai que je reste un peu sur ma faim, passage Acid de nuit très bien. Après on a dû loupé le mix de revol et ça c'est vraiment dommage pour nous.
Le chill out un poil trop proche du son du coup double dose, pas top pour se détendre :-° .

Les gens avec le smile et de bonne humeur, au top ! Mister poney était bien détendu du slip.
Sion
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 20:29    Sujet du message: Warp Zone 4 Répondre en citant

revol
WisTiti
WisTiti

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 21:46    Sujet du message: Warp Zone 4 Zaoua and crew Répondre en citant

Yeah cool les premières photos Wink le lives des deux gars en fin d'aprem dimanche c'était logic lfo et un pote à Asphalt dont j'ai zappé le nom... moi j'ai joué juste après il fallait rester la deuxième nuit les gars !!!! ^^
Bon j'suis encore trop ko pour faire un report puis j'pense que Sion va s'en charger, en tout cas ce fût vraiment une belle soirée, pur lives et mixs tout l'weekend, obligé de laisser décaler le line up tout l'temps car a chaque fois c'était le top, BIG UP à tous les participants et acteurs de cette soirée, tous unis avec le smile pour mademoiselle tekno, c'était d'la rave !!!!!! 
Pour ma part gros kiff le matin sur le live de Damien. Pour l'electro la journée, perso j'suis pas trop adepte de ces styles mais je trouvais que ca donnait bien la pêche, malgrès le mauvais temps les gens tapait du pied et avaient bien le smile, puis cétait pas trop pouet pouet non plus... bref il fallait faire la sieste a ce moment la et rester la deuxième nuit parce que ca a renvoyé du lourd  Langue   
Hate de voir d'autres photos
Sion
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014, 20:25    Sujet du message: Warp Zone 4 Répondre en citant

On va donc se lancer (enfin) dans un petit report maintenant que les dernières photos et vidéos sont triées.

Arrivés sur zone vers 16h, chacun s'active à son poste pour profiter des quelques heures de lumière qu'il nous reste. On ne retient plus rien, le choix ne se pose plus, il faut envoyer…

Premier son Electro-swing envoyé pour chauffer les esprits et on laisse le volant à Seio pour que s'enchaînent (ce n'est pas l'ordre du line-up) Kersel, Acidupdub, Asté , Maniak, Drone, Asphalt Pirate, Kaynasty, Bld, Atomik Dog, Pedroloutre, B.E.U, Logic Lfo en binôme, Revol, Cédric, Mathieu, 25D, Gaby et Massoud.

Le constat global que l'on peut dresser sans rougir est que les artistes présents se sont fait plaisir et l'ont également fait pour les personnes présentes devant ce mur, certains ont remis le couvert, d'autres en VS. Un commentaire laissé ailleurs disait "un taux de smile de 99% sur le dancefloor", qui ne s'est quant à lui jamais vidé pendant ces 2 nuits et 2 journées de longues portées malgré un temps capricieux. Je ne vais pas trop broder et laisser les photos parler pour l'ambiance.

Distribution d'accessoires, poneys, masques, moustaches et crêpes pour servir le dancefloor.

Un détour par la déco: 

Une visite aérienne des bleus vers 11h le lundi matin nous souffle l'idée que nous avons tout de même bien profité et qu'il serait idiot de laisser des plumes dans une bataille. Moins d'une heure pour remballer et nous avons le droit à la visite des renforts pédestres qui ne trouvent rien à se mettre sous la dent. Le temps de nettoyer ce qu'il restait de poubelles et nous voilà partis sous la pluie avec 1m de visibilité mais les coeurs en liesse d'une mission fort bien accomplie.

Vidéos à suivre, ce post me paraît déjà bien assez long  :oops:
kepon47 (25/04/14)
Sion
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014, 10:37    Sujet du message: Warp zone 4 Répondre en citant

Et comme promis, quelques vidéos:

Zaoua /// Warp Zone 4 /// Live Pedro Delavega

Zaoua /// Warp Zone 4 /// Live Drone

Zaoua /// Warp Zone 4 /// Fin de nuit en Live

Zaoua /// Warp Zone 4 /// Deuxième nuit

Zaoua /// Warp Zone 4 /// Live Bld

Zaoua /// Warp Zone 4 /// Mix Gabyx

Zaoua /// Warp Zone 4 /// Mix Kaynasty

Zaoua /// Warp Zone 4 /// Massoud

AAAAhhhhhhh!!!!!! On s'en referait bien tous les week-end des comme ça!
Chris Révolté
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014, 21:13    Sujet du message: Warp Zone 4 Zaoua and crew Répondre en citant

Bah c'était pas pour être méchant ou quoi que je dis ça. C'est juste que encore une fois, ayant fait pas mal de soirées Zaoua dans le temps, je n'était pas habitué à entendre autant de techno down tempo... Pour moi c'était trop long et il y aurait du avoir plus de diversité la journée c'est tout. Mais sinon dans l'ensemble très bonne soirée ça c'est clair Wink

!!A jamais un révolté!!
Sion
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 17:15    Sujet du message: Warp Zone 4 Zaoua and crew Répondre en citant

La prochaine pour quand?

Laissons passer l'été….

RDV pour septembre octobre…. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57    Sujet du message: Warp Zone 4 Zaoua and crew

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation