Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
propose place pour warpz u depart de montpell alentours...

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: Tu fAis QuOi ce WeEk eNd ? :: Sujet précédent
Sujet suivant
propose place pour warpz u depart de montpell alentours...
Auteur Message
yata!
Capucin
Capucin

Masculin Poissons (20fev-20mar) bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014, 20:57    Sujet du message: propose place pour warpz u depart de montpell alentours... Répondre en citant

slut
voila vu que j'ai aucune idée ni piste d'où est la warp zone ce week, je propose deux places maxi a/r a deux personnes au courant max au depart de montpell et alentours proches , sans paf, sinon jfrais le tour des disquaires demain, et sinon jirais voir les vieux bateaux a sete!!

Ps si yen a qui sont cho, c'est moi et moi seul qui decide de l'heure du retour, qui peut etre mardi a 4h du mat..... just pour evit les prises de tetes...
tchuss mp moi!!
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014, 20:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: Tu fAis QuOi ce WeEk eNd ? :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation