Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Présentation BenvoyonsBZH !

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation BenvoyonsBZH !
Auteur Message
BenvoyonsBZH
Capucin
Capucin

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014, 20:55    Sujet du message: Présentation BenvoyonsBZH ! Répondre en citant

Salut à tous, Jme présente BenvoyonsBZH ou jb, J'ai 20 ans 

J'vien de bretagne ( BZH !!!!! )  j'ai enmenager sur lyon pour le taf et le manque de tawa commence vraiment a ce faire ressentir.  j'écoute principalement de la tribe et de la trance, mais effectionne les teuf hardcore (marmotek, ameson, foxakram m'ont souvent envoyer loin Wink ) j'écoute aussi beaucoup de dub, mais aussi du rap ( assassin, la scred ... ) .  

A bientôt sur le forum ou dans les champs ! 

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014, 20:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edenia
YaHboN
YaHboN

Féminin Vierge (24aoû-22sep) Par hasard

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014, 23:19    Sujet du message: Présentation BenvoyonsBZH ! Répondre en citant

Encore un lyonnais !!!

Bienvenu à toi l'ami :)
Tu fais quoi comme taf ?
ça fait combien de temps que tu es sur Lyon?
BenvoyonsBZH
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014, 07:09    Sujet du message: Présentation BenvoyonsBZH ! Répondre en citant

Salut Edenia, Merci pour ton acceuil :) 
Jsuis cuisinier, Je suis arriver depuis deux semaine a Lyon :) 
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014, 12:41    Sujet du message: Présentation BenvoyonsBZH ! Répondre en citant

salut et bienvenue par ici !!

tu taf dans quel type de resto sur Lyon ? un bouchon ? tu fais d'la quenelle ? Very Happy

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
BenvoyonsBZH
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014, 12:57    Sujet du message: Présentation BenvoyonsBZH ! Répondre en citant

Salut a toi Lety't be merci de ton acceuil :) 
Oui je bosse dans un petit bouchon as deux pas de la place bellecour Et oui on fait de la quenelle ( a rendre jaloux Dieuxdo Tongue
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014, 17:57    Sujet du message: Présentation BenvoyonsBZH ! Répondre en citant

si c'est pas indiscret c'est quel resto ? j'en ai fais pas mal des bouchons (et j'adore la quenelle.....celle qui se mange bien sur)

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
BenvoyonsBZH
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014, 18:08    Sujet du message: Présentation BenvoyonsBZH ! Répondre en citant

Oh non pas du tout J'taff "Chez moutier" bon c'est loin d'être le meilleur bouchon mais c'est de la bonne bouffe :-) 
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014, 18:15    Sujet du message: Présentation BenvoyonsBZH ! Répondre en citant

je le connais pas ce resto

tu te plais à Lyon ?

BenvoyonsBZH
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014, 18:38    Sujet du message: Présentation BenvoyonsBZH ! Répondre en citant

Ben je suis pas fan des grandes ville j'revien de saison d'hiver aux menuires donc arriver a lyon je suis pas mal perdu, et sa me change de rennes ou j'ai pas mal squatter qui est dix fois plus petit que lyon, J'ai pas encore trop trouver ou sortir car allé en boite non merci et niveau bar il y en a tellement qu'il doit bien en avoir un sympa mais ou ? ^^  
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014, 20:03    Sujet du message: Présentation BenvoyonsBZH ! Répondre en citant

si t'aimes la bière y'a le The Beer vers la gare St Paul dans le vieux lyon, terrasse ombragée, serveur sympa, bonne musique, nouveauté toute les semaines
si t'aime le punk le rock y'a le Trockson sur les pentes, bonne ambiance et concerts gratuits dans la cave plusieurs fois par semaine
y'a un bar associatif à Villeurbanne, le Toï Toï le Zinc, qui fait souvent des concerts de tout type (de la musique cubaine en passant par la chanson francaise jusqu'a la tek/hardtek)
une fois que t'as fait tout ca, qu'il est 3h tout ferme mais toi t'as encore soif, tu peux aller au melting pub, quartier St Georges dans le vieux lyon, ca picole ca fume ca écoute de la musique fort ca gueule, jusqu'a 5h !!!

en lieu plutot techno je ne pourrai trop d'aiguiller, y'a pas mal d'endroit de bars dans le style minimale mais c'est pas ma tasse de thé, enfin si toi ca te chauffe tu peux aller faire un tour à L'interface sur les quais je crois, je sais plus trop ou, tu peux aussi essayer La Fée verte mais c'est plutot ambiance bobo prout-prout techno chic et tout ca.....y'a un club trance, mais je me rappelle ni du nom ni de l'endroit

y'avait le grrrrnd zero à un moment, asso qui faisait pas mal de concerts de tout style, mais je sais pas si ca existe toujours

voilà tout ce que je peux te donner comme infos

Edenia
YaHboN
YaHboN

Féminin Vierge (24aoû-22sep) Par hasard

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014, 13:45    Sujet du message: Présentation BenvoyonsBZH ! Répondre en citant

ah le trokson, encore un bar où je vais ^^
par contre el toï toï je connais pas, mais vu le nom j'imagine qu'il ets cour Tolstoï?...
j'essayerais c'est pas très loin de chez moi.

et sinon je vois bien où il est placé ton restau, y'a mon ex qui vit dans la même rue  Very Happy
c'est sûr que c'est animé par la bas, tu dois pas chômer!
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014, 14:17    Sujet du message: Présentation BenvoyonsBZH ! Répondre en citant

Bienvenue à toi. ..
BenvoyonsBZH
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014, 14:59    Sujet du message: Présentation BenvoyonsBZH ! Répondre en citant

Merci de tes conseils Lety't be, L'ambiance bobo c'est bien cela qui me fait peur, déjà que je ne suis pas fan des bar ou des boites mais si c'est pour ce retrouver dans des endroits ou tu ne te sens pas chez toi non merci ^^ Je pense que j'attendrais le weekend du 1er mai pour sortir, rien ne vaux un champ pour galoper, meme si reims n'est pas la porte a coté de lyon se sera l'occas de retrouver tout les collègues de bretagne, et sinon niveau tawa sa bouge un peu vers lyon ? 

Et oui Edenia sa bouge pas mal c'est ce que j'kiff dans mon métiers Wink 

Merci Exofog :) 
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014, 15:08    Sujet du message: Présentation BenvoyonsBZH ! Répondre en citant

@ Edenia : le Toï Toï est vers la caserne des pompiers de villeurbanne, ils ont un site internet

niveau tawa ca bouge pas mal en rhone alpes, mais tout proche lyon je ne saurai te dire

BenvoyonsBZH
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014, 16:57    Sujet du message: Présentation BenvoyonsBZH ! Répondre en citant

Oui quand je parle de lyon j'entend le rhone et sa région Wink car les seules info que j'ai c'est du coté de l'héraut et sa fait un trotte quand meme :/ ou en bretagne mais le retour aux source n'est pas pour toute de suite Sad 
Kaotik-Freedom
YaHboN
YaHboN

Masculin Capricorne (22déc-19jan) bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014, 21:34    Sujet du message: Présentation BenvoyonsBZH ! Répondre en citant

Bienvenu l'breton !!! trasheur . Faudra se communiquer notre numero en MP j'ai quelque info en general le week end pour la region rhone alpes ! Ok 2
Geotreize
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat Par le Net

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014, 21:16    Sujet du message: Présentation BenvoyonsBZH ! Répondre en citant

salut et bienvenu :)

toi tu dois connaitre mc circulaire :)

un petit carré jaune
BenvoyonsBZH
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014, 15:54    Sujet du message: Présentation BenvoyonsBZH ! Répondre en citant

Salut Geotreize Merci de ton acceuil Wink et oui mc circulaire je connais mais on peux pas dire que se soit mon kiff Wink malgré qu'il sois de la mere patrie Bretagne ^^

Salut kaotik Merci je t'envoie mon num en mp de suite si t'as une tite info pour soir je suis bien bien preneur après ma semaine de taff affreuse sa ferai un bien fou ^^
Rave on !
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014, 16:01    Sujet du message: Présentation BenvoyonsBZH ! Répondre en citant

le toi toi c'est trop bien et pas bobo
(en plus z'ont un barbeuc pour les soirée si ma mémoire ne me trompe pas )

Citation:
si c'est pour ce retrouver dans des endroits ou tu ne te sens pas chez toi non merci
parceque au tekos tu te sent chez toi Laughing désoler !

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
Geotreize
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat Par le Net

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014, 17:20    Sujet du message: Présentation BenvoyonsBZH ! Répondre en citant

BenvoyonsBZH a écrit:
 et oui mc circulaire je connais mais on peux pas dire que se soit mon kiff Wink malgré qu'il sois de la mere patrie Bretagne ^^

rhooo moi je kiffe même si je suis pas breton :)

ça reste (dixit) un son qui pète comme un vieux bordé de mogette !!

un petit carré jaune
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014, 12:26    Sujet du message: Présentation BenvoyonsBZH ! Répondre en citant

niouze a écrit:
le toi toi c'est trop bien et pas bobo
(en plus z'ont un barbeuc pour les soirée si ma mémoire ne me trompe pas )

Ok 2
j'ai jamais vu le barbec de sortit mais oui il y en a un

Gsoif
BOnObO
BOnObO

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014, 18:02    Sujet du message: Présentation BenvoyonsBZH ! Répondre en citant

Salut bienvenue!
Y'as un bon bar vers la guill ca s'apelle liddl j'sais pas si tu connais^^
sinon pour sortirt ta http://www.punkdubugey.fr/evenements2.html
sinon y'as pas mal de squatt qui ouvre en ce moment, avec un peu de tout
y'as le bar chez joette a perrache pour le café elle es sympas
Sinon ca roule?

BOnObO
BOnObO

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014, 18:09    Sujet du message: Présentation BenvoyonsBZH ! Répondre en citant

Ya des bonnes teufs par ici,
apres rencontrer des gens a lyon c'est pas facile!
donc pour les trouver si tu viens d'arriver ... !
Si tu veut en boire une a l'ocaz hésite pas!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39    Sujet du message: Présentation BenvoyonsBZH !

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation