Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
T'as quoi dans tes noreilles ?
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 47

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: Tes CoUps de CoEuR :: ( boukins, ciné, loisirs et autres... ) » :: Musique :: Sujet précédent
Sujet suivant
T'as quoi dans tes noreilles ?
Auteur Message
Skuizh

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2018, 20:43    Sujet du message: T'as quoi dans tes noreilles ? Répondre en citant

Revue du message précédent :

Pano, la deuxième vidéo elle est vraiment géniale !!
Je suppose que le son a été composé/arrangé pour coller, au moment sur les moment forts de l'histoire (et gros, pour l'illustrer). Le tout fonctionne merveilleusement bien !

Et c'est un outil de "propagande" très efficace, j'en suis certain, pour faire écouter des sons bien aciiiiiiiides à des gens qui n'apprécient pas forcément la tech(K)no à cause du "boom-boom qui les agacent" sans être contre le concept de musique électronique (je pense à ma mère, je vais lui envoyer tiens Tongue ça lui changera de Robert Miles et pan !)

En plus c'est terrible comme univers graphiquement... Assez "subversif" aussi... Mais touchant... Vraiment top ! merci du partage !
Les membres suivants remercient Skuizh pour ce message :
panoramix (28/03/18)
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2018, 20:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skuizh
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2018, 12:21    Sujet du message: T'as quoi dans tes noreilles ? Répondre en citant

By the way... Ma Daronne a kiffé Very Happy

Il n'est pas de sauveur suprême
Ni Dieu, ni César, ni Tribun,
Producteurs, sauvons-nous nous-mêmes
[...]Soufflons nous-mêmes notre forge, Battons le fer tant qu'il est chaud.
panoramix
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre Par hasard

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2018, 17:53    Sujet du message: T'as quoi dans tes noreilles ? Répondre en citant

Skuizh a écrit:
By the way... Ma Daronne a kiffé Very Happy

découvert en cherchant de l'ambient, enfin du bon ambient.... en cherchant mes oreilles ont un peu saigné, mais bon ça en valait la peine... vraiment un gros coup de coeur pour Lauge & Baba Gnohm.... d'ailleurs, je t'invite (les autres aussi du coup), à aller sur youtube pour découvrir leurs autres titres.... c'est que du bonheur...

le mix de 2 de leurs EP par lequel je les ai découvert:

édit: tu remarquera l'effort sur la réponse, hein ??  Langue

mon soundcloud, un peu vide pour l'instant:

https://soundcloud.com/le-druide-2
ender
WisTiti
WisTiti

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2018, 21:03    Sujet du message: T'as quoi dans tes noreilles ? Répondre en citant

un peu dans le meme style, la bande son du jeu machinarium par amanita design (que je conseille fortement au passage, et je suis pas du tout un gamer)

https://www.youtube.com/watch?v=03l0ksPHYG4
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2018, 08:14    Sujet du message: T'as quoi dans tes noreilles ? Répondre en citant

Merci pour les partages, je tournais en rond dans mes sons  Ok 2
Skuizh
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2018, 02:35    Sujet du message: T'as quoi dans tes noreilles ? Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=8GZahId99XE

(au revoir, les hommes de la lune !!!)

Il n'est pas de sauveur suprême
Ni Dieu, ni César, ni Tribun,
Producteurs, sauvons-nous nous-mêmes
[...]Soufflons nous-mêmes notre forge, Battons le fer tant qu'il est chaud.
lagump3
Capucin
Capucin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2018, 08:39    Sujet du message: T'as quoi dans tes noreilles ? Répondre en citant

mp3 download
IVO
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2018, 09:41    Sujet du message: T'as quoi dans tes noreilles ? Répondre en citant

c'est tres gentil mais je pense que tu ne vas pas rester lgt parmi nous ...
allez le staff, recyclez donc cette ... chose ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46    Sujet du message: T'as quoi dans tes noreilles ?

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: Tes CoUps de CoEuR :: ( boukins, ciné, loisirs et autres... ) » :: Musique :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 47
Page 47 sur 47

Sauter vers: 

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation