| Quel est votre mix préféré ? |
| 01 |
|
51% |
[ 19 ] |
| 02 |
|
32% |
[ 12 ] |
| 03 |
|
16% |
[ 6 ] |
|
| Total Votes : 37 |
|
| Author |
Message |
Opa GOriLLe
Joined: 12 Oct 2007 Posts: 7,333 AutresGagnant Dirty Défis: 
|
Posted: Mon 12 Dec 2011, 14:14 Post subject: Défi n°10 : Mixs [Finale] |
|
|
 Quelques règles : • 1 vote par personne • Cliquer sur "Voir les Résultats" équivaut à un vote blanc ! • Le défi est anonyme, merci de respecter cela et de ne pas donner d'indices sur qui a fait quoi • Le nom des participants sera dévoilé à la fin des votes • LES VOTES NE SONT PAS MODIFIABLES, ÉCOUTEZ BIEN AVANT DE VOTER ! • Vous avez jusqu'au 09/01/12 pour voter • Listen & enjoy !
Tracklists: (cliquez pour afficher)
01 - Dale Howard - Medulla Oblongata 02 - Juan Ddd - Macedonio (Manel Diaz Remix) 03 - Libex & Marshall - Turin Quality Clubbing (Piatto Remix) 04 - Pascal & Pearce - Disko Biskit 05 - Plastic Sound - In The Box With The Pencils (Skober Remix) 06 - Play & Loop - Minimal Windows (Min & Mal Remix) 07 - Ricky Stone - Shangaï Taxi (Angy Kore Tax To Take Remix) 08 - Roman Gertz - Happy Time (Max Bett Remix) 09 - Spartaque - The Music And The Monkey 10 - Ton Def - Disco Mafia 11 - Umek - You Might Hear Nothing 12 - Alex D'Elia & Da Lukas - Didascalia (Federico Milani Remix) 13 - Andrea Mattioli, Piatto & Andrea Di Rocco - Overall (Piatto Remix) 14 - Angy Kore - The Rim 15 - Dataminions - Pounce
01 - Insect Elektrika - Kisses 02 - Kamika - Mescaline Cowboy 03 - Felix Lorusso - Multiple Oppression 04 - Plastikman - Ask Yourself (Shaman Urbain Remix) 05 - Ash - Midnight @ Intro Jump On 06 - Kiko, Gino's - Star Braker 07 - Alex Long - Simskiff (Psycatron Remix) 08 - Adam Beyer - London 09 - Len Faki - BX3 10 - Djedjotronic - Tetris 11 - Fusky - Strain Base 12 - Modular Punk - At The Gates 13 - Lorenzo D'Ianni - Stealing Was Not A Crime 14 - Ascion, D. Carbone - Bad Bass (Brian Sanhaji Remix) 15 - Oliver Huntemann - Delirium 16 - Gesaffelstein - Conspiracy Origins
00 - Mike Patton - Twin Primes 01 - Marc Houle - Ketchup & Beans 02 - Rekorder - Rekorder 00 03 - Perc & Fractal - Up (Perc Mix) 04 - Maxime Dangles - Agujas 05 - Gesaffelstein - A Lost Era 06 - Plastikman - Spastik (Dubfire Rework) 07 - Gaiser - Elastrik 08 - Phil Kieran - Missp 09 - Norman Mueller - Zugang Voll Integriert 10 - Citizen Kain & Phuture Traxx - Cameleon 11 - Raeyk - Jakata 12 - Phil Kieran - Skyhook 1 13 - Black Asteroid - Engine 1 14 - Oliver Huntemann & Dubfire - Diablo 15 - Remute - Zuendli 16 - Deepgroove - Annihilate (Remute Remix)
Streaming (3 mixs):
Il faut que Flash soit installé pour que le lecteur s'affiche. Après avoir appuyé sur Play, attendre que le son charge. Si rien ne se passe, rechargez la page. Si vous n'arrivez pas à écouter du tout, contactez moi par mp.
Téléchargement (Mixs + Tracks) :http://www.megaupload.com/?d=9RGOWABN
N'oubliez pas de voter aussi pour les tracks ici !
Last edited by Opa on Tue 27 Dec 2011, 17:40; edited 6 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
RiKoO GOriLLe
Joined: 16 Jun 2007 Posts: 7,792 Membre de l'Association Dirty Monkey
|
|
| Back to top |
|
 |
Walter GOriLLe
Joined: 19 Dec 2007 Posts: 14,047 Membre de l'Association Dirty Monkey
|
Posted: Mon 12 Dec 2011, 21:55 Post subject: Défi n°10 : Mixs [Finale] |
|
|
On va écouter ça dans les prochains jours!
Bonne chance aux 3 participants!  _________________ RESPECT TO THE DANCEFLOOR Save the planet, kill yourself " Pêcher sans bière c'est comme... Chasser sans bière ! " Oncle Jimbo Fuck your education " C'EST QUI ? C'EST DIAAALLO ! C'EST QUI ? C'EST DIAAALLO ! AAAAAARRRH ! SI SI ! " Crack Ruins Everything Around Me " Si j'm'exprimais en anglais, tout le monde me siphonnerait le manche. " Roi Heenok |
|
| Back to top |
|
 |
lelagdu GOriLLe
Joined: 11 Jul 2011 Posts: 3,075 Gardien de la Porte Concerts/soirées
|
Posted: Tue 13 Dec 2011, 15:04 Post subject: Défi n°10 : Mixs [Finale] |
|
|
je DL ensuite j'ecoute et en dernier je vote pour le meilleur...allez c'est parti.... bonne chance aux finalistes.... _________________ ta ville est le plus beau parc....prends en soin..... Soutenez Dirty Monkey grâce à des dons qui ne vous coûtent rien ! RiEn N'aRrEtE uN cAmIoN qUi rOuLe... |
|
| Back to top |
|
 |
kepon47 DOnKeY KOnG
Joined: 17 Mar 2010 Posts: 3,355 MODERATEUR Concerts/soirées
|
|
| Back to top |
|
 |
Opa GOriLLe
|
Posted: Tue 13 Dec 2011, 16:12 Post subject: Défi n°10 : Mixs [Finale] |
|
|
Il a du parler trop vite ^^
Je m'occupe des liens megaupload dés que j'ai le temps  |
|
| Back to top |
|
 |
lelagdu GOriLLe
|
Posted: Tue 13 Dec 2011, 16:13 Post subject: Défi n°10 : Mixs [Finale] |
|
|
bah merde ca marche pas le lien...on peut pas le DL...??? oui je pensais que les liens c'est des liens megaupload...j'etais en train de debloquer l acces a mon taf mais en vain.... _________________ ta ville est le plus beau parc....prends en soin..... Soutenez Dirty Monkey grâce à des dons qui ne vous coûtent rien ! RiEn N'aRrEtE uN cAmIoN qUi rOuLe... |
|
| Back to top |
|
 |
kepon47 DOnKeY KOnG
|
Posted: Tue 13 Dec 2011, 16:46 Post subject: Défi n°10 : Mixs [Finale] |
|
|
 |  | Je m'occupe des liens megaupload dés que j'ai le temps
| Nickel!
Ca va faire plaiz 3h de minimoule pour noël!  _________________ Si le cheval connaissait sa force, serait-il assez fou pour accepter le joug, comme il le fait ? Mais qu'il devienne sensé et s'échappe, alors on dira qu'il est fou...
 Mes mixs (psytrance):
http://soundcloud.com/al-kepon47
http://soundcloud.com/ali-n-s-ak47
http://www.facebook.com/AlKepon47
Aliénés Sound System |
|
| Back to top |
|
 |
Opa GOriLLe
|
Posted: Wed 14 Dec 2011, 20:07 Post subject: Défi n°10 : Mixs [Finale] |
|
|
Lien megaupload rajouté  |
|
| Back to top |
|
 |
Ash WisTiti
|
Posted: Thu 15 Dec 2011, 19:22 Post subject: Défi n°10 : Mixs [Finale] |
|
|
| alors juste comme ça, dans le 2 je suis en train de savouré la delicatesse au niveau choix des boucles et mélange d'ambiance.....franchement bien joué....... ça high pour moi |
|
| Back to top |
|
 |
lelagdu GOriLLe
|
Posted: Fri 16 Dec 2011, 10:43 Post subject: Défi n°10 : Mixs [Finale] |
|
|
apres une longue et minutieuse ecoute entre hier soir et ce matin....mon vote va aller au N°1.... bien joué a tous les participants...vous avez fait grave plaisir a mes oreilles....mais j'envoie un plus grand merci au titulaire du mix 1.... ...une bonne bombe ton mix.... _________________ ta ville est le plus beau parc....prends en soin..... Soutenez Dirty Monkey grâce à des dons qui ne vous coûtent rien ! RiEn N'aRrEtE uN cAmIoN qUi rOuLe... |
|
| Back to top |
|
 |
kepon47 DOnKeY KOnG
|
Posted: Fri 16 Dec 2011, 19:01 Post subject: Défi n°10 : Mixs [Finale] |
|
|
mix 1 +1 pour ta selection mix 2 +1 pour la propreté et la technique mix 3 +1 pour la cohérence et la progression
= 3 bons mixs, bravo aux participants! _________________ Si le cheval connaissait sa force, serait-il assez fou pour accepter le joug, comme il le fait ? Mais qu'il devienne sensé et s'échappe, alors on dira qu'il est fou...
 Mes mixs (psytrance):
http://soundcloud.com/al-kepon47
http://soundcloud.com/ali-n-s-ak47
http://www.facebook.com/AlKepon47
Aliénés Sound System |
|
| Back to top |
|
 |
Tomi YaHboN
|
Posted: Fri 16 Dec 2011, 20:05 Post subject: Défi n°10 : Mixs [Finale] |
|
|
Pppwwoouuuahhh ça fait plaisir 3 énormes mixs, ce sera le premier pour moi question de goût pure sélection avec des pures breaks ENOOOORME ! le deuxième fait vraiment voyager et le troisième pousse tout comme il faut mais bon y'a l'droit à un seul vote alors... ça va tourner dans l'salon et dans mon camion tout ça ! _________________ "He who makes a beast of himself gets ride of the pain of being a man" S.Johnson
ALIENES sound system |
|
| Back to top |
|
 |
Gsoif BOnObO
|
Posted: Tue 20 Dec 2011, 14:56 Post subject: Défi n°10 : Mixs [Finale] |
|
|
A voté ! Super mixs! Merci bien !  _________________ Contributioniste en charge de l'approvisionement territoriale des bouches d'égout par l'urine. |
|
| Back to top |
|
 |
Opa GOriLLe
|
Posted: Tue 20 Dec 2011, 23:56 Post subject: Défi n°10 : Mixs [Finale] |
|
|
En cette période de fête, la plus part des singes étants absents ou n'ayant pas le temps de voter, il y aura peut être un prolongement des votes de deux semaines si il n'y a pas assez de votes  |
|
| Back to top |
|
 |
jo.toxo YaHboN
|
Posted: Sat 24 Dec 2011, 17:41 Post subject: Défi n°10 : Mixs [Finale] |
|
|
eh bien aprés une bonne longue écoute pour moi c' la 1ere mais je kiff bien aussi la 3 , en tout cas bon travaille les 3mixs m'font kiffé  _________________ Vivre Libre Pour Mourir Libre .... |
|
| Back to top |
|
 |
Huruk-hai YaHboN
Carton: 
|
Posted: Mon 26 Dec 2011, 00:12 Post subject: Défi n°10 : Mixs [Finale] |
|
|
Les 3 mixs sont géniaux !!! J'ai adoré cette finale, très bonne qualité de sons, du minimal comme j'aime  |
|
| Back to top |
|
 |
RiKoO GOriLLe
|
|
| Back to top |
|
 |
manish YaHboN
|
Posted: Tue 27 Dec 2011, 15:47 Post subject: Défi n°10 : Mixs [Finale] |
|
|
apres plusieur apero au rythmes de la minimoule on a trancher les trois mix sont frais atcho  |
|
| Back to top |
|
 |
latitbet YaHboN
|
Posted: Fri 30 Dec 2011, 15:35 Post subject: Défi n°10 : Mixs [Finale] |
|
|
Au vu de ce qu'à écrit kepon47:
 |  | mix 1 +1 pour ta selection mix 2 +1 pour la propreté et la technique mix 3 +1 pour la cohérence et la progression
= 3 bons mixs, bravo aux participants!
| mix 1 : d'abord PARDON d'avance, les morceaux choisis sont supers mais j'me suis fait chier... ce que je veux dire c'est que j'ai eu l'impression d'écouter un best of, juste une suite de très bons morceaux.
mix 2 : bien chouette, sauf les morceaux où ça galope galope galope: ça me fait toujours penser aux vieux morceaux de techno commerciale des années 90, au point où les premières fois où j'ai entendu ce genre de minimale j'avais cru que c'était de la trance...
mix 3 : +10000 pour la cohérence et la progression: j'trouve que c'est ce qui manque le plus dans les sets en général, que ce soit teuf indoor ou outdoor, des mecs peu connu ou même des vieux de la vieille dans n'importe quel style. Bref, c'est le seul qui m'ait vraiment vraiment vraiment tenue en haleine jusqu'à la fin
j'vais prendre le temps de réécouter les mixs avant de voter mais c'est vrai que mon choix est quasi fait!
Bonne chance aux participants!! _________________ shoote-moi sur une autre planète pour voir si le bon dieu y est. |
|
| Back to top |
|
 |
TiteFLEuRe YaHboN
|
Posted: Sat 31 Dec 2011, 10:14 Post subject: Défi n°10 : Mixs [Finale] |
|
|
Hey! Déja Chapeau bas à tout les trois. Vous êtes aller jusqu'au fond du tunnel c'est ce qui compte.
Bien sympa, vous en avez du en faire danser plus d'un( e)s ! _________________ __________ Slovenia et Italia !_____________ ----------------- °°° qÔ-ô P /// ------------------- Danses,rituels..routes..boulots!.Aime et Respecte! |
|
| Back to top |
|
 |
RiKoO GOriLLe
|
|
| Back to top |
|
 |
T1t1 YaHboN