Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Game Ingress by Niantic

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: Tes CoUps de CoEuR :: ( boukins, ciné, loisirs et autres... ) Sujet précédent
Sujet suivant
Game Ingress by Niantic
Auteur Message
Arkane
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014, 12:11    Sujet du message: Game Ingress by Niantic Répondre en citant

Salut

Un coup de coeur qui n a rien a voir avec le son la musique ou autres.

Donc je veux vous faire decouvrir, POUR CEUX QUI ON L AME DU GEEK Ingress un jeu sur telephone portable ou tablette ANDROID (seulement pour le moment), un jeu de "realité augmenté" comme ils disent :)

Le jeu est simple deux factions , des portails a prendre et a defendre, c est une guerre de territoire en gros faut garder son quartier ville secteur de sa couleurs si possible

Ce jeu qui fait sortir le joueur de chez lui ce joue dans la rue en ce deplacant grace a la geolocalisation. Il faut physiquement aller à un endroit pour capturé ou detruire des portails que l on voit sur son ecran de telephone ou tablette. Un portail c est la mairie un graffiti, une statue.... des endroits avec un truc à voir, ce qui vous fait decouvrir des endroits des lieux, des graffiti... 

Comme c est le premier jeu dans le genre, je sais c est pas tres claire et facile à expliquer :)
Il y a aussi une grosse comunautée surtout donc pleins de nouvelles rencontre en percpective.

Le plus simple c est deja de telecharger l aplication sur le playstore et d essayer. la communautée et moi meme vous expliquerons les subtilitées du jeu en se rencontrant, et en organisant des sessions explicatives.

CE JEU SE JOUE DANS LE MONDE ENTIER. Donc vous trouverez du monde et des portails partout.
Ce jeu qui n a qu un an d existance est en plein devellopement donc si pas de portails chez vous faut en proposer. Enfin on vous expliquera ca plus tard:)

Pourquoi je vous parle de ce jeu parcque ca fait longtemps que j avais pas ressentis l esprit de la teuf dans un jeu. 
Organisé une operations avec d autres joueurs et partir de nuit a 2 ou 3 voiture sans vraiement savoir ou exactement un peu comme avec l infoline a l epoque pour capturer des portails faire des links fields souvant dans la campagne au milieu d une foret ou autres juste pour le jeu. et decouvrir des clairiere pour faire des teufs, ou des entrepots desafectés dans les banlieues parisiennes, que je n aurais surement pas decouvert autrement. 

Enfin bon Tout ca pour dire que ceux qui sont interressés et qui veulent plus d explications, qui ont installé le jeu et comprenne pas grand chose cherche du monde par chez lui pour jouer qu il m envoie un PM et je lui donnerai les infos ou vers qui se toruner.

Une derniere chose pour ceux qui installeront le jeu il y a deux faction les verts et les bleus, choisisez les bleus la resistance, ca sera mieux:)

En esperant que ca en motivcera plus d un

Agent arkaner resistance IDF
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014, 12:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nobody
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014, 09:56    Sujet du message: Game Ingress by Niantic Répondre en citant

Cc c'est assez simpa et je trouve l'idée original mais c'est pas moi qu'on verra courir pour gagner une partie d'ailleurs sa doit être limité par l'endurance des joueurs ^^
Enfin si sa court/marche et que sa n’appelle pas un taxi pour les petites distances Ok 2
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014, 00:01    Sujet du message: Game Ingress by Niantic Répondre en citant

CC alors y a rien a gagné ou a perdre et la partie et tout le temps, sauf les opérations qui sont organisées.
Sinon ca se joue chez toi , ou dans le bled d a coté enfin partout, y a bcp de joueur qui ne joue que dans leur ville et pas plus loin.
Si tu veux prendre un taxi va y mais  a pas besoin à pied ou un velo est bien plus pratique.
Moi je dis test le jeu et tu verras après :)
kepon47
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014, 16:04    Sujet du message: Game Ingress by Niantic Répondre en citant

Rigolo comme concept de jeu. Ca se joue que dans les grandes villes non?
C'est google qui l'a développé? Comment gagne t il de la tune grace à ce jeu? C'est payant?

Lien wiki pour les curieux http://fr.wikipedia.org/wiki/Ingress

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
Arkane
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014, 16:32    Sujet du message: Game Ingress by Niantic Répondre en citant

Non Non ca se joue partout dans toutes les villes, villages, bourg, lieu-dit et pays enfin presque genre pas en corée du nord par exemple ou en afrique :)....A toi de proposer des points d interet de l endroit en photographiant la statue, l eglise, la poste que tu veux leur soumettre pour que ca devienne un portail.
Donc a toi de te faire ton playground pour jouer.
Je suis en idf dans ma ville y avait 3 portails quand j ai commencé, y en a 20 a ce jour, j en ai proposé plein, obtenu plein et y a plus de portail.

Le jeu est entierement gratuit et sans pub. Pour quoi toujours une histoire d argent, Google Earth est bien gratuit, Google Map aussi, street view pareil.
De largent google en a donc il peut le depenser a perte sans souci. 
Puis c est le principe de Google , si t es salarié tu peux devellopé ce que tu veux il en ressort par fois des choses bien, mais aussi des choses qui sont suivit un an ou deux puis il l arrete comme Igoogle, ou comme Wave.

En revanche tu leur donnes beaucoup de données perso , tes deplacement, tout les points d interet du monde, vu qu on leur soumet des photo pour avoir des portails. 
Donc y a quand meme une contrepartie, mais bon sans l infrastructure de Google, pas de jeu donc bon tant que ca reste gratuit et que je m amuse, rencontre des gens, bois des coups ca me va :)

DONC PLAY INGRESS AND JOIN RESISTANCE!!! Vous verrez c est sympa
kepon47
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014, 16:44    Sujet du message: Game Ingress by Niantic Répondre en citant

Citation:
 Pour quoi toujours une histoire d argent
 Car "si c'est gratuit, c'est que le produit c'est vous" et j'aime bien savoir ce qu'ils attendent de moi si ce n'est pas de la tune. (mais tu l'as bien expliqué) Wink

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
Arkane
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014, 17:06    Sujet du message: Game Ingress by Niantic Répondre en citant

perso je suis pour leur donner ce genre de données, si ca peut aider a fluidifier le traffic routier par exemple, ou les mouvement des les gares, metro , rer ou encore savoir ou il a des graffitis a voir. je suis pour, tant que ca reste anomymes. En revanche je n ai pas peur de ce que pourrait faire google de ces données, car ca n est pas dans leur interet dans faire de mauvaises choses avec. et je dirais que c est etre complotiste de penser l inverse.

Donc JOUEZ A INGRESS ET JOIN THE RESISTANCE !!!!!!!! ahaha lol :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59    Sujet du message: Game Ingress by Niantic

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: Tes CoUps de CoEuR :: ( boukins, ciné, loisirs et autres... ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation