Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Coca Cola et la formule secrète

 
Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: Kou' D' GuEuLe et Débats :: Sujet précédent
Sujet suivant
Coca Cola et la formule secrète
Auteur Message
Dream'n Bass
GiBbOn
GiBbOn

Hors ligne


Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 532
Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013, 12:42    Sujet du message: Coca Cola et la formule secrète Répondre en citant

[Flash unavailable]
_________________
Be Happy
Keep Smiling
Les membres suivants remercient Dream'n Bass pour ce message :
Mino (22/01/13)
Revenir en haut
mat
WisTiti
WisTiti

Hors ligne


Inscrit le: 19 Juil 2010
Messages: 101
Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013, 13:37    Sujet du message: Coca Cola et la formule secrète Répondre en citant

bien intéressant ce reportage,

je bois plus de sodas depuis un moment et ça me manque vraiment pas
Revenir en haut
Crusty_Kid
WisTiti
WisTiti

Hors ligne


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 177
Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013, 22:28    Sujet du message: Coca Cola et la formule secrète Répondre en citant

Reportage plutôt intéressant et qui devrait couper l'envie de boire du Coca aux plus accrocs d'entre vous...
_________________

- Bass -
Revenir en haut
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

Hors ligne


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 8 907

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 10:07    Sujet du message: Coca Cola et la formule secrète Répondre en citant

Crusty_Kid a écrit:
Reportage plutôt intéressant et qui devrait couper l'envie de boire du Coca aux plus accrocs d'entre vous...
j'parle pas pour toi crusty je m'adresse aux personnes qui se sentirons concernées
dire faut pas manger ci faut pas boire ca y'a que de la merde dedans c'est pas bon c'est caca c'est chimique ca tue des chatons, et en même temps se mettre des traces de s*** ou c*** ou m*** ou autre merde du genre dans le nez en tenant ce discours j'trouve ca totalement hypocrite, ou débile, au choix (j'aime en teuf quand le type te fais un cour sur la bouffe bio et en même temps prépare sa trace sur le boitier de cd.....j'adore même !!!^^)

ceci étant dit, bien que n'aimant pas le coca, il est cependant salvateur un lendemain de cuite ^^
_________________
le verbe ne me sied point comme preuve d'intellect

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Les membres suivants remercient Lety't be pour ce message :
mislav (24/01/13)
Revenir en haut
IVO
GOriLLe
GOriLLe

Hors ligne


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 16 519
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 10:10    Sujet du message: Coca Cola et la formule secrète Répondre en citant

et les raviolis ??? y'a quoi dans les petits raviolis ???
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 10:10    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

Hors ligne


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 8 907

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 10:11    Sujet du message: Coca Cola et la formule secrète Répondre en citant

ca dépend, ils sont bio ?
_________________
le verbe ne me sied point comme preuve d'intellect

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Revenir en haut
Dream'n Bass
GiBbOn
GiBbOn

Hors ligne


Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 532
Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 13:38    Sujet du message: Coca Cola et la formule secrète Répondre en citant

Moi je ne dis pas buvez ou ne buvez pas, mais plutôt, sachez ce que vous buvez. Moi je ne dis pas non à un petit verre de coca de temps en temps mais tu as vite fait de t'enfiler une bouteille par jour...
_________________
Be Happy
Keep Smiling
Revenir en haut
Dream'n Bass
GiBbOn
GiBbOn

Hors ligne


Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 532
Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 13:39    Sujet du message: Coca Cola et la formule secrète Répondre en citant

Je veux bien voir le reportage sur les raviolis aussi! 
_________________
Be Happy
Keep Smiling
Revenir en haut
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

Hors ligne


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 8 907

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 13:47    Sujet du message: Coca Cola et la formule secrète Répondre en citant

Dream'n Bass a écrit:
Moi je ne dis pas buvez ou ne buvez pas, mais plutôt, sachez ce que vous buvez. Moi je ne dis pas non à un petit verre de coca de temps en temps mais tu as vite fait de t'enfiler une bouteille par jour...
c'est l'excès qui cause des dégats t'façon

mais j'voulais juste faire la morale à ceux qui font la morale c'est tout ^^
_________________
le verbe ne me sied point comme preuve d'intellect

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Revenir en haut
Crusty_Kid
WisTiti
WisTiti

Hors ligne


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 177
Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 19:21    Sujet du message: Coca Cola et la formule secrète Répondre en citant

Lety't be a écrit:
Crusty_Kid a écrit:
Reportage plutôt intéressant et qui devrait couper l'envie de boire du Coca aux plus accrocs d'entre vous...
j'parle pas pour toi crusty je m'adresse aux personnes qui se sentirons concernées
dire faut pas manger ci faut pas boire ca y'a que de la merde dedans c'est pas bon c'est caca c'est chimique ca tue des chatons, et en même temps se mettre des traces de s*** ou c*** ou m*** ou autre merde du genre dans le nez en tenant ce discours j'trouve ca totalement hypocrite, ou débile, au choix (j'aime en teuf quand le type te fais un cour sur la bouffe bio et en même temps prépare sa trace sur le boitier de cd.....j'adore même !!!^^)

ceci étant dit, bien que n'aimant pas le coca, il est cependant salvateur un lendemain de cuite ^^

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce genre de discours un peu hypocrite, ça tue toute crédibilité.
La question n'est pas de ne plus du tout boire de Coca, mais d'en éviter les excès (comme avec les poutrelles de merdes que certains se tapent) et surtout de savoir que c'est pas un aliment recommandé (être informé c'est la base de tout). De toute façon ce n'est pas le produit en lui même qui est poison, mais la dose.
_________________

- Bass -
Revenir en haut
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

Hors ligne


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 4 574

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 21:02    Sujet du message: Coca Cola et la formule secrète Répondre en citant

Citation:
La question n'est pas de ne plus du tout boire de Coca, mais d'en éviter les excès (comme avec les poutrelles de merdes que certains se tapent) et surtout de savoir que c'est pas un aliment recommandé (être informé c'est la base de tout). De toute façon ce n'est pas le produit en lui même qui est poison, mais la dose.
pour le coup c'est pas le produit en lui même qui est poison (quoique...) c'est la marque
(je dit sa; mais si y a un bien un produit ou ils ont réussi a ma niker depuis mon plus jeune age c'est celui la, met moi une bouteille de coke devant moi et je te la fini dans la journée (si ce n'est dans l'heure) )
_________________
la tyrannie interdit la fête et la fête annonce la fin de la tyrannie !

usti aj le drom
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

Hors ligne


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 4 574

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013, 16:25    Sujet du message: Coca Cola et la formule secrète Répondre en citant

béh pour la peine pus de pub de coca na ! Laughing
http://www.rue89.com/rue89-eco/2013/01/30/docu-sur-sa-recette-coca-cola-va-…

(et ddl avant que coca s'ne prennent au vidéo poster sur le net ^^)
_________________
la tyrannie interdit la fête et la fête annonce la fin de la tyrannie !

usti aj le drom
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: Kou' D' GuEuLe et Débats :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Designed by Freestyle XL / Music Lyrics & modified by Opa. Traduction par : phpBB-fr.com