Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Présentation Kaotik-Freedom

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Kaotik-Freedom
Auteur Message
Kaotik-Freedom
YaHboN
YaHboN

Masculin Capricorne (22déc-19jan) bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014, 16:13    Sujet du message: Présentation Kaotik-Freedom Répondre en citant

Heyyy !! Bon c'pas simple tous sa ..  :-°  Commençons par l'essentiel moi c'est Jean-philippe alias Kalash pour les intimes .. sinon JP c'est bien aussi  Ok 2
J'ai 20 ans j'habite près de Vienne (38) depuis 1 ans maintenant car je ne trouver plus de travaille dans ma branche . Accro essentiellement a la Dub , dub stepper , jungle , raggatek , j'aime beacoup tous ce qui est concentre en puissante vibrations celles qui te fond vibrer tout l'abdomen a chaque fois que tu approche le caisson de bass  Panic Donc je ne crache pas sur du  bon hardcore ou Frenchcore bien sature en bass  trasheur  Ou bien sinon un peu de dubstep / drum & bass !! J'ai découvert le forum grâce a des collegues qui ecouter certains de vos son et après bien évidamment a fessebook ou je suis abonné au actualités des Dirty Monkey Asso !!!
Sinon a par sa je suis assez ouvert musicalement ! ^^ J'ai pas réelement d'artiste préféré je suis plus le genre de personne qui cherche toujours de nouvelles pépites pour aggrandir la playlist !!  G Blaster  Meme si sa me démange non je ne compose pas je profite du talent des autres !  Cafe   Oui déja allez en teuf ma 1ere etait il y a 4ans mais celles ou je garde les meilleurs souvenir sont celles ou j'ai entendu : Tributek , Makiz'hard , l'Breton , Les Tek Circus et PSKT . La derniere en date remonte au week end dernier l'anniv' a des collegues dans les montagnes grenobloise un site absolument parfait ! le cadre idylique en pleine foret avec la vu sur les montagnes .. Et puis 15kilo de son bien réglé .. rien a dire a par que c'était magique , sa a peter jusqu'a 16h le lendemain sans interuption des képis on ne les as meme pas vu a la sortie ,  tout simplement E.N.O.R.M.E . Enfin bon c'est pas trop le sujet je m'eloigne ^^ J'espere trouvé ici la convivialité que je recherche et je suis aussi prêt a répondre a la moindre de vos questions . 
Sur ceux 

PS; Excusez mon ignorance pour les fautes d'orthographe mais je n'ai qu'un C.A.P :)

Dernière édition par Kaotik-Freedom le Mer 16 Avr 2014, 16:43; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014, 16:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014, 16:33    Sujet du message: Présentation Kaotik-Freedom Répondre en citant

j'ai un BTS et je fais bien trop de fautes..... Very Happy

bienvenue par ici

tu taf dans quoi ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014, 16:39    Sujet du message: Présentation Kaotik-Freedom Répondre en citant

Bienvenue à toi. ...
Kaotik-Freedom
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014, 16:41    Sujet du message: Présentation Kaotik-Freedom Répondre en citant

Ahah au pire du moment ou l'écriture ne ressemble pas a celle d'un "kikoolool" tous vas pour le mieux je pense Goute

Ben ecoute a la base je suis peintre-plaquiste mais comme je ne trouver pas de boulot n'ayant pas le permis a ce moement la , je suis passez a autre chose qui n'as absolument aucun rapport .. je travaille dans les fruits et légumes Youpi j'sui en CDI a 36h donc pour le moement on se contente de sa ^^
Kaotik-Freedom
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014, 16:45    Sujet du message: Présentation Kaotik-Freedom Répondre en citant

Merci pour les messages de bienvenue !
DouilleT
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014, 19:15    Sujet du message: Présentation Kaotik-Freedom Répondre en citant

Belle présentation ! Welcome   Cool  
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014, 19:31    Sujet du message: Présentation Kaotik-Freedom Répondre en citant

salut et bienvenue a toi ! Merci de ta présentation détaillée ca fait plaisir !  on se croisera bien vu qu' on est dans la meme region !
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 03:45    Sujet du message: Présentation Kaotik-Freedom Répondre en citant

Hehe merci à vous ! Carement sa sera avec plaisir ! On se communiquera nos numéro à l'occasion Wink 
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 09:11    Sujet du message: Présentation Kaotik-Freedom Répondre en citant

ca roule en mp :) :)
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 11:59    Sujet du message: Présentation Kaotik-Freedom Répondre en citant

je t'ouvre les portes

continue de participer !!!

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Kaotik-Freedom
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 23:49    Sujet du message: Présentation Kaotik-Freedom Répondre en citant

Haha cool merci !! Youpi
Avec plaisir ! :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36    Sujet du message: Présentation Kaotik-Freedom

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation