Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Acces à l'intégralité du forum ?!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
 
Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » :: RèGleMeNt a LiRe :: » :: RèGleS ImPéRaTiVeS aVaNt De pOsTeR ::
::TrUcS eT AsTuCeS dE Ce LiEu::
Sujet précédent
Sujet suivant
Acces à l'intégralité du forum ?!
Auteur Message
arno2332



Inscrit le: 05 Avr 2014
Messages: 10

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014, 00:01    Sujet du message: Acces à l'intégralité du forum ?! Répondre en citant

Revue du message précédent :

pffff ca fait 20 ans que j'vais en teuf et j'ai jamais vu ca....
Revenir en haut
arno2332
Capucin
Capucin

Hors ligne


Inscrit le: 05 Avr 2014
Messages: 10
Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014, 00:12    Sujet du message: Acces à l'intégralité du forum ?! Répondre en citant

non mais sérieux. est ce'qui ya des gens qu'on acces au trucs..........j'ai plutôt l'impression qu'tt l'monde se plaint la dedans...c'est pire qu'a pole emploi votre truc.......faut150000 papier lol moi j'veux juste aller faire une ptite teuf pas aller poser des bombes a l'elysée....
Revenir en haut
arno2332
Capucin
Capucin

Hors ligne


Inscrit le: 05 Avr 2014
Messages: 10
Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014, 00:16    Sujet du message: Acces à l'intégralité du forum ?! Répondre en citant

c'est plus facile de rentrer au pentagone que dans votre site la tete de moi........le Mossad ils sont plus détendu
Revenir en haut
IVO
GOriLLe
GOriLLe

Hors ligne


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 16 519
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014, 05:45    Sujet du message: Acces à l'intégralité du forum ?! Répondre en citant

et oui mais c'est plus comme avant mon pôv' môssieur ....
la preuve y'a 20 ans y'avait des flys et pas de net.
et puis au bout de 20 ans, t'as du réseau qui va te faire tourner l'info.
_________________
Les membres suivants remercient IVO pour ce message :
kepon47 (07/04/14)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
arno2332
Capucin
Capucin

Hors ligne


Inscrit le: 05 Avr 2014
Messages: 10
Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014, 12:18    Sujet du message: Acces à l'intégralité du forum ?! Répondre en citant

yep j'vais bien trouver ca c'est sûr.mais bon ca fait 3 ans que j'ai pas fait une soirée et les contact on une certaine tendance a s'évaporer rapidement si tu vois c'que j'veux dire....ducoup ca m'gonfle un peu d'etre obliger d'rappeler des gens juste pour ca .bref c'est pas grave....mais bon ca deviens compliqué quand même.... dommage.puis je n'suis pas le seul a me plaindre apparement, que vous filtriez un peu l'truc j'comprends mais là j'trouve ca exagérer, ya pas si longtempes avec INTERNET falllait faire un ptit message discuter 5 minute et roule ma poule tranquille quoi...là c'est fort knox j'ai l'impression......
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014, 12:18    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
arno2332
Capucin
Capucin

Hors ligne


Inscrit le: 05 Avr 2014
Messages: 10
Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014, 12:23    Sujet du message: Acces à l'intégralité du forum ?! Répondre en citant

aller lache le ton flyer lol j'suis pas un condé quand même.... ca m'vexe un peu cette histoire j'ai juste l'impression d'être un vieux cons qui peut plus aller faire une tite tawa......
Revenir en haut
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Hors ligne


Inscrit le: 19 Jan 2014
Messages: 2 640

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014, 13:45    Sujet du message: Acces à l'intégralité du forum ?! Répondre en citant

Putain si ça fait20 ans que tu bouges tu dois en avoir des contacts. ..non ??
En plus,j'ai l'impression qu'il y en a qui hallucine avec cet agenda. ..il est vide. .vous vous faites des films. ..
Le fait de pas voir fait que certains crois vraiment que c'est le graal...




Sinon moi perso...ce n'est que mon avis, ...j'appellerai d'abord mes potes ou connaissance. ...là sont les bon plan
_________________
Quand on naît CON
on est CON..........
Revenir en haut
arno2332
Capucin
Capucin

Hors ligne


Inscrit le: 05 Avr 2014
Messages: 10
Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014, 13:48    Sujet du message: Acces à l'intégralité du forum ?! Répondre en citant

non j'suis un peu associable......mais j'vais trouver quand même Wink bise
Revenir en haut
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Hors ligne


Inscrit le: 19 Jan 2014
Messages: 2 640

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014, 13:57    Sujet du message: Acces à l'intégralité du forum ?! Répondre en citant

En plus avec notre" monde moderne" tu devrais trouver sans problème sans te braquer ici ou là. ..
Bon courage et bonne recherche. .
_________________
Quand on naît CON
on est CON..........
Revenir en haut
arno2332
Capucin
Capucin

Hors ligne


Inscrit le: 05 Avr 2014
Messages: 10
Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014, 13:59    Sujet du message: Acces à l'intégralité du forum ?! Répondre en citant

lol t'as presque fait une contrepetrie..."monde moderne"
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014, 13:59    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

Hors ligne


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 8 907

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014, 22:20    Sujet du message: Acces à l'intégralité du forum ?! Répondre en citant

la vache c'est la saison des pleurnicheries en ce moment ???
le forum est tel qu'il est.
y'en a beaucoup qui s'en plaignent ? FAUX !!!!
parceque beaucoup ont compris et soit ils adhèrent soit ils se barrent.....à toi de trouver ta solution
ce qui est sur c'est que c'est pas en réclamant et en crachant sur le forum que t'aura ce que tu veux.

 
Citation:

 

  ya pas si longtempes avec INTERNET falllait faire un ptit message discuter 5 minute et roule ma poule tranquille quoi.



et on voit ce que ca donne.....des teufs arrétées par les condés des saisies à tour de bras, des n'importes qui, des dealeurs.....ah ouai partager des infos avec n'importe qui sur internet ca ramène du beau monde !!!!!

putain mais en plus t'as même pas pris la peine de te présenter quoi !!!! t'as parcouru le forum un peu avant de venir gueuler ????

tu sais quoi pour toi y'a info teuf !!!

allé salut et j'te dis pas a bientôt

EDIT : pour exo, tout le monde voit l'agenda mais seul les "VIP n'est-ce pas" peuvent répondre aux sujets créés et ainsi débloquer l'info, puis c'est vrai qu'il est bien vide cet agenda !!
_________________
le verbe ne me sied point comme preuve d'intellect

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Revenir en haut
arno2332
Capucin
Capucin

Hors ligne


Inscrit le: 05 Avr 2014
Messages: 10
Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014, 23:23    Sujet du message: Acces à l'intégralité du forum ?! Répondre en citant

1-tu n'as pas beaucoup humour....j'gueule pas là..je suis tres relaxé 2-yavais des saisies et des keufs bien avant internet (j'crois pas qu'c'est la cause...... mais vraiment) 3- je n'suis ni n'importe qui ni un condé (donc parle bien!!)............."puis c'est vrai qu'il est bien vide cet agenda !!":ah bon?..... bah commence à t'poser les bonnes questions.......franchement j'comprends tout à fait que vous ne donniez pas l'acces a tout et a ttl'monde comme ca.....mais franchement le premier truc que j'ai remarqué en arrivant sur ce site (et prends le comme une remarque constructive sincèrement) c'est une ambiance de flicage...vous voulez tt savoir sur tt l'monde
tu crois que les gens on envie d'ca? tu crois qu'ca m'donne envie d'me présenter?bah non............j'suis pas idiot et j'sais que le site part d'une bonne intention mais faut rester cool un minimum, là on sent tt d'suite qu'on est obligé de faire tout un tas d'trucs..c'est trop! Maintenant j'men fout mais ca m'choque pour ca que j'te l'dis ca n'as rien d'méchant..... tchuss et bonne continuation. ca c'est une présentation suffisante à mon gout Wink
Revenir en haut
kepon47
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

Hors ligne


Inscrit le: 17 Mar 2010
Messages: 5 544

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey


MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014, 10:23    Sujet du message: Acces à l'intégralité du forum ?! Répondre en citant

Dans ces cas là va ailleurs, on n'oblige personne à adhérer au principe et internet est vaste. Si tu vois ça comme un flicage nous le voyons comme de la convivialité, chacun son point de vue... 
_________________



Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
Revenir en haut
Geotreize
GiBbOn
GiBbOn

Hors ligne


Inscrit le: 20 Jan 2014
Messages: 580
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat Par le Net

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014, 12:41    Sujet du message: Acces à l'intégralité du forum ?! Répondre en citant

tout simplement parce que pour nous c'est un forum de discussion sur la teuf, l'electro et les teuffeurs alors que pour toi c'est juste un site d'infos
_________________
qu'est-ce qui est petit, carré et jaune ?

un petit carré jaune
Revenir en haut
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

Hors ligne


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 8 907

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014, 13:29    Sujet du message: Acces à l'intégralité du forum ?! Répondre en citant

1- j'ai pas beaucoup d'humour ? ba normalement si, mais là je vois pas bien les boutades dans tes messages
2- internet et la circulation totalement débridée des infos ont contribué aux débordements que l'on connait
3- pour moi tu es n'importe qui, puisque je ne te connais pas (c'est donc pour ca que nous demandons une présentation afin de faire connaissance et de ne plus être n'importe qui pour tout le monde......)

l'agenda était bien plus fourni que ca avant, mais "relire ma réponse n°2", donc moins d'infos sur le net

concernant le flicage je te refait la même qu'a un autre plaignant "bouhhhhhhh vous êtes liberticide"

ensuite ba suis le conseil de kepon, pour ton bien et pour le notre
_________________
le verbe ne me sied point comme preuve d'intellect

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014, 13:29    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Hors ligne


Inscrit le: 19 Jan 2014
Messages: 2 640

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014, 16:46    Sujet du message: Acces à l'intégralité du forum ?! Répondre en citant

Ouhhhh que c'est constructif tout ça. ....je réponds juste pour flooder .....Si dire où tu habite et t hobbies c'est du flicage????? Tu dois vraiment te sentir mal à l'aise dans ce monde avec ta CB , secu, Facebook. ...
Et oui internet à fait du tort aux soirées et oui tu es n'importe qui comme moi et les autres. ..à moins que tu t'appelle hollande et là oui. ..tu auras une petite tape sur la tête. ...
 Mais merde les gars. ..un minimum de politesse et de compréhension. ..c'est trop demandé???
Tu n'imagines pas tout les nouveaux arrivant qui viennent avec une présentation limite et qui desuite....lé ou lha t'oeuf
     Mais en général ils savent qu'ils n'ont pas rempli le contrat et s'en vont tout seul. .....sans se plaindre puisqu'ils ont compris leur peu d'intérêt pour le forum. ...c'est tout. ...il en faut pour tout le monde et apparemment ça ne te convient pas. ...
_________________
Quand on naît CON
on est CON..........
Revenir en haut
arno2332
Capucin
Capucin

Hors ligne


Inscrit le: 05 Avr 2014
Messages: 10
Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014, 17:52    Sujet du message: Acces à l'intégralité du forum ?! Répondre en citant

Non mais c'est pas grave j'donnais juste mon avis tant pis....j'comprends.....juste le truc des "hobbies et ou t'habite"...c'est vraiment pas c'que j'ai lu sur le site.j'ai plutôt lu qu'il fallait des semaine voir des mois a discutailler pour espèrer avoir acces aux infos ( ya quand meme une ptite différence, mais vous avez raison c'est votre site et vous faites ce que vous voulez, et je respect (cela ne m'empeche pas de donner mon avis....et oui j'suis comme ca désolé)... j'ai un humour un peu moqueur certe mais rien d'méchants (enfin chacun voit ca comme il veut après tt)....j'comprends tt a fait et ca depuis le début l'idée du truc convivial , mais j'crois que la convivialité ne s'impose pas (c'est mon point d'vue) bon bref on va pas palabrer pendant dix ans..... rien d'grave....bonne continuation les gars. paix amou gloire et beauté lol Wink allé j'vous quitte avec le sourrir voyez j'suis pas un sale con. Bonne continuation sincèrement
Revenir en haut
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Hors ligne


Inscrit le: 19 Jan 2014
Messages: 2 640

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014, 18:45    Sujet du message: Acces à l'intégralité du forum ?! Répondre en citant

Ok 2 Ok 2
_________________
Quand on naît CON
on est CON..........
Revenir en haut
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

Hors ligne


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 8 907

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014, 18:52    Sujet du message: Acces à l'intégralité du forum ?! Répondre en citant

merci d'être compréhensif
y'en a qui nous auraient insulté depuis longtemps !! ^^
_________________
le verbe ne me sied point comme preuve d'intellect

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Revenir en haut
bulle.tapdupied
Capucin
Capucin

Hors ligne


Inscrit le: 24 Juil 2014
Messages: 6
Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014, 04:40    Sujet du message: Acces à l'intégralité du forum ?! Répondre en citant

avant de courir on apprend à marcher. La c pareil Je pense
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014, 04:40    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Skuizh
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

Hors ligne


Inscrit le: 23 Mai 2014
Messages: 950
Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014, 21:18    Sujet du message: Acces à l'intégralité du forum ?! Répondre en citant

la_veuve_noire_des_forêt a écrit:

Avec 7 messages en ton actif et étant inscrit depuis 5 ans au forum ça m’étonnerai que tu est le droit aux accès, après je sais pas essaie de soudoyer les admins qui sait, il te feront peut être une fleurs Tongue






Yop,

Sans vouloir remettre en cause le mode de fonctionnement du forum, je voudrais soulever un petit point qui m'a fait tiquer, à l'époque de tekalombre.
On était déjà à l'époque sur le mode ""c'est parce que t'as pas la conscience nette que tu flippe? " "Toi... T'as qu'a pas qu'a consommer .... c'est pas un supermarché à infos ici."

Mais Ola Kivala me faisait remarquer une fois, y'a des timides qui lisent beaucoup mais s'expriment peu, en tant qu'admin de teka il s'en était rendu compte.

Tout ça pour dire que la capacité à s'exprimer et donc participer est pas forcément un très bon critère.

Ayant participé, presque d'assez près, à d'autres fora (forums), je suis plus que d'accord pour qu'il y ait un critère "d’acceptance".
C'est juste une digue contre les vagues d'internet.

50cm, ça a jamais bloqué aucun naufragé.
_________________
C'est la BA-NA-NEUUH !! La banaaane, des DANGEUREUX !


Dernière édition par Skuizh le Ven 22 Aoû 2014, 21:26; édité 5 fois
Revenir en haut
Skuizh
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

Hors ligne


Inscrit le: 23 Mai 2014
Messages: 950
Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014, 21:20    Sujet du message: Acces à l'intégralité du forum ?! Répondre en citant

POUR RÉSUMER : Je disais qu'il faut faire gaffe que ça reste franchissable, pas s'emmurer...
_________________
C'est la BA-NA-NEUUH !! La banaaane, des DANGEUREUX !
Revenir en haut
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

Hors ligne


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 8 907

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014, 21:38    Sujet du message: Acces à l'intégralité du forum ?! Répondre en citant

oui mais 7 messages en 5 ans....on demande pas que vous inondiez le forum de messages inutiles, mais si t'es juste là pour choper des infos, ba nan....nan ca passe pas, partage quelque chose, fais des reports, fais  autre chose que "nique le hide"....merci !
_________________
le verbe ne me sied point comme preuve d'intellect

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Revenir en haut
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Hors ligne


Inscrit le: 19 Jan 2014
Messages: 2 640

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014, 11:08    Sujet du message: Acces à l'intégralité du forum ?! Répondre en citant

On tourne en rond. ..^^
..
_________________
Quand on naît CON
on est CON..........
Revenir en haut
Tabi
YaHboN
YaHboN

Hors ligne


Inscrit le: 17 Aoû 2014
Messages: 63
Masculin Par hasard

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014, 15:13    Sujet du message: Acces à l'intégralité du forum ?! Répondre en citant

En même temps, à partir du moment où tu prends la décision de rejoindre une communauté tu dois te plier à ses règles.
Rien qu'à l'inscription ici j'ai du lire quelques posts sur le règlement (comme tout le monde), mais je veux dire qu'on se retrouve tous ici en connaissance de cause.
Et tant que ça marche comme ça, y'a pas de raisons de changer :)
_________________
C'est Feng-shui... tu vois...?
Revenir en haut
IVO
GOriLLe
GOriLLe

Hors ligne


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 16 519
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014, 20:14    Sujet du message: Acces à l'intégralité du forum ?! Répondre en citant

Citation:
On tourne en rond

c'est la cerclitude du carré.
ou redondance cyclique en boite.
ce qui rassure sur la forme sphérique standard du cortex moyen de l'homotawatus third millénium certified.
par la gen nat et le cnrs.

Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » :: RèGleMeNt a LiRe :: » :: RèGleS ImPéRaTiVeS aVaNt De pOsTeR ::
::TrUcS eT AsTuCeS dE Ce LiEu::
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

 
Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Designed by Freestyle XL / Music Lyrics & modified by Opa. Traduction par : phpBB-fr.com