Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Ketamine, antidepresseur du futur?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: NeWs Du nEt eT InFoS MuLtImEdIa :: Sujet précédent
Sujet suivant
Ketamine, antidepresseur du futur?
Auteur Message
Lety't be

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2016, 20:47    Sujet du message: Ketamine, antidepresseur du futur? Répondre en citant

Revue du message précédent :

je m'en suis pris dans l'oeil y'a pas longtemps au taf, ca m'a rien fait c'est trop naze la ké Ring
(j'ai rincé rapidement quand même)
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2016, 20:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2016, 21:37    Sujet du message: Ketamine, antidepresseur du futur? Répondre en citant

En même temps c'est pas par l'oeil que sa se prend on te la deja dit ...... pour bien la sentir c'est comme l'alcool tu la met sur un tampon et tu te l'enfonce dans le c**

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2016, 09:45    Sujet du message: Ketamine, antidepresseur du futur? Répondre en citant

pourtant on m'avais dit que les gouttes d'acide fallait les mettre dans l'oeil alors j'ai fais pareille !! Erk

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
systemed
WisTiti
WisTiti

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2016, 10:27    Sujet du message: Ketamine, antidepresseur du futur? Répondre en citant

tu taff la dedans et tu veux pas nous dire, avec quoi c'est fait ??? Very Happy
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2016, 11:59    Sujet du message: Ketamine, antidepresseur du futur? Répondre en citant

Non non. .c'est la K qui travaille dans lety ^^ tu vois bien ^^
Et elle ne l'a créé pas ;elle l'a fait disparaître !!
niouze (23/11/16)
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2016, 13:01    Sujet du message: Ketamine, antidepresseur du futur? Répondre en citant

systemed a écrit:

tu taff la dedans et tu veux pas nous dire, avec quoi c'est fait ??? Very Happy

pire elle la deale ..... a des chats ^^

usti aj le drom
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2016, 14:29    Sujet du message: Ketamine, antidepresseur du futur? Répondre en citant

Citation:

systemed a écrit:

tu taff la dedans et tu veux pas nous dire, avec quoi c'est fait ???

pire elle la deale ..... a des chats ^^

pauv' matou, ils en redemandent pas eux !

dailleurs un jour je filmerai un chat sous ké je vous mettrait la vidéo, c'est rigolo et même que j'ai déjà vu des gars dans le même état !

sinon ba nan je sais pas de quoi c'est fait
j'peux demander à mes patrons, par contre faut que je trouve un moyen détourné d'arriver à la discussion, parceque leur demander que c'est une bande de perchés que je connais qui veut savoir ca l'fait moyen pour ma carrière ^^

PS : et sinon ceux qui me connaissent savent que je ne consomme pas ce type de produit angerigolo

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!

Dernière édition par Lety't be le Mer 23 Nov 2016, 14:31; édité 1 fois
IVO
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2016, 14:31    Sujet du message: Ketamine, antidepresseur du futur? Répondre en citant

plus simple et moins dangereux ^^
https://fr.wikipedia.org/wiki/Kétamine
Skuizh
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Sam 9 Déc 2017, 23:38    Sujet du message: Ketamine, antidepresseur du futur? Répondre en citant

Gaya a écrit:

Qu'on me dise pas que la K, c'est bon...

J'ai rencontré un gars qui aprés 10 ans de K, il avait un super plan comme il disait, été incapable de reboucher un trou dans une chambre à air, 4h de "travail", 12 rustines utilisées, sans résultat.

Plié en deux en lisant ça !! Tu me l'as racontée à la Stargate cette histoire...
D'ailleurs, les deux fois (hier et aujourd'hui) mon "avocat du diable" postule que "bien bourré en fin de tekos, même sans Ké, tu pourrais le faire...."
Mais en vrai j'espère que j'en arriverai jamais à répéter plus de 10 fois la même erreur sans en apprendre quoi que ce soit !

Il n'est pas de sauveur suprême
Ni Dieu, ni César, ni Tribun,
Producteurs, sauvons-nous nous-mêmes
[...]Soufflons nous-mêmes notre forge, Battons le fer tant qu'il est chaud.
systemed
WisTiti
WisTiti

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2017, 14:48    Sujet du message: Ketamine, antidepresseur du futur? Répondre en citant

Ouai la k moi sa me fait genre : des petites bulles devant les yeux verte,et orange. aprés je fait des catapaulte ! avec des cuillére et jeme mart tout seul !!!! c bon la ké, et pourtant je taff !
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2017, 23:06    Sujet du message: Ketamine, antidepresseur du futur? Répondre en citant

Moi des fois je me fais du Kfé, et je me marc tout seul...

Mellifera
YaHboN
YaHboN

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent Par le Net

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2018, 16:05    Sujet du message: Ketamine, antidepresseur du futur? Répondre en citant

la ké est surtout a ne pas mélanger avec les médicaments du type benzodiazepam (anti psychotiques) .... gros risques  Naaan  

je parle d'expérience !!
calment
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe Par hasard

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2018, 15:44    Sujet du message: Ketamine, antidepresseur du futur? Répondre en citant

Un rhumato m'a dernièrement proposé de la ké en intraveineuse  Wouha  pour combattre la fibromyalgie dont je serai éventuellement atteint...

Je ne suis pas très très emballé car c'est un truc qui se fait à l'hosto ou en centre antidouleur sur 2 à 3 semaines....
Dans certaines régions on peut l'avoir à domicile avec infirmière qui passe tous les jours mais bon pas chez oim apparemment... 
(dommage j'avoue rien que pour l'infirmière lol)

On s'est rendu compte de ça en anesthésiant à la ké des accidentés de la route qui avaient la fibro, et étaient peinards niveau douleur pendant des mois ensuite...

Au départ je ne suis pas fan de la chimie, des médocs ect mais bon on s'en mets dans la gueule à titre de "loisir" alors pourquoi rejeter le côté médecine, s'il est géré correctement?
Skuizh
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2018, 23:24    Sujet du message: Ketamine, antidepresseur du futur? Répondre en citant

M'est avis que, ce serait idiot de rejeter la morphine en tant qu'anti-douleur, du simple fait que des chépers en abusent.
Si la Ké t'es prescrite, prends la...

NB : la douleur empêche de devenir en soit accro aux opiacés... Ca "prouve" qu'ils soignent un truc... La douleur elle même on va dire...

calment
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe Par hasard

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2018, 14:17    Sujet du message: Ketamine, antidepresseur du futur? Répondre en citant

Arf, la douleur j'en ai, de la morphine aussi (actiskenan), et franchement je fais hyper gaffe (pauses de plusieurs mois quand c'est possible) pour pas tomber dedans.... (perso je trouve ça "meilleur" que la meu de merde bon marché donc je fais attention à l'addiction quoi).

Du coup la ké c'est vraiment en dernier recours..... à voir mais je vais essayer de pas tout mélanger.

N'empêche que j'en ai pris dernièrement juste un ptit peu à l'apéro et depuis je suis musculairement et nerveusement détendu....

Mais bon difficile de savoir si ça vient vraiment de là, vu que le soleil revient!

Et que cette petite étoile est de loin ce qui me fait le plus de bien!!!  :)
Skuizh
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2018, 00:54    Sujet du message: Ketamine, antidepresseur du futur? Répondre en citant

Best pseudo ever Laughing Laughing Wink Wink Langue Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34    Sujet du message: Ketamine, antidepresseur du futur?

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: NeWs Du nEt eT InFoS MuLtImEdIa :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation