Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
"In The Arkane Of Core " On Hardsoundradio

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: Tes CoUps de CoEuR :: ( boukins, ciné, loisirs et autres... ) Sujet précédent
Sujet suivant
"In The Arkane Of Core " On Hardsoundradio
Auteur Message
Arkane
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014, 11:48    Sujet du message: "In The Arkane Of Core " On Hardsoundradio Répondre en citant

Salut tout le monde une petite annonce de ma radio

(j espere que c est le bon endroit pour poster ca?!)

HSR est heureux d accueillir son dernier DJ résident,DJ Arkane, avec sa nouvelle émission mensuelle, "In The Arkane OF Core Show"

Membre du label Tri-P Records, vous pouvez le découvrir en écoutant sa sortie sur le podcast Signal-Flow l an dernier

Donc Comme c est le début du Week-end , sortez du taff , chopez vous quelques bières, appelez quelques amis et mettez vous en jambes en écoutez du bon son, pour commencer tranquillement votre première sortie du week-end

Dj Arkane vous amène chaque mois dans les méandres de l underground et de ses artistes hardcore préférés, avec chaque mois pour l accompagner un Guest.

Ce mois Ci le 18 avril 2014 à 20H

Il Reçoit Dj Blaerg Habitant actuellement a Minneapolis il a sortis des vinyls complex et melodique de break depuis 2003 sur FromTheGut , Bottle Imp Productions, Entity Records ou encore skyzothenia.
Après avoir abandonné les limites inhérentes de jouer dans un Groupe, BLÆRG se détourna du death / prog / doom metal et alla vers la production électronique et raffinés de titres et albums breakcore encore techniquement ciblées. Le fil conducteur qui relie tous le materiels de BLÆRG met l' accent et mise sur l'agencement linéaire d'une quantité vertigineuse de breakbeats et de détritus de percussion. La matière vivante est réalisée par l'improvisation autour des boucles extraites de pistes "appropriées" et en utilisant Audiomulch. Chaque liveset est tout à fait unique.

blaerg.bandcamp.com/

soundcloud.com/blaerg

www.bottle-imp.com/artists/blaerg

Keep it hardcore !

https://plus.google.com/u/0/b/114358312322527818516/+HardsoundradioNet
vous avez ratés les sessions precedentes, pas de souci elles soont toutes là. https://soundcloud.com/hardsoundradio-1
A ecouter de toute urgence.
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014, 11:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IVO
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014, 11:57    Sujet du message: "In The Arkane Of Core " On Hardsoundradio Répondre en citant

m'en va dépouille du dld.
merci.
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2014, 11:55    Sujet du message: "In The Arkane Of Core " On Hardsoundradio Répondre en citant

HSR est heureux d accueillir son dernier DJ résident,DJ Arkane, avec sa nouvelle émission mensuelle, "In The Arkane OF Core Show"

Membre du label Tri-P Records, vous pouvez le découvrir en écoutant sa sortie sur le podcast Signal-Flow l an dernier

Donc Comme c est le début du Week-end , sortez du taff , chopez vous quelques bières, appelez quelques amis et mettez vous en jambes en écoutez du bon son, pour commencer tranquillement votre première sortie du week-end

Dj Arkane vous amène chaque mois dans les méandres de l underground et de ses artistes hardcore préférés, avec chaque mois pour l accompagner un Guest.

www.hardsoundradio.net

Ce mois ci le vendredi 20 Juin 2014

en guest le lengendaire David Lagon

David Lagon est un DJ et producteur français de techno hardcore, originaire de Dijon. Également connu sous le nom de David Nogal pour ses mixes techno, sa carrière est notable de par sa longévité : actif depuis le début des années 1990, il fut l'un des premiers DJ français de techno hardcore, et un des rares de cette époque encore en activité.
Sa participation au mouvement hardcore français est importante, notamment via son association avec Liza N'Eliaz. Liza N'Eliaz qu il decouvrit durant la premiere Transeruption a Grenoble. Un tournant dans sa vie.

David Lagon commenca a s investir de plus en plus dans la musique Hardcore en participant a l organisation de plusieurs soirées et des residance à « L' An-Fer , à Dijon

En 1994 il achete sa premiere machine, et créa ses propres morceaux qu il signe sur le label Radikal Groove Records

Son style se fait plus précis. Son unicité s'établit quand , 4ans plus tard , il remet ca - en collabaration avec Christ of Noise – avec une partie de l'album ( fait de deux vinyls) Amiga Tools Industry ) qui est sortis sur le Label de Liza N'Eliaz Provision Records

En 1999 il sortit son dernier vinyl «  BreakBeat Tempest » sur Provision Record

C'est en 2006 que David Lagon concrétise la sortie d'un nouveau maxi sur le label parisien Epileptik Records (EPK37) en Versus avec Entrophy Hardcore Brigade (DJ Nitric et Yoni Khan).
Enfin, en 2009, David Lagon finalise son nouveau projet et sort un titre sur le deuxième opus du nouveau label de Deathmaker (Provokation Records).
En 2013, David Lagon produit un tout nouveau maxi sur le label américain Techno Belligerent records.

http://www.discogs.com/artist/93514-David-Lagon

http://fr.wikipedia.org/wiki/David_Lagon

https://soundcloud.com/david-lagon

Il recoit aussi John Dark le trublion

text de John Dark

Durant l’été 2000, un commerçant dont l’échoppe m’était familière déclara en toisant avec mépris un explore toi que j’avais le malheur de désirer « ça c’est la preuve qu’on peut vendre n’importe quoi ».

La saillie m’interpella vivement et je me hasardais aussitôt à en évaluer la justesse : cet obscur label avait eu son quart d’heure de gloire et le parfum libertaire qu’il véhiculait - bien qu’ayant par la suite servi d’alibi au j’m’en foutisme - rejoignait les aspirations d’une clientelle en quête de paradis artificiels. Pour dire vrai, la faible resistance du neophyte n’avait que peu d’effet face au programme sous forme d’injonction que sublimait les chroniques dudit label que j’avais pu lire dans coda magazine. En fin de compte « explore toi » n’était pas encore tout à fait n’importe quoi. Néanmoins, j’entendis la parôle du marchand comme un inconscient défi :

« essai de faire pire, pond nous un truc dont on pourra dire : ça c’est la preuve qu’on peut vendre n’importe quoi… même de la merde! ».

Du haut de ces réjouissantes élucubrations je me lançait corps et âmes dans un projet ambitieux, régit par des principes strict que j’établissait dès le commencement, et qui allait façonner ce que je nommais en privé la plus grande escroquerie des temps modernes : il me fallait dégoter le matèriel le moins cher du marché, et n’y jamais consacrer plus d’une poignée d’heure pour chacune des compositions que j’aurais chichement irrigué des pires sonorités que les années 90 aient pu souffrir. Ensuite je n’aurais plus qu’à répartir les résultats ainsi obtenus sur des labels fictifs que j’aurais soigneusement illustrés avec les pieds.
Bardé d’un pseudonyme évoquant les heures les plus sombres de notre histoire, je démarcherais de jeunes producteurs aux goûts mal assurés et quand ceux-ci viendraient à manquer, je me rabatterais sur des financiers peu scrupuleux.

La suite vous la connaissez, et pour ma part j’établirais le constat suivant : Il est indéniable que j’ai réalisé une prouesse sans précédent, rélèguant piteusement explore toi au rang d’apprenti carotte. J’ai réussi à fourguer des produits sans queues ni têtes, tous plus rebutants les uns que les autres, et ce dans des styles que j’aurais eu le vice de varier sensiblement à chaque fois. Cependant, afin de nuancer un bilan qui pourrait m’attirer les foudres des envieux, je dirais que je n’ai pas eu la chance de gagner la bataille de la postérité. En effet les fruits de cette expérience insolite n’ont pas marqué l’histoire au point d’avoir aujourd’hui une valeur supérieur au prix d’achat. Donc si j’avais l’occasion de croiser le fameux marchand je lui dirais ceci:

« on peut vendre n’importe quoi, même de la merde… Mais le client finis toujours par digérer ! »

C est en 2000 en ecoutant un explore toi que John Dark decouvrit sa passion pour le Hardcore
Il se mis directement a la production avec son amiga et sortis sa premiere production en 2001 sur mars assault

la meme année avec Dj Elvira il sortis le Stupid Girls 01

en 2003 sur YB70 il fait pour moi un de ses meilleur vinyls le YB 70-03

mais aussi un Sheitan le 01 « la Tention de Jeanne » et le second opus du Stupid Girl

En 2004 il sortis les deux Prognose « Déconfiture » et « Proteckers End «  il sortis aussi le premier Cheiser

Aprés10 Ans d absence on le retrouvera bientôt sur Tri-P records 03 sortis avant l été.

Dans les années 2000 il sortis 5 editions de son Fanzine satirique mais tellement bon sur la free party et le milieu du Hardcore

http://www.discogs.com/artist/81517-John-Dark

http://www.lastfm.fr/music/John+Dark/+wiki

Have to Heard this great Artiste

Soyez la pour preparer votre week end de la fete de la musique

vous avez ratés les sessions precedentes, pas de souci elles soont toutes là. https://soundcloud.com/hardsoundradio-1 
A ecouter de toute urgence.
IVO
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2014, 12:28    Sujet du message: "In The Arkane Of Core " On Hardsoundradio Répondre en citant

je comprends pas tjs tout mais ....
ce sujet est en train de devenir ouvertement de l'auto pub non ??

auquel cas tu devrais poster plutot là
http://lelabo.xooit.com/f7-Swap-Disk-Sound.htm

et diviser les parties payantes de ce qui est gratuit.
il me semble qu'il y a un certain flou là, pour le moins.
d'autant que j'ai allégrement dépouillé et avec grand plaisir le soundcloud HSR.
ne mélangeons pas tout.
tu as encore le bénéfice du doute.

Arkane

admettons ton enthousiasme à faire ta promo.
si tu as du son à partager.
mais ne prenons pas les primates pour des pinguoins.
si ta seule présence ici est à but lucratif.

si tu as le syndrome audiogénic et toute cette clique c'est plus simple de le dire Wink
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014, 13:35    Sujet du message: "In The Arkane Of Core " On Hardsoundradio Répondre en citant

Quelle but lucratif???? 
Je fait de la promo pour mon emission de Radio "In The Arkane Of Core?! radio avec laquel je ne gagne rien et je ne pense pas que les gens de hardsound radio gagne quooique ce soit avec leur radio vu que le serveur est chez eux donc pas de pub generée par le traffik.
J annonce juste les guests chaque mois qui sont à l antenne, Guest qui ne sont pas payé, et vu le style qu ils jouent, ne jouent pas bcp. Normal que je fasse de la promo pour que quelques personnes les ecoutent

ca sert a ca un forum, annoncé les teufs ( qui sont lucrative ), annoncé la revente de disque (qui est lucratif)... annoncer ce qu on aime.
Enfin bref partager des infos quelles quelles soient.

Et vu la musqiue que je mix et sors en vinyls sur mon label independant a 250 exemplaire ,on est bien loin d audiogenic.

JE comprend pas trop ce qui te choque dans l histoire?
J aimerai savoir

Sinon pour les Mix y a le liens avec toute les emissions de l année passée, mais je n ose en faire un post mnt...
Je te trouve un peu sectaire dans ton deilre quand meme avec j ai encore le benefice du doute. A mon epoque on se soutenait, on etait comptant que des gens fasse des choses. 
La je comprends pas trop l histoire

D ailleurs parler du syndrome audiogenic alors que c est david lagon dont je parle sur la page, je comprend pas, un des types qui a oeuvré pour la free partie avec liza n liaz et le hc francais, ne peut etre que loin d audiogenic. mais t as pas l air d avoir vu ca.

m enfin...

Arkane
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27    Sujet du message: "In The Arkane Of Core " On Hardsoundradio

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: Tes CoUps de CoEuR :: ( boukins, ciné, loisirs et autres... ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation