Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Préz' Dofrey

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Préz' Dofrey
Auteur Message
Dofrey
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 00:57    Sujet du message: Préz' Dofrey Répondre en citant

Bonjour tous,

Eh bah voilà, mon nom (enfin, surnom), c'est Dofrey, je suis né en champagne et j'y passe encore un peu voir les potes et la famille, et faire quelques saisons de boulot, mais sinon je suis un partout, en  voyage plus ou moins loin, en vadrouille à travers la france etc...

Je fréquente le vaste milieu de la techno depuis une dizaine d'année (j'ai 27 ans), d'abord en free et raves, puis maintenant plutôt en festival trance même si il m'arrive encore de faire quelques free de temps en temps.

Vu que je suis pas sectaire j'aime aussi d'autres ambiance et je vais volontiers à des concerts dans des bars ou des squats, écouter d'autres styles de musique que l'electronik (punk, chanson, fanfare de l'est, etc...)

Bon comme je l'ai dit plus haut je suis travailleur saisonnier, mais j'ai aussi eu des projets de ferme collective autonome et autogéré (j'ai vécu un moment dans une ferme autogéré en dordogne), et si j'ai laissé ce projet derrière moi pour le moment, je ne lui ai pas dit adieu pour autant.

Car j'aime toujours gambader dans les bois et les prairies à la recherche des champignons et des fleurs sauvages, à regarder les bestiaux qui y vivent, et faire pousser mes légumes, loin du bordel des villes, de ses institutions, de ses monarques, de son stress, et j'en passe.

Et bon, je vous laisse me poser des questions maintenant, sinon c'est pas d'jeu !

Alors à bientôt !

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 00:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 09:14    Sujet du message: Préz' Dofrey Répondre en citant

salut et bienvenue a toi ! interessant ton projet :)
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 09:43    Sujet du message: Préz' Dofrey Répondre en citant

Bienvenue chez les singes!

Merci pour l'effort de présentation! Ok 2

T'es calé ou actuellement? T'as quoi comme camion? Tu peux poster des photos ici si tu le souhaites Le topic des camtar aménagés

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 11:51    Sujet du message: Préz' Dofrey Répondre en citant

bienvenue par ici !!

t'as des animaux ?
et tu bois quoi à l'apéro ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 11:57    Sujet du message: Préz' Dofrey Répondre en citant

Bienvenue à toi. ..tu as des projets sympa! Et merci pour ta présentation. ..
Dofrey
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 13:24    Sujet du message: Préz' Dofrey Répondre en citant

Merci à vous pour la cueuille !

Alors en ce moment je suis posé aux environs de Reims pour débuter la saison dans les vignes (ébourgeonnage, relevage, palissage, cisaillage)

Et mon camion, ce sacripant!, il chausse du 44/45 et est équipé d'un bagage de 45 litres environ avec cabine moustiquaire/pare pluie montable à la main ! Et, merveille de la mécanique, il est capable de dresser un fier pouce de chair et d'os à fois que sa route rencontre celle d'un autre véhicule ! Comme il est modulable, parfois il se transforme en une multitude de cabines parées de mille sièges qui vont courirent inlassablement sur de grandes barres métaliques montées au milieu des cailloux (on m'a dit une fois qu'on appelait ça des "rails" ...)

Langue

Sinon les animaux domestique, je ne suis pas fan, j'aime bien ceux des autres, alors je n'en ai pas.

Et pour l'apéro, et bien j'prendrais bien un p'tit Pontarlier en ce moment ! Ou alors la bière artisanale lé bonne aussi (au pire j'suis pas difficile, une 8°6 fera bien l'affaire )
Les membres suivants remercient Dofrey pour ce message :
vince73 (17/04/14)
Kaotik-Freedom
YaHboN
YaHboN

Masculin Capricorne (22déc-19jan) bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 21:22    Sujet du message: Préz' Dofrey Répondre en citant

Bienvenue mec !! Il faudra trinquer avec une 8°6 a l'occaz'
Geotreize
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat Par le Net

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014, 21:20    Sujet du message: Préz' Dofrey Répondre en citant

salut et bienvenu :)

un petit carré jaune
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09    Sujet du message: Préz' Dofrey

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation