Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
[SERIE] The Shield

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: Tes CoUps de CoEuR :: ( boukins, ciné, loisirs et autres... ) » :: Cinema & TV :: (film, série, emissions) Sujet précédent
Sujet suivant
[SERIE] The Shield
Auteur Message
Kaotik-Freedom
YaHboN
YaHboN

Masculin Capricorne (22déc-19jan) bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014, 17:00    Sujet du message: [SERIE] The Shield Répondre en citant

Salut salut tous le monde ! un petit Post pour vous conseiller une série qui est tout simplement enorme !! Apres faut aimer le genre mais bon j'ai trouver cette série exellente pour ma part , a chaque episode c'est la meme rangaine .. " bon un dernier et au lit .." puis a 3h tu dort toujours pas alors que tu boss a 5h
Enfin bref voila le titre ! "The Shield" 7 saison de suspense et de pur folies !!! Je vous laisse découvrir par vous meme et j'aimerai avoir votre avis dessus Langue
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=56.html
"Pour rétablir l'ordre dans les secteurs les plus dangereux de Los Angeles, une brigade de police en arrive à mettre en oeuvre des méthodes plutôt expéditives et inhabituelles."

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014, 17:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DouilleT
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014, 21:36    Sujet du message: [SERIE] The Shield Répondre en citant

Je vais tema sa ! Merci d'avance Cool
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 21:46    Sujet du message: [SERIE] The Shield Répondre en citant

Pas de soucis !! Ok 2 Tu vas voir des le 1er épisode tu va halluciner sa va te mettre direct dedans Love
kepon47
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014, 10:21    Sujet du message: [SERIE] The Shield Répondre en citant

J'ai éditer le titre pour qu'on sache de quelle série tu parles.

Sinon tu peux aller jeter un oeil ici A la recherche du successeur de The Shield sur FX

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
Kaotik-Freedom
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014, 23:27    Sujet du message: [SERIE] The Shield Répondre en citant

Yesss merci Kepon :)
Kaotik-Freedom
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014, 22:57    Sujet du message: [SERIE] The Shield Répondre en citant

Alors qu'en pense tu ! Langue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00    Sujet du message: [SERIE] The Shield

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: Tes CoUps de CoEuR :: ( boukins, ciné, loisirs et autres... ) » :: Cinema & TV :: (film, série, emissions) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation