Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
WORLD PEOPLE
Aller à la page: <  1, 2
 
Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Sujet précédent
Sujet suivant
WORLD PEOPLE
Auteur Message
JeanMi



Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 255

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012, 11:57    Sujet du message: WORLD PEOPLE Répondre en citant

Revue du message précédent :

juste pour voir
Revenir en haut
Stiiky
WisTiti
WisTiti

Hors ligne


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 119
Masculin 猴 Singe bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012, 16:33    Sujet du message: WORLD PEOPLE Répondre en citant

Si vous voulez des photow allez sur leurs site y en a au moins 500 !! Naaan

Et RDV le 15 Mr. Green
_________________
**Take ThE OppOrTunItY To MaKe SoMeThinG**
** **
**CaR-K SounD**
**
Revenir en haut
Kero
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

Hors ligne


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 745
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) Par le Net

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012, 21:13    Sujet du message: WORLD PEOPLE Répondre en citant

Fuck da hide
Revenir en haut
JUKS06
BOnObO
BOnObO

Hors ligne


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 1 245
Masculin Poissons (20fev-20mar) bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012, 16:14    Sujet du message: WORLD PEOPLE Répondre en citant

Veux voir un peux l'ambiance de la world people pour me mettre l'eau a la bouche de ce qui va se passer week end prochain!!!
_________________
SUBLIMINAL FREKENCE....
Revenir en haut
Rammson
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

Hors ligne


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 634
Féminin Cancer (21juin-23juil) bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013, 12:56    Sujet du message: WORLD PEOPLE Répondre en citant

pour avoir un avant gout de ce weekend :)
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013, 12:56    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Blast
BOnObO
BOnObO

Hors ligne


Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1 601
Masculin Cancer (21juin-23juil) Par le Net

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013, 15:31    Sujet du message: WORLD PEOPLE Répondre en citant

Cool que ce report remonte...


La back to pirate était juste énorme, à mon grand regret je ne pourrai pas être là ce weekend... Sad


A tout ce qui son freiné par le tarif... Vous posez pas 10.000 questions, 50 pelles ça fait mal au cul sur le coup, mais à la fin du voyage vous les aurez vite oublié...  Wink


Et quel voyage... 
J'ai trouvé dans le milieu trance ce que la free à perdu depuis fort longtemps... 
Un réel échange, de vrai belle rencontre, une ambiance festive et conviviale tout au long du festoche, le respect du site, des gens...
Des couples gay et lesbiens qui s'embrasse et ce tienne la main en publique sans les rapaces/têtes de con à fond d'amphète entrain de juger leurs actes ou leurs gestes... 
De vrai efforts sur le son, l’accueil, l'orga, la déco...
Bref je pourrais épilogué des plombes... 


Une sacrée expérience, c'était mortel...


Kiffez bien les monkeys : )
_________________
OoOo IMOTEP CREW / MASSWATT ASSO oOoO

FULL PATATE !!!

https://soundcloud.com/blast-imotep
http://www.youtube.com/user/o0oBLASTo0o
Les membres suivants remercient Blast pour ce message :
kepon47 (04/07/13)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
kepon47
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

Hors ligne


Inscrit le: 17 Mar 2010
Messages: 5 544

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey


MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013, 15:52    Sujet du message: WORLD PEOPLE Répondre en citant

C'est clair, et en plus cette année c'est 40 boules!

Par contre moi non plus a mon grand regret je ne pourrais pas être la cette année...
_________________



Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
Revenir en haut
Beheliev
GiBbOn
GiBbOn

Hors ligne


Inscrit le: 04 Aoû 2011
Messages: 436
Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013, 16:04    Sujet du message: WORLD PEOPLE Répondre en citant

Présent le samedi, les reports des éditions précédentes donnent vraiment trop envie.
D'ailleurs personne aurait de la place dans la tuture en partant de Montpellier?
_________________
" Il suffit de monter les individus les uns contre les autres, en créant des assemblages si complexes qu'à la fin plus personne ne soit à même d'analyser l'origine de cet esclavage généralisé " (La Boétie - Discours de la servitude volontaire).

https://soundcloud.com/beheliev
Revenir en haut
will_0703
WisTiti
WisTiti

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juil 2012
Messages: 168
Masculin Taureau (20avr-20mai) bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013, 15:58    Sujet du message: WORLD PEOPLE Répondre en citant

allez pour voir
_________________
chaud la techno?
Revenir en haut
toxik kor manie
WisTiti
WisTiti

Hors ligne


Inscrit le: 05 Avr 2013
Messages: 120
Autres

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013, 17:07    Sujet du message: rr Répondre en citant

pour voir 
_________________
toulouse tas mal
Revenir en haut
nosystem
GiBbOn
GiBbOn

Hors ligne


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 340
Autres

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013, 14:52    Sujet du message: WORLD PEOPLE Répondre en citant

pour voir...
_________________
Revenir en haut
Gravity
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

Hors ligne


Inscrit le: 11 Déc 2009
Messages: 749

WebDevRadio

Féminin Par hasard

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013, 00:08    Sujet du message: WORLD PEOPLE Répondre en citant

Blast a écrit:
Cool que ce report remonte...


La back to pirate était juste énorme, à mon grand regret je ne pourrai pas être là ce weekend... Sad


A tout ce qui son freiné par le tarif... Vous posez pas 10.000 questions, 50 pelles ça fait mal au cul sur le coup, mais à la fin du voyage vous les aurez vite oublié...  Wink


Et quel voyage... 
J'ai trouvé dans le milieu trance ce que la free à perdu depuis fort longtemps... 
Un réel échange, de vrai belle rencontre, une ambiance festive et conviviale tout au long du festoche, le respect du site, des gens...
Des couples gay et lesbiens qui s'embrasse et ce tienne la main en publique sans les rapaces/têtes de con à fond d'amphète entrain de juger leurs actes ou leurs gestes... 
De vrai efforts sur le son, l’accueil, l'orga, la déco...
Bref je pourrais épilogué des plombes... 


Une sacrée expérience, c'était mortel...


Kiffez bien les monkeys : )








Attention de ne pas porter un jugement a ton tour sur certains acteur de la free...des cons il y en a partout et nul pare a toi de savoir regarder  :)


En quelle année la free party a été un mouvement de tolérance et de respect? celui qui a la réponse qu'il se gène pas ...


Merci pour vos reports
_________________
∞ Gяд√ίТЎ

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Designed by Freestyle XL / Music Lyrics & modified by Opa. Traduction par : phpBB-fr.com